ce matin j'ai reçu un colis contenant une voiture de piste plus un petit tas de pieces.j'ai acheté ce lot en enchere et à bas prix ,uniquement pour le reservoir est les carbus(un os,qui va servir bientot et un hb).le moteur os sur le chassis va aussi servir.la voiture est vendu pour pieces,mais elle semble en parfait état.c'est une quatre roues motrices avec trois differentiels.elle est sur roulements.le seul probleme vient du chassis,le moteur os n'est pas adapté à ette voiture.une grosse decoupe a été faite pour le volant d'embrayage,les batis moteur sont reculés.ce chassis a deux emplacement de moteur de prevut.je n'y connais rien en voiture de piste,je sais que ce modele est une sg,c'est ecrit sur la platine radio.cette voiture est elle incomplete?bricolé?(le diff central me semble bizarre) queele type de carro se pose dessus?,de quelle type e de quelle année est cette voiture?et surtout cette voitue vaux t'elle la peine que je la restore?.voila beaucoup de question pour ce truc.
a+
alain
voila les pieces qui mon fait acheter le lot

les les deux pieces les plus interressantes,pour moi.le reservoir sg qui manquait a mon rabbit gti,et un carbu os pour le bullit de mon frere.a coté le carbu hb.

et voila le truc qui etait avec

le chassis bricolé

diff en acier

salut,pour moi il s'agit d'un SG Léopart de 1984 transformé en piste.
 salut,pour moi il s'agit d'un SG Léopart de 1984 transformé en piste.

je vais faire des recherches pour voir à quoi il ressemble.je viens de le poser sur des roues tt.les goupilles sont trop longue,mais ça se recoupe
je vais faire des recherches pour voir à quoi il ressemble.je viens de le poser sur des roues tt.les goupilles sont trop longue,mais ça se recoupe 

[/URL
[/URL

deux solutions,ou ressouder les morceaux manquants ou bien faire deux platines pliées et vissées sous les ponts.l'ideal est de trouver un chassis et un arceau en etat.je pense que les jantes orange sont d'origine.ça va etre dur de trouver des pneus car leurs diametre et plus petit que toutes mes roues de buggy.je viens de decoller les pneus mousse.le reservoir que je viens de poser sur mon rabbit gti et le modele d'origine de cette voiture.toujours pas trouvé comment demonter le diff central
 deux solutions,ou ressouder les morceaux manquants ou bien faire deux platines pliées et vissées sous les ponts.l'ideal est de trouver un chassis et un arceau en etat.je pense que les jantes orange sont d'origine.ça va etre dur de trouver des pneus car leurs diametre et plus petit que toutes mes roues de buggy.je viens de decoller les pneus mousse.le reservoir que je viens de poser sur mon rabbit gti et le modele d'origine de cette voiture.toujours pas trouvé comment demonter le diff central  .
 .

Eric,
  Eric, 

.je viens de rentrer de mon club maquette avec une voiture ancienne.c'est une sg(c'est ecrit dessus
 .je viens de rentrer de mon club maquette avec une voiture ancienne.c'est une sg(c'est ecrit dessus 

j'ai conduit ce truc il y a longtemp(mauvais  souvenir)et la radio est resté inchangé depuis car elle n'a plus jamais roulé.ce decalage de frequence est -il normal?
 j'ai conduit ce truc il y a longtemp(mauvais  souvenir)et la radio est resté inchangé depuis car elle n'a plus jamais roulé.ce decalage de frequence est -il normal?