Rabbit31
Un retour des vieilles caisses pour octobre ?
Modérateur : Retronews
Re: Un retour des vieilles caisses pour octobre ?
J'me sent un peu seul sur ce coup
Rabbit31
Rabbit31
- Ricorabbit
- Expert**

J'aimerais tellement te dire dire "mais non, t'inquiète pas, moi je viens
"!
Mais la seule chose que je puisse te dire c'est " mais non, t’inquiète pas, tu vas pas être tout seul " !
.
Pensez aux photos pour nous hein
! Et amusez vous bien
Eric
Mais la seule chose que je puisse te dire c'est " mais non, t’inquiète pas, tu vas pas être tout seul " !
Pensez aux photos pour nous hein
Eric
Le lapin, c'est bon!
- Tractoricou
- Champion du monde

je passe voir Jean Luc demain au terrain afin d'en discuter avec lui
on a été trop optimiste sur la date car tres peu de monde travail sur le circuit et ses infra et il me semble préférable de reporter a 2018
Normalement a cette date ce sera plutot un week end découverte.
A savoir qu'il y a maintenant un escalier et une rambarde autour du podium
on a été trop optimiste sur la date car tres peu de monde travail sur le circuit et ses infra et il me semble préférable de reporter a 2018
Normalement a cette date ce sera plutot un week end découverte.
A savoir qu'il y a maintenant un escalier et une rambarde autour du podium
Vu le faible enthousiasme pour cette rencontre sur ce forum, je me faisais un peu de soucis.
Pour une fois qu'il y avais un truc ds le sud, y'avais pas foule à la porte.
Ca me conforte dans mon constat qu'il n'y a pas beaucoup de vintageux rc ds le sud (Y'en a quand même quelques-uns de sympas bien cachés)
Le bon côté de la chose (faut positiver
Du coup j'ai nettoyé mon Rabbit85, préparé un Super-Bullit et là je termine un Yankee 4x4 87 (oui, je vais mettre quelques photos
Sinon, y'a une rencontre RCvintage électrique le même jour dans le Gers (beaucoup moins loin). Même si c'est pas trop mon truc ds ma 50aine de voitures j'en ai 4/5 qui marchent aux électrons..
Mauvais côté de la chose, faut que je me re-booste pour préparer quelque-chose qui roule!!
Dommage pour ce coup là, mais ce n'est que partie remise, le vintageux se doit d'être patient
Rabbit31
.
Pour motiver les troupes, rien ne vaut un bon reportage photos/vidéos,
pour donner l'envie aux vintageux de faire le déplacement lors de la prochaine édition...
@+ Serge
Pour motiver les troupes, rien ne vaut un bon reportage photos/vidéos,
pour donner l'envie aux vintageux de faire le déplacement lors de la prochaine édition...
@+ Serge
- denislamalice
- Champion du monde

Prends ta Jaguar tu gagneras un peu de temps !!Ricorabbit a écrit : ↑04 Oct 2017, 08:42Pffff, je viens de regarder l''itinéraire ...... 8h7 et 767 kms ....dans le jumpy..... je baisse les bras.
C'est vraiment dommage car la région se prête à des activités plein air toute l'année, et l'endroit à l'air magnifique.
Ramenez nous de belles photos pour nous faire baver, nous qui sommes dans la grisaille!
Tracto, tu dis qu'il va falloir faire des horaires de roulage parce que le bruit porte loin ? Mais en regardant de plus prêt, même loin, y'a rien.
J'veux habiter là bas![]()
![]()
Eric
Denis Sallé
- Ricorabbit
- Expert**

Denis,
Mon jumpy est mon fidèle compagnon de travail, seul et unique véhicule à quatre roues, hors rc bien sur
,
je me déplace normalement à moto. Pour le coup, ça devient un peu plus compliqué niveau chargement
.
Note qu'une Jaguar de type XJ6 ou XJ12 des années 70, pourquoi pas....
Eric
Mon jumpy est mon fidèle compagnon de travail, seul et unique véhicule à quatre roues, hors rc bien sur
je me déplace normalement à moto. Pour le coup, ça devient un peu plus compliqué niveau chargement
Note qu'une Jaguar de type XJ6 ou XJ12 des années 70, pourquoi pas....
Eric
Le lapin, c'est bon!
Salut, rassures toi, il y a des vintageux dans le sud. Ils participent même à une rencontre annuelle "La Savoyarde" et ils sont très sympas. Je t'ai contacté en MP, réponds moi !Rabbit31 a écrit : ↑06 Oct 2017, 09:50![]()
![]()
![]()
Vu le faible enthousiasme pour cette rencontre sur ce forum, je me faisais un peu de soucis.
Pour une fois qu'il y avais un truc ds le sud, y'avais pas foule à la porte.
Ca me conforte dans mon constat qu'il n'y a pas beaucoup de vintageux rc ds le sud (Y'en a quand même quelques-uns de sympas bien cachés)
Le bon côté de la chose (faut positiver) c'est que ça m'a booster pour avoir des trucs pas trop poussiéreux à présenter.
Du coup j'ai nettoyé mon Rabbit85, préparé un Super-Bullit et là je termine un Yankee 4x4 87 (oui, je vais mettre quelques photos)
Sinon, y'a une rencontre RCvintage électrique le même jour dans le Gers (beaucoup moins loin). Même si c'est pas trop mon truc ds ma 50aine de voitures j'en ai 4/5 qui marchent aux électrons..
Mauvais côté de la chose, faut que je me re-booste pour préparer quelque-chose qui roule!!![]()
Dommage pour ce coup là, mais ce n'est que partie remise, le vintageux se doit d'être patient![]()
![]()
Rabbit31
Je signe de mon vrai nom, Jean-Christophe Pelletreau
MP répondu
Rabbit31
Rabbit31
Bien reçu ! On discute rencontre vintage dans le sud cette semaine !
Je signe de mon vrai nom, Jean-Christophe Pelletreau