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alain
Modérateur : Animateur restauration
C'est ce que je compte faire, modifier un embrayage de thermique pour le monter sur le moteur électriquealf77 a écrit : ↑15 Août 2019, 16:47Pour ma part , je fait toujours attention à ce que mes modifs ne soit jamais définitive , je fabrique mes bâtis moteur de sorte qu'ils utilisent un max de trous d'origine. Pour les engrenages , j'utilise une cloche d'embrayage modifié pour la monter sur un moteur brushless . Cela demande un peut de matos , mais j'ai la chance d'avoir des tours à métaux pour cela
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alain
Ok, je pensais que tu gardais l'embrayage, c'est que je voudrai faire, pour préserver la transmission et du coup monter mon combo brushless.
Tu as monté en direct sans slipper ni embrayage ? Quelles sont les combos que tu as utilisé ?shadesinblack a écrit : ↑20 Août 2019, 23:43Voici mon Kyosho inferno DX. Elle est un frankenstein avec aussi d'autres pièces. Elle roule très fréquent.
Je l'ai fait comme ca, avec tous les trous originals:
J'ai aussi un Protech Enigma qui est un nitro modèle. Elle est aussi déjà un peut vintage, je pense du début des années '90.
Il me reste aussi un version en nitro.
Je n'ai pas encorte transformé d'autres modeles. J'aimerais bien mais alors avec brushless en puissant. Peut etre une planche
un jour...
Intéressant. ...shadesinblack a écrit : ↑21 Août 2019, 07:50Puisque les voitures sont 4wd, embrayage ou slipper n'edt pas nécessaires. Il y a 3 diffs. C'est la meme chose avec un moderne vorza par example.
Ce sont un esc 150A. Le moteurs je devrais voir...
Combo de hobbyking pour buggy 1/8. Marche parfait.
Plus facile , je ne sais passhadesinblack a écrit : ↑22 Août 2019, 10:37Bien sur, c'est justement ca qui est gaiEt aussi que c'est plus facile...
Et aussi pas de bruit, au début ça fait bizarre mais on oublie vite ( j'ai un Axial Yeti et un Bomber en brushless et 3s), certains te regardent de travers si tu fais du bruit et de la fumée aussishadesinblack a écrit : ↑22 Août 2019, 18:04Plus facile: batterie et démarrer. Pas de nitro, démarreur,...
Tout a fait d'accord. Mais j'aime le thermique encore aussi, c'est clair.Franck 11200 a écrit : ↑22 Août 2019, 18:35
Et aussi pas de bruit, au début ça fait bizarre mais on oublie vite ( j'ai un Axial Yeti et un Bomber en brushless et 3s), certains te regardent de travers si tu fais du bruit et de la fumée aussi, pas de réglages à faire....et une marche arrière !
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Bien sûr moi aussi j'aime le thermique, il faut pas le dénigrer, mais, pour moi, c'est plus pour aller rouler sur une piste dédiée, là où on ne gêne pas et à plusieurs ou en compétition, alors que mon but du brushless c'est de pouvoir rouler n'importe où, n'importe quand, sans rien préparer ou planifier, sans prendre la voiture pour aller sur la piste dédiée, quand tu as la chance d'en avoir une pas trop loin....shadesinblack a écrit : ↑24 Août 2019, 10:10Tout a fait d'accord. Mais j'aime le thermique encore aussi, c'est clair.Franck 11200 a écrit : ↑22 Août 2019, 18:35
Et aussi pas de bruit, au début ça fait bizarre mais on oublie vite ( j'ai un Axial Yeti et un Bomber en brushless et 3s), certains te regardent de travers si tu fais du bruit et de la fumée aussi, pas de réglages à faire....et une marche arrière !
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Génial, merci pour la vidéo !Indeep a écrit : ↑20 Nov 2019, 13:31Bonjour,
Voici ma petite contribution, de mon coté j'ai passé un Burns 2WD en Brushless 1900KV et 4S. J'ai réalisé ma conversion avec beaucoup d'éléments en provenance de la marque Hobao issus des Hyper SS/VS.
J'avais posté une vidéo sur youtube avec les détails si cela vous interesse, le lien ici:
Très très sympa cette piste d’essaisIndeep a écrit : ↑20 Nov 2019, 13:31Bonjour,
Voici ma petite contribution, de mon coté j'ai passé un Burns 2WD en Brushless 1900KV et 4S. J'ai réalisé ma conversion avec beaucoup d'éléments en provenance de la marque Hobao issus des Hyper SS/VS.
J'avais posté une vidéo sur youtube avec les détails si cela vous interesse, le lien ici:
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