Je voudrais la mettre sur mon pirate M1 que je suis en train de restaurer. Merci pour les réponses
A+

Modérateurs : Retronews, pro-track
tu parles de celle ci ?SAMU89 a écrit :Salut à tous, tout est dans le titre. J'aimerai savoir l'empattement de la carrosserie de la coxinelle qui est refabriquée par une certaine marque (je ne dis pas le nom car je ne suis pas sur qu'elle soit partenaire du site).
Je voudrais la mettre sur mon pirate M1 que je suis en train de restaurer. Merci pour les réponses
A+
Salut.BULLITWIST a écrit :Février 1980, dans un square à St MAUR des FOSSES :
la carrosserie PARMA que je viens juste de "raboter".
C'est ce modèle qui sera ensuite copié pour en faire le BULLIT final.
NB : les jantes AV sont des jantes persos taillées dans la masse (nylon), que j'utilisais avant sur mes voitures de "piste"/ (un modèle sera exposé comme relique à BEAUMONT "rétro 2007").
Les pneus AV sont des pneus mousse "moulés" MICRO-RACING" et les AR des faits "main" par P. RIGOT, à la chignole électrique![]()
.
yayer27 a écrit :tu parles de celle ci ?SAMU89 a écrit :Salut à tous, tout est dans le titre. J'aimerai savoir l'empattement de la carrosserie de la coxinelle qui est refabriquée par une certaine marque (je ne dis pas le nom car je ne suis pas sur qu'elle soit partenaire du site).
A+
C'est aussi une carrosserie PARMA/ASSOCIATED, recopiée par Freddy en Suisse.garros a écrit :
retrouvée a la maison ,cette carrosserie de cox qui était montée sur une micro racing piste .devrait etre a beaumont avec l auto.
storman01 a écrit :Salut.BULLITWIST a écrit :Février 1980, dans un square à St MAUR des FOSSES :
NB : les jantes AV sont des jantes persos taillées dans la masse (nylon), que j'utilisais avant sur mes voitures de "piste"/ (un modèle sera exposé comme relique à BEAUMONT "rétro 2007").
Les pneus AV sont des pneus mousse "moulés" MICRO-RACING" et les AR des faits "main" par P. RIGOT, à la chignole électrique![]()
.
J'avais la même sur mon Bullit, il y a ... ou làlà quelques années...![]()
![]()
A+.
Steph.
SUPERstorman01 a écrit :Salut.
Voilà la mienne, montée sur un némésis.
Voici qqs dimensions:
Longueur totale: 47cm
Largeur (au niveau des ailes ar): 23cm (3mm de moins à l'avant)
Empattement: environ 29,5cm
J'espère que ça pourra t'aider.![]()
A+.
Steph.
Merci,yayer27 a écrit :SLD je pense
Oui, je le saisBULLITWIST a écrit :storman01 a écrit :BULLITWIST a écrit :Février 1980, dans un square à St MAUR des FOSSES :
.
Salut.
J'avais la même sur mon Bullit, il y a ... ou làlà quelques années...![]()
![]()
A+.
Steph.
???? Ben, c'est normal, c'est LA carrosserie du BULLIT !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités