alf77 a écrit :salut
non,le chrome n'est pas dur,c'est un chromage de deco,sans cuivre.
a+
alain

Bon alors ça avance ?

C'est pour des basculeurs de commande desmodromique de ces saletés de machines italiennesalf77 a écrit :salut
ça avance pour la carro,mais ç va prendre du retard car je viens de ramener une sg piste,gros nettoyage en vue.pour tes basculeurs,un chrome dur n'est peut etre pas indispensable?j'ai pas eu le choix du chromage,car mon chassis a été traiter avec des pieces de machines à mon taf.c'est gratuit,je vais pas me pleindre
![]()
a+
alain
Donnes-moi tes coordonnées en MP, je t'envoie un SAVE-SERVO de TWIST (réglable, ressort inox, axe acier, tube laiton, et plastiques rouges) pour te récompenser de ton magnifique boulot exemplaire.alf77 a écrit :merci.je ne vais pas en faire des tas,car je fait ça en douce à mon taf
![]()
a+
alain
BULLITWIST a écrit :Donnes-moi tes coordonnées en MP, je t'envoie un SAVE-SERVO de TWIST (réglable, ressort inox, axe acier, tube laiton, et plastiques rouges) pour te récompenser de ton magnifique boulot exemplaire.alf77 a écrit :merci.je ne vais pas en faire des tas,car je fait ça en douce à mon taf
![]()
a+
alain
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités