Restauration Magnum Force
Modérateur : Retronews
- turboinferno94
- Ligue
- Messages : 213
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
[img]http://img142.imageshack.us/img142/9164/image58vf6.jpg
mon Magnum Force fini et pret pour la course des vieilles caisses: Rossi 5 transferts,culasse haute Siccom du Magnum Force Black+filtre a air gros volume Siccom,pot special Magnum force,servo RS 1000 a la direction et Ko 301 BH aus gaz frein comme a l'epoque,caro aux couleurs d'origine du team Siccom[/img]
mon Magnum Force fini et pret pour la course des vieilles caisses: Rossi 5 transferts,culasse haute Siccom du Magnum Force Black+filtre a air gros volume Siccom,pot special Magnum force,servo RS 1000 a la direction et Ko 301 BH aus gaz frein comme a l'epoque,caro aux couleurs d'origine du team Siccom[/img]
Dernière édition par turboinferno94 le 23 Août 2006, 02:27, édité 1 fois.
- turboinferno94
- Ligue
- Messages : 213
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
http://img142.imageshack.us/img142/9164/image58vf6.jpg
mon Magnum Force fini et pret pour la course des vieilles caisses: Rossi 5 transferts,culasse haute Siccom du Magnum Force Black+filtre a air gros volume Siccom,pot special Magnum force,servo RS 1000 a la direction et Ko 301 BH aus gaz frein comme a l'epoque,caro aux couleurs d'origine du team Siccom[/img]
mon Magnum Force fini et pret pour la course des vieilles caisses: Rossi 5 transferts,culasse haute Siccom du Magnum Force Black+filtre a air gros volume Siccom,pot special Magnum force,servo RS 1000 a la direction et Ko 301 BH aus gaz frein comme a l'epoque,caro aux couleurs d'origine du team Siccom[/img]
- Christophe
- Découverte
- Messages : 30
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Salut, ah ben tu y es presque :
Il te faut mettre le lien de ta photo, le mettre en surbrillance en le sélectionnant avec la souris et ensuite tu cliques sur le bouton Img
.
Tu peux modifier ton post en cliquant sur le bouton Edit à droite, on attend les autres photos
.

Il te faut mettre le lien de ta photo, le mettre en surbrillance en le sélectionnant avec la souris et ensuite tu cliques sur le bouton Img

Tu peux modifier ton post en cliquant sur le bouton Edit à droite, on attend les autres photos

www.christopherc.fr.fm
[url=http://www.dailymotion.com/Christophe_RC]Mes vidéos[/url]
[img]http://christopheb34.free.fr/Avatars/NO%20SMS.gif[/img]
[url=http://www.dailymotion.com/Christophe_RC]Mes vidéos[/url]
[img]http://christopheb34.free.fr/Avatars/NO%20SMS.gif[/img]
- Christophe
- Découverte
- Messages : 30
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Montpellier
- Contact :
turboinferno94 a écrit :


Sur Image shack il te faut copier le lien direct de ton image sinon ça renvoie sur le site image shack et ça marche pas avec les balises.
Petit rappel pour partager ses photos sur les forums :
>>Partager ses photos sur les forums avec Image shack<<
Dernière édition par Christophe le 23 Août 2006, 02:37, édité 2 fois.
www.christopherc.fr.fm
[url=http://www.dailymotion.com/Christophe_RC]Mes vidéos[/url]
[img]http://christopheb34.free.fr/Avatars/NO%20SMS.gif[/img]
[url=http://www.dailymotion.com/Christophe_RC]Mes vidéos[/url]
[img]http://christopheb34.free.fr/Avatars/NO%20SMS.gif[/img]
- Christophe
- Découverte
- Messages : 30
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Montpellier
- Contact :
- Christophe
- Découverte
- Messages : 30
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Montpellier
- Contact :
- Christophe
- Découverte
- Messages : 30
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Montpellier
- Contact :
On récapitule :





Beau bestiau, j'espére pouvoir le voir en vrai et le shooter sous tous les angles, maintenant reste à voir si je pourrai venir à la course vieilles caisses du RC94
.





Beau bestiau, j'espére pouvoir le voir en vrai et le shooter sous tous les angles, maintenant reste à voir si je pourrai venir à la course vieilles caisses du RC94

www.christopherc.fr.fm
[url=http://www.dailymotion.com/Christophe_RC]Mes vidéos[/url]
[img]http://christopheb34.free.fr/Avatars/NO%20SMS.gif[/img]
[url=http://www.dailymotion.com/Christophe_RC]Mes vidéos[/url]
[img]http://christopheb34.free.fr/Avatars/NO%20SMS.gif[/img]
- turboinferno94
- Ligue
- Messages : 213
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Christophe
- Découverte
- Messages : 30
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Montpellier
- Contact :
- turboinferno94
- Ligue
- Messages : 213
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- turboinferno94
- Ligue
- Messages : 213
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- turboinferno94
- Ligue
- Messages : 213
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- turboinferno94
- Ligue
- Messages : 213
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- turboinferno94
- Ligue
- Messages : 213
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- turboinferno94
- Ligue
- Messages : 213
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- turboinferno94
- Ligue
- Messages : 213
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- turboinferno94
- Ligue
- Messages : 213
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- turboinferno94
- Ligue
- Messages : 213
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
alors ça y'est j'ai tourné et fait quelques reservoir!
Premieres impressions a chaud: étonnant et déroutant!
Ca motrice grave mais je doit durcir le diff avant,peut etre aussi le diff central,mettre de la 3000 en huile dans les amortos avant,rajouter 125 grammes dans le pare choc avant,remplacer la cloche de 13 dents par une de 14(ça mouline de trop).
Sinon c'est impressionant la voiture reagit instantanement a la direction :elle tourne ou l'on veut et j'etais plein gaz partout(a fond les gaz dans les courbes et pif paf!!) plus besoin d'anticiper et c'est la justement que je me perd car je suis pas habitué a ça sur mon MP6!
Premieres impressions a chaud: étonnant et déroutant!
Ca motrice grave mais je doit durcir le diff avant,peut etre aussi le diff central,mettre de la 3000 en huile dans les amortos avant,rajouter 125 grammes dans le pare choc avant,remplacer la cloche de 13 dents par une de 14(ça mouline de trop).
Sinon c'est impressionant la voiture reagit instantanement a la direction :elle tourne ou l'on veut et j'etais plein gaz partout(a fond les gaz dans les courbes et pif paf!!) plus besoin d'anticiper et c'est la justement que je me perd car je suis pas habitué a ça sur mon MP6!

- turboinferno94
- Ligue
- Messages : 213
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Des nouvelles du Magnum Force;j'ai passé la semaine a rectifier pas mal de petites choses sur la voiture comme(en ecoutant les reglages d'Olivier Daniere que je remercie
et en lisant les conseils de réglages de P.Gueye et A.Lion):
- Huile indice 3000 dans les amortos avants,ressorts durs recoupés de 3 spires
-huile fluide indice 350 dans les amortos arrieres,ressorts moyens
-diff central totalement bloqué(arbre rigide)
-graisse indice 20000 dans le diff avant(donc plutot dur)
-diff arriere tres libre
-4 jantes neuves
-pneus avants moussés et pneus arrières non moussés
-cloche de 14 dents au lieu de la 13 dents
-plomb de 125 g a l'avant pour redonner de l'appui au train avant(arbre rigide central)
-changement de réservoir (Serpent idem Siccom)
Demain samedi essais toute la journée sur la piste du RC94.Le Rossi 5 transferts va hurler fort
!!!

- Huile indice 3000 dans les amortos avants,ressorts durs recoupés de 3 spires
-huile fluide indice 350 dans les amortos arrieres,ressorts moyens
-diff central totalement bloqué(arbre rigide)
-graisse indice 20000 dans le diff avant(donc plutot dur)
-diff arriere tres libre
-4 jantes neuves
-pneus avants moussés et pneus arrières non moussés
-cloche de 14 dents au lieu de la 13 dents
-plomb de 125 g a l'avant pour redonner de l'appui au train avant(arbre rigide central)
-changement de réservoir (Serpent idem Siccom)
Demain samedi essais toute la journée sur la piste du RC94.Le Rossi 5 transferts va hurler fort


Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité