Vintage sur le magnifique circuit des marmousets

Le forum des rencontres rétro, vieilles caisses, bourses d'échanges ....

Modérateur : Retronews

Avatar de l’utilisateur
fg
Elite
Elite
Messages : 1727
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : noisy le grand

Vintage sur le magnifique circuit des marmousets

Message par fg » 09 Nov 2009, 13:46

Hier nous avons eu une réunion de bureau ,sous réserve nous avons bloquer une date pour la manifestation de vintage .
sa serais pour le 16 mai 2010 et la on pourra rouler en tout terrain et en piste nos amis les avionneur vont aussi participer ,une affaire à suivre de prés.


Heberger image" width="100" height="100" alt="Avatar de l’utilisateur" />
rod
Elite
Elite
Messages : 2006
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par rod » 09 Nov 2009, 14:25

La rencontre de Beaumont a lieu en general le premier ou second week-end de mai (a priori cette année, le premier).
A mon avis, si l'on en reste sur ces dates, les abituées des rencontres ne ferons surement pas deux rencontres a deux semaines d'interval.
Je vais te faire une participation moyenne de quinze bonhomes (et une fille :wink: ) a une rencontre, ça va pas faire lourd si ces mêmes bonhomes (+1) se partagent sur nos rencontres :?:

Avatar de l’utilisateur
fg
Elite
Elite
Messages : 1727
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : noisy le grand

Message par fg » 09 Nov 2009, 14:32

il va falloir se pencher sur le problème ,nous au niveau des dates c'est très dure car ,nous avons pas mal de manifestation divers.

Avatar de l’utilisateur
simonsg
Elite
Elite
Messages : 2075
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par simonsg » 09 Nov 2009, 14:49

Oui soyez gentil les gars une par mois cela est encore gérable au niveau calendrier ... 8)
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php

Avatar de l’utilisateur
Grandespace
Découverte
Découverte
Messages : 70
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Grandespace » 09 Nov 2009, 15:23

rod a écrit :La rencontre de Beaumont a lieu en general le premier ou second week-end de mai (a priori cette année, le premier).
A mon avis, si l'on en reste sur ces dates, les abituées des rencontres ne ferons surement pas deux rencontres a deux semaines d'interval.
Je vais te faire une participation moyenne de quinze bonhomes (et une fille :wink: ) a une rencontre, ça va pas faire lourd si ces mêmes bonhomes (+1) se partagent sur nos rencontres :?:
Attention : 8 Mai date de CF Piste 1/8 Classique et Libre....

Je connais trois pilotes qui remontent des anciennes pour pouvoir participer à la rencontre de Beaumont...

Heberger image" width="100" height="100" alt="Avatar de l’utilisateur" />
rod
Elite
Elite
Messages : 2006
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par rod » 09 Nov 2009, 16:36

Grandespace a écrit :
rod a écrit :La rencontre de Beaumont a lieu en general le premier ou second week-end de mai (a priori cette année, le premier).
A mon avis, si l'on en reste sur ces dates, les abituées des rencontres ne ferons surement pas deux rencontres a deux semaines d'interval.
Je vais te faire une participation moyenne de quinze bonhomes (et une fille :wink: ) a une rencontre, ça va pas faire lourd si ces mêmes bonhomes (+1) se partagent sur nos rencontres :?:
Attention : 8 Mai date de CF Piste 1/8 Classique et Libre....

Je connais trois pilotes qui remontent des anciennes pour pouvoir participer à la rencontre de Beaumont...
T'inquiétes pas François, le week-end du 1er mai est celui retenu pour le moment :ok:
Y sont 3 ? a part Bruno, je vois pas les autres.

Avatar de l’utilisateur
JJLUX
Elite
Elite
Messages : 1796
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: Vintage sur le magnifique circuit des marmousets

Message par JJLUX » 09 Nov 2009, 19:30

fg a écrit :Hier nous avons eu une réunion de bureau ,sous réserve nous avons bloquer une date pour la manifestation de vintage .
sa serais pour le 16 mai 2010 et la on pourra rouler en tout terrain et en piste nos amis les avionneur vont aussi participer ,une affaire à suivre de prés.
Oh non pas le week-end de l'ascension :oops:
C'est un week-end rempli d'evenements familiaux ou autres , a cause du pont du vendredi ...

Pour moi , le 16 Mai , c'est mort :(

JJ LUX
Pilote TT 4x2 de 1980 à 1989
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 09 Nov 2009, 19:57

le 16 mai pas de garros n y de trinity

Heberger image" width="100" height="100" alt="Avatar de l’utilisateur" />
rod
Elite
Elite
Messages : 2006
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par rod » 09 Nov 2009, 20:44

Il n'y a pas beaucoups de RDV vintage dans l'année, on doit se debrouiller pour ne pas se marcher sur les pieds.

Mars ou avril, la Bouguignonne
Week-end du 1er mai Beaumont Retro
W-E du 16 mai aux Marmousets
Octobre la Alf Party a la Férté
peut étre d'autres ?

En tout cas, j'annulerai Beaumont si il y a une autre rencontre le même mois :cry:


Répondre

Revenir vers « Rassemblements vintage »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités