Micro Racing Couguar I 4x4
Modérateur : Retronews
- Producteam
- Elite
- Messages : 2650
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Micro Racing Couguar I 4x4
Micro Racing Couguar I 4x4 neuf ,
l ' OPS PRO compétition avait tourné 1L sur un autre modele , le pot est spécifique a ce buggy avec la sortie inclinée , le coude est aussi d'origine.
seuls les pneus pelles avant ont étés remplacés par des mantova .
quelques particularités de ce superbe buggy :
- direction a crémaillère
- chassis en V pour le recentrage des masses et rigidité
- amortisseurs a réglages micrométrique de la détente et compression
- cardans homocinétiques
- amortisseur de couple etc...
l ' OPS PRO compétition avait tourné 1L sur un autre modele , le pot est spécifique a ce buggy avec la sortie inclinée , le coude est aussi d'origine.
seuls les pneus pelles avant ont étés remplacés par des mantova .
quelques particularités de ce superbe buggy :
- direction a crémaillère
- chassis en V pour le recentrage des masses et rigidité
- amortisseurs a réglages micrométrique de la détente et compression
- cardans homocinétiques
- amortisseur de couple etc...
Dernière édition par Producteam le 16 Fév 2012, 19:14, édité 2 fois.
Le chassis en V est particulierement ingenieux pour un TT avec grand debattement de suspension Je suis sur que le Siccom Magnum aurait apprecie ce surplus de rigidite et l'abaissement du centre de gravite grace a son moteur central !simonsg a écrit :Il est superbe ce buggy, pour mois une des meilleures conceptions qui soit !!
Dommage que de nos jours ces idées ne soient pas reprisent...
JJ LUX
Pilote TT 4x2 de 1980 à 1989
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
Oui une bien belle voiture ! Par contre JJ, je ne suis pas sur qu'en tant que pilote siccom tu aurais apprecie le chassis en V qui, si j'ai bien compris, donnait un comportement aleatoire a la reception des gros sauts des lors que le chassis talonnait ou frottait un peu ... partira a droite ? partira a gauche ?JJLUX a écrit :Le chassis en V est particulierement ingenieux pour un TT avec grand debattement de suspension Je suis sur que le Siccom Magnum aurait apprecie ce surplus de rigidite et l'abaissement du centre de gravite grace a son moteur central !simonsg a écrit :Il est superbe ce buggy, pour mois une des meilleures conceptions qui soit !!
Dommage que de nos jours ces idées ne soient pas reprisent...
JJ LUX
belle bagnole !
Z
- Producteam
- Elite
- Messages : 2650
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Producteam
- Elite
- Messages : 2650
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Producteam
- Elite
- Messages : 2650
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Producteam
- Elite
- Messages : 2650
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Producteam
- Elite
- Messages : 2650
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité