restauration Land-Jump 4WD

Le forum des Land Jumps, Dune, Fairlady ...

Modérateur : Retronews

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 19 Fév 2007, 20:12

mon pauvre pat le péril jaune a sévi. je suis triste pour toi .un soir a chateauroux tu te rendras compte de la conséquences de tes actes de février.


Avatar de l’utilisateur
le.pat
Elite
Elite
Messages : 1481
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par le.pat » 19 Fév 2007, 20:16

:arrow:
Dernière édition par le.pat le 26 Juin 2009, 19:12, édité 1 fois.

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 19 Fév 2007, 20:20

tu vois j ai réussi a te mettre face a tes responsabilité de chef de projet.

Avatar de l’utilisateur
fg
Elite
Elite
Messages : 1727
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : noisy le grand

Message par fg » 19 Fév 2007, 20:22

Nous voulons un article complet sur la restauration des voitures rétros fait par notre amis lepat

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 19 Fév 2007, 20:32

je suis désolé fg, mais le pat n' a pas le temps nécessaire.il est responsable d une aventure qui, comparée aux voyages de marco polo ou christophe colomb, que celles ci sont un pet de lapin a coté de notre grandiose projet ,en tentant de le débaucher de son but,vous avez une responsabilité énorme.voir planétaire,c est grave!!!.

Avatar de l’utilisateur
fg
Elite
Elite
Messages : 1727
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : noisy le grand

Message par fg » 19 Fév 2007, 20:37

Ah oui la petite classique ,oh que dieu me pardonne.

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 19 Fév 2007, 20:45

allez c est fait, mais nous sommes passés tres pres d un drame (classique) de la tragédie qui aurait pu prendre racine ,.

Avatar de l’utilisateur
Bullitwist
Elite
Elite
Messages : 2999
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues

Message par Bullitwist » 20 Fév 2007, 02:43

Le.pat, tu me rajeunis de 26 ans :D
.
C'est encore plus beau que celui que j'ai découvert en Avril 1981.
Et historiquement, c'est là qu'a débuté la grande aventure du TT 4X4 en France, et non pas avec YANKEE :( (comme souvent écrit par ceux qui n'ont pas connu cette époque héroïque).
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).

Avatar de l’utilisateur
Stratos
Ligue
Ligue
Messages : 122
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Message par Stratos » 20 Fév 2007, 08:53

8O Ya pas a dire, c'est beau, pis les photos sont sympa aussi.

Vite la suite... :D :wink:
http://blackdrakken.spaces.live.com/

Avatar de l’utilisateur
le.pat
Elite
Elite
Messages : 1481
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par le.pat » 20 Fév 2007, 13:31

:arrow:
Dernière édition par le.pat le 26 Juin 2009, 19:13, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Bullitwist
Elite
Elite
Messages : 2999
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues

Message par Bullitwist » 20 Fév 2007, 13:48

D'ac avec toi, merci d'avoir rétabli la vérité.

Le système à transmission par chaine a connu de très bons résultats, dont on a volontairement peu parlé.
La distribution par GRAUPNER était nulle, et aucun pilote "usine".
Donc, la loi du nbre faisant, le système YANKEE s'est imposé.

Mais je reste persuadé que la chaine n'a pas été exploitée à fond en 4X4, par manque de moyens, bien que, tout seul, en équipe privée , j'en ai démontré la supériorité à la dernière manche de CF TT à Nimes 1982.
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).

Mar1
Ligue
Ligue
Messages : 106
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : KUWAIT
Contact :

Message par Mar1 » 21 Fév 2007, 07:28

Very thorough clearing 8O excellent job, now you have new landjump :D

[quote="le.pat"]

Voici un point sur l'évolution de la restauration:
INTEGRA FAN

Avatar de l’utilisateur
le.pat
Elite
Elite
Messages : 1481
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par le.pat » 21 Fév 2007, 19:54

:arrow:
Dernière édition par le.pat le 26 Juin 2009, 19:13, édité 1 fois.

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 21 Fév 2007, 20:06

encore sur cette cochonnerie japonaise.!!!!!

Mar1
Ligue
Ligue
Messages : 106
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : KUWAIT
Contact :

Message par Mar1 » 21 Fév 2007, 20:07

Hi le.pat, Landjump RC boxes areavailable, see ebay # 200079892977 and contact the seller.

his web site is http://www.sj410.co.uk/landjump/box/box.html
le.pat a écrit :
Mar1 a écrit :Very thorough clearing 8O excellent job, now you have new landjump :D
le.pat a écrit :
Voici un point sur l'évolution de la restauration:
Thanks for your compliment Mar1.
One question, do you think you are going to re-make the RC box :?:

:wink:
INTEGRA FAN

Avatar de l’utilisateur
le.pat
Elite
Elite
Messages : 1481
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par le.pat » 21 Fév 2007, 21:38

:arrow:
Dernière édition par le.pat le 26 Juin 2009, 19:13, édité 1 fois.

Mar1
Ligue
Ligue
Messages : 106
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : KUWAIT
Contact :

Message par Mar1 » 21 Fév 2007, 22:13

Your landjump bumper looks original to me :roll:
INTEGRA FAN

Avatar de l’utilisateur
Bullitwist
Elite
Elite
Messages : 2999
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues

Message par Bullitwist » 21 Fév 2007, 22:46

Pour le pare-chocs AV, il y a eu 2 versions :

La 1ère, plate,
La seconde : avec le bord replié, lisse d'une face, grainée de l'autre.

1ère Version : voir ma photo précédente du 02/06/1981, carrosserie rouge.
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).

Avatar de l’utilisateur
Fairlady1975
Découverte
Découverte
Messages : 87
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Message par Fairlady1975 » 22 Fév 2007, 10:39

dis donc le pat tu veux faire chateauroux ,avec ta longue jupe ?

Avatar de l’utilisateur
le.pat
Elite
Elite
Messages : 1481
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par le.pat » 22 Fév 2007, 19:47

:arrow:
Dernière édition par le.pat le 26 Juin 2009, 19:14, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
fg
Elite
Elite
Messages : 1727
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : noisy le grand

Message par fg » 22 Fév 2007, 20:18

c'est une trés belle auto

Avatar de l’utilisateur
Samu89
Ligue
Ligue
Messages : 172
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Message par Samu89 » 22 Fév 2007, 20:18

Nickel chrome (j'ai envie de dire !! :D )

Malgré le fait que tu restore ton chassis à l'aide d'une paille de fer, ça ne le raye pas ???

Avatar de l’utilisateur
fg
Elite
Elite
Messages : 1727
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : noisy le grand

Message par fg » 22 Fév 2007, 20:27

salut patrik ,ta femme doit etre tranquille depuis tu fais de la restauration.

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 22 Fév 2007, 20:36

Image
pour le pat la petite fairlady d ellen, neuve et vintage a souhait.

Avatar de l’utilisateur
le.pat
Elite
Elite
Messages : 1481
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par le.pat » 22 Fév 2007, 20:49

:arrow:
Dernière édition par le.pat le 26 Juin 2009, 19:14, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
macho
Ligue
Ligue
Messages : 281
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par macho » 23 Fév 2007, 00:18

Bravo PAT,

l'avantage avec ce gars la c'est que tu achètes une ocas pourrie à 50 Euros, tu lui donnes, et après elle est comme neuve et en vaut 500 !

Avatar de l’utilisateur
Bidul
Ligue
Ligue
Messages : 104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Bidul » 23 Fév 2007, 11:23

Land Jump à 50 euros ? Faut compter plus de 100 Euros aujourd'hui, même à l'état d'épave, ce qui n'est pas le cas en l'espèce. Il me semble qu'un exemplaire en état de rouler peut atteindre plus 500 Euros, moteur inclus :cry:

Avatar de l’utilisateur
Fairlady1975
Découverte
Découverte
Messages : 87
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Message par Fairlady1975 » 23 Fév 2007, 15:08

:D :D :D Bavage !!! C'est pour moiiiiiiiiii ! Je ne la connaissait pas sous cette forme :!:

Avatar de l’utilisateur
le.pat
Elite
Elite
Messages : 1481
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par le.pat » 04 Mars 2007, 18:30

:arrow:
Dernière édition par le.pat le 26 Juin 2009, 19:14, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
le.pat
Elite
Elite
Messages : 1481
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par le.pat » 04 Mars 2007, 18:46

:arrow:
Dernière édition par le.pat le 26 Juin 2009, 19:14, édité 1 fois.


Répondre

Revenir vers « TT Kyosho »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités