ce matin j'ai reçu un colis contenant une voiture de piste plus un petit tas de pieces.j'ai acheté ce lot en enchere et à bas prix ,uniquement pour le reservoir est les carbus(un os,qui va servir bientot et un hb).le moteur os sur le chassis va aussi servir.la voiture est vendu pour pieces,mais elle semble en parfait état.c'est une quatre roues motrices avec trois differentiels.elle est sur roulements.le seul probleme vient du chassis,le moteur os n'est pas adapté à ette voiture.une grosse decoupe a été faite pour le volant d'embrayage,les batis moteur sont reculés.ce chassis a deux emplacement de moteur de prevut.je n'y connais rien en voiture de piste,je sais que ce modele est une sg,c'est ecrit sur la platine radio.cette voiture est elle incomplete?bricolé?(le diff central me semble bizarre) queele type de carro se pose dessus?,de quelle type e de quelle année est cette voiture?et surtout cette voitue vaux t'elle la peine que je la restore?.voila beaucoup de question pour ce truc.
a+
alain
voila les pieces qui mon fait acheter le lot

les les deux pieces les plus interressantes,pour moi.le reservoir sg qui manquait a mon rabbit gti,et un carbu os pour le bullit de mon frere.a coté le carbu hb.

et voila le truc qui etait avec

le chassis bricolé

diff en acier