[/img]

Modérateur : Retronews
je l ai récupéré dans une cave avec un certain nombre d autres ,puis rangé au grenier ou je l avais oublié et en rangeant bingo il etait la ,éric j ai un certain nombre de voitures ,eric-Z a écrit :Garros, avoue ! ton histoire ne tient pas. Un coup tu dis qu'il etait a la cave, puis apres au grenier.
Etrange, comme c'est etrange...![]()
rien en état concours tu le sais bien ,elles roulent mes titines,le musée c est toi, moi je roule .TR85 a écrit :et Raymond elles toutes comme ça tes voitures ?![]()
car on ne voit pas souvent tes voitures état concourstu sais, celles du style Patissime
![]()
a+ tof
quoique, si tu refiles les belles aux potes et que tu gardes les épaves hornétiennes, t'auras droit au paradis![]()
![]()
ah quand un topic spécial tes 450 autos nib ?
lorin c est autre chose ,lui c est l excéllence ,moi je ne prétends pas en etre la,et puis j ai un emploi du temps un peu plus chargé ,genre travailleur in dépendant si tu vois ce que je veux dire ?pour le reste mes titines me conviennent ,et si lorin a de belles autos je pense lui avoir donné un certain nombre de pieces neuves .je te promets de faire un beau yankéeTR85 a écrit :ben, c'est pas incompatible, regarde celles de ton copain Patrick, elles sont magnifiquement bien restaurées et elles roulent![]()
![]()
a+ tof
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités