Saga SG Columbia MK2

Le forum des pistes SG Racing Car ( Italie )
Avatar de l’utilisateur
lehornetvosgien
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 3369
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par lehornetvosgien » 17 Avr 2013, 22:44

c'est clair que c'est beau :o
:bravo: mani
vive le hornet...pas folle la guêpe...


eric-Z
Elite
Elite
Messages : 2176
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par eric-Z » 19 Avr 2013, 11:19

Tres bon post docteur SG :)
Mais comment ca la troisieme et la derniere ? et les modeles suivants alors ?
Z

mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Message par mani » 19 Avr 2013, 19:30

eric-Z a écrit :Tres bon post docteur SG :)
Mais comment ca la troisieme et la derniere ? et les modeles suivants alors ?
Z
Le Sergent Garcia n'a pas encore fini :lol: :lol: :lol: La suite va viendre :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
MK4
Elite
Elite
Messages : 1376
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Toulon VAMP
Contact :

Message par MK4 » 19 Avr 2013, 21:40

j'adore ...et la radio ? c'est po au gout du jour ?... il n'y a pas de trous pour monter des servomoteurs :lol:

ah bon il y a des modèles suivant ? :lol:
mk2 de 1984 ...?
mk2 4x4 ?

mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Message par mani » 20 Avr 2013, 14:11

Pas de grand changement sur la 84, en attendant voilà l'essais de la MK2 83 d'Auto RCM de Mars 1983

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
denislamalice
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4134
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par denislamalice » 20 Avr 2013, 19:58

J'avais exactement la même auto que celle de Collet... Je ne desespère pas de la refaire car il me reste encore une Colombia... Vous avez noté qu'en compète les chassis étaient coupés à l'arrière ? C'était le B-A Ba de la préparation !!
La prépa du train avant sur les premiers modèles était aussi primordiale. J'ai tous les éléments pour vous la présenter un jour, grace à Molaire !
Il est passé où celui là ?? :?:
Denis Sallé

eric-Z
Elite
Elite
Messages : 2176
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par eric-Z » 20 Avr 2013, 21:05

Si je peux me permettre, j'ai vu sur des articles ici et la qu'en 83 l'equipe Italienne commencait deja a utiliser les cellules av de generation suivante, avec 1 ou 2 points de fixation du triangle sup a la place de la plaque metal et du systeme de reglage que l'on voit sur ces photos.
Bon quand tu arriveras a 83-84, je montrerai ma petite mk2 :)
A+
Z

mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Message par mani » 20 Avr 2013, 22:44

eric-Z a écrit :Si je peux me permettre, j'ai vu sur des articles ici et la qu'en 83 l'equipe Italienne commencait deja a utiliser les cellules av de generation suivante, avec 1 ou 2 points de fixation du triangle sup a la place de la plaque metal et du systeme de reglage que l'on voit sur ces photos.
Bon quand tu arriveras a 83-84, je montrerai ma petite mk2 :)
A+
Z
Vivi, c'est au CE GT en Suisse (avril 1983) que sont apparues les nouvelles traverses. Tu n'as plus besoin d'attendre 1984 pour nous la montrer...... ton auto :lol: :lol: :lol:


Répondre

Revenir vers « Pistes SG Racing Car »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités