a+ tof
je mettrais des photos du châssis demain















Modérateur : Retronews

















 (parenthèse fermée)
 (parenthèse fermée) Hummm j'ai le même prôblemeTR85 a écrit :merci du compliment
j'aimerais faire en sorte que le topic ne devienne pas un torchon et à partir de maintenant, je prend les bonnes résolutions(parenthèse fermée)
je sais que pas mal d'entre nous ont déjà eu des kit neufs, mais je ne sais pas si vous, ça vous fait cet effet, mais pour moi, c'est un truc vraiment magique, de revoir un Yankee en sachets, comme en 1986 : 23 ans !!!
ça me fait vraiment tout drôle
je suis super content, c'est très difficile, une fois devant les yeux, de savoir si je le montrais ou pas, je suis très partagé
a+ tof
 d'ou l'habitude d'acheter des épaves qui financiérement deviennent aussi lourde un fois restaurées
 d'ou l'habitude d'acheter des épaves qui financiérement deviennent aussi lourde un fois restaurées   
  
   
   
  
   
  
  

 
  
 

 
  
  

garros a écrit :marrant la réflexion de simonsg ,il faut rouler avec des épaves ,je trouve que c est stupide .une épave c est une épave ,et la c est nous prendre nous qui roulons pour des collectionneurs d épaves ,bref que tof garde ses voitures en sachets ou pas c est son choix et il sait qu il n y a aucun probléme ,mais la remarque de simon sg me géne c est un site de voiture rc dans rc nous sous entendons que ces autos peuvent tourner .moi des n ib j en donne aux copains ,des voitures neuves j en possede et j éssaie de les faire rouler ,la derniere une sg monte carlo neuve avec un moteur neuf et bien j ai bien rigolé
 ...personne n'a dis que nous roulions dans des épaves, il n'y a quà regarder le travail de resto fait par certain sur ce site
 ...personne n'a dis que nous roulions dans des épaves, il n'y a quà regarder le travail de resto fait par certain sur ce site  qd on peut rouler dans une épave restaurée en eyant apporté tts les modifs qui de fait la rende plus performante que la NIB fraichement montée, je ne vois plus vraiment l'interet  de faire rouler une NIB
 qd on peut rouler dans une épave restaurée en eyant apporté tts les modifs qui de fait la rende plus performante que la NIB fraichement montée, je ne vois plus vraiment l'interet  de faire rouler une NIB   
   maintenant c'est sur, si certain d'entre nous sont assis sur une montagne de NIB à ne plus savoir qu'en faire ne pas hesiter, bien au contraire...malheureusement cela n'est pas mon cas
 maintenant c'est sur, si certain d'entre nous sont assis sur une montagne de NIB à ne plus savoir qu'en faire ne pas hesiter, bien au contraire...malheureusement cela n'est pas mon cas  de plus je prends un certain plaisir à restaurer, préparer, et rechercher les piéces...je pense ne pas etre le seul
 de plus je prends un certain plaisir à restaurer, préparer, et rechercher les piéces...je pense ne pas etre le seul  


oui Pat, j'avais un châssis Parafa en prime, c'est d'ailleurs pour cela qu'il est en annoncele.pat a écrit :
Au fait, il est bien équipé des moyeux hexagonaux étroits
 
  
 
 
  
 Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité