Montage ASSO 300 BD
Montage ASSO 300 BD
Bonsoir,
petite etape montage en fin d'aprés midi, voiture neuve piéces neuves, de bonnes sensations
Test visuel avec platine Mc Coy
Le diff qui attend
petite etape montage en fin d'aprés midi, voiture neuve piéces neuves, de bonnes sensations
Test visuel avec platine Mc Coy
Le diff qui attend
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
Merci Richard je vais essayer de battre les ricains à leurs propres jeux je suis entreint de me preparer un joli presentoir en alu polis et il ne manquera plus que les autocollants Team Asso, Mc Coy...mais je connais quelqu'un qui sait trés bien les refaires...Riroba a écrit :Encore une belle auto en prévision
@+.
Richard.
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
Bonjour
Super voiture
Par contre j'ai moi aussi il y a un bout de temps monté un kit neuf que j'avais acheté en france (magasin à marignane) et la platine radio était différente, en époxy large à l'arriére et fine à l'avant (le trou de fixation avant etait plus large pour laisser le chassis travailler en torsion) d'ailleur il m'en reste une ainsi qu'une paire de jante et pneu arrière.
Super voiture
Par contre j'ai moi aussi il y a un bout de temps monté un kit neuf que j'avais acheté en france (magasin à marignane) et la platine radio était différente, en époxy large à l'arriére et fine à l'avant (le trou de fixation avant etait plus large pour laisser le chassis travailler en torsion) d'ailleur il m'en reste une ainsi qu'une paire de jante et pneu arrière.
garros a écrit :bien sur ,dites a l ami simon de refaire le pod avant de penser aux autocollants ,incorrigible ce simon
euheuh pourquoi le pod il est nickel celui-ci ? ou penserais tu aux Pod alléges/fraisés je n'ai pas de dessin d'une telle piéce ...mais bon si quelqu'un veut bien en fournir un, il y a moyen d'en refaire
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
On avance on avance ... montage du diff à bille et du reste...enjoy !
Toutes les pièces ou presque...manque trois rondelles bellevile...
Le differentiel à billes assemblé
Hop en voiture...
Et voila manque plus que moteur etc ... suite prochain post
Un grand merci à toi ErikD
Toutes les pièces ou presque...manque trois rondelles bellevile...
Le differentiel à billes assemblé
Hop en voiture...
Et voila manque plus que moteur etc ... suite prochain post
Un grand merci à toi ErikD
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
- TR85
- Champion du monde
- Messages : 5043
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : roswell base 51
si tu me sors le plan dxf/dwg, je peux t'en faire refaire tant que tu veux, mais moi, je fais payer d'avance, je ne suis pas kamikaze ,garros a écrit :très belle auto ,a voir rouler a beaumont avec notre mani comme fournisseur ;plus de probléme de pieces ,sauf les parechocs qui font défauts ,qui ce colle a une refabrication
a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges
Chaque choses en sont temps faut savoir etre patient...garros a écrit :très belle auto ,a voir rouler a beaumont avec notre mani comme fournisseur ;plus de probléme de pieces ,sauf les parechocs qui font défauts ,qui ce colle a une refabrication
Suite et fin surement au prochain muméro
Celle là je ne crois pas qu'elle va rouler... C'est tout neuf
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
- TR85
- Champion du monde
- Messages : 5043
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : roswell base 51
si tu as la matière, moi je peux faire découper au jet d'eauMK4 a écrit :la bonne matière pour le pare choc c'est le kydex , mais pour en trouver du blanc dans la bonne epaisseur ça ne vas pas etre facile .
Pour le forme pani soucis , je peux faire le plan
En tout cas bravo pour cette nouvelle voiture , neuve c'est maintenant très rare . surtout complete .
a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges
- TR85
- Champion du monde
- Messages : 5043
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : roswell base 51
ben non, ce n'est pas une question, tu trouves ta matière, tu l'achètes, tu me l'envoies, et tu m'envoies les plans que tes ptits copains te feront en dxf ou dwg, et je te fais faire un devis pour une série (sans tirer un seul centimes de commission)
je ne peux pas mieux faire
a+ tof
je ne peux pas mieux faire
a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges
- TR85
- Champion du monde
- Messages : 5043
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : roswell base 51
et tu as des pistes pour trouver la matière ?MK4 a écrit :ça peut le faire , seul l' état de surface m' inquiete un peut , Texture P3 ??
c'est une rugosité ça ? parce que d' origine c'est lisse sur les deux face
sinon l'epaisseur reglementaire c'est 1/8 de pouce , pas si simple j' ai dit
donc entre 3mm et 4mm
a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités