
N.B. : sur le rouge et noir, les phares AV s'allumaient

A ouai ça serait génial ça !! Des stock-car 2CV et 4L !!! En traction ??BULLITWIST a écrit :Tiens, en parlant de 2 CV, on avait envisagé avec mes potes du MRCC (1978), comme il y avait le 2 CV CROSS, de faire la même chose en voiture R/C, sur base de châssis "S-C".
Et notre sponsor, le patron du garage RENAULT de MARIGNANE, nous avait proposé la même chose, mais avec des carros de "4L", dans le cadre des épreuves du "RENAULT-CROSS".
Alf, une carro de 2CV ou de 4L, non ?
non, pas sur ma scorpionalf77 a écrit :la courroie tenait-elle bien sur la couronne,vue qu'elle n'est pas flasquée ,et que l'arbre de transmition et directement fixé dans les bras de suspension?
les bras de suspensions ne s'usaient pas trop vite du fait que la transmission tourne directement dans le plastique?.
j'ai toujours trouvé ce montage"antimecanique",c'est pour cela que j'ai choisi une transmission bullit.
a+
alain
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