mon p'tit lapin

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alf77
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mon p'tit lapin

Message par alf77 » 05 Déc 2008, 20:00

hello
voila le nouveau locataire du clapier,un rabbit 85 en version de base 4x2,sans diff ni roulements.ce modele a reçut quatre amortisseurs de rabbit gti(trop long). apres montage des elements qui se trouvaient dans les pieces detachées livrées avec,il ne manque que les deux axes de support fusées superieur(remplacé par des modeles plus long pour la tof :lol: ),les deux goupilles sur les fusées arriere,le pare choc arriere,la carro et pour finir un ecroux de roues et le ressort du reservoir. cette voiture semble presque neuve,les pneus n'ont aucune trace d'usure et le chassis n'est pas rayé. le moteur compresse tres bien(rodé :?: )le coude d'echappement ne semble pas etre un mrc.le bac recepteur va direct sur un bullit :lol: j'ai acheté ce modele pour me preparer un modele modifié en version 4x4 pour sucy,mais vu son etat,je le garde en etat d'origine.je vais quand meme monter des roulements et rechercher un diff avec ses cardants.sur une des boites de pieces il y a un auto collant du club de robots de sucy en brie,il appartenait à un membre du forum?.
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Message par alf77 » 05 Déc 2008, 20:38

le modele 85 avait en option les memes amortisseurs que le buffalo ou le bullit.les modeles transparents du ra&bbit 87 sont environ 15 m/m plus long. en position basse ,les pistons sont deja à mis course.il tallonent avant que la suspension soit au maxi.
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Message par alf77 » 05 Déc 2008, 20:56

non rod,ce sont les modele qui sont sortis pour remplacer les versions buff en alu.ils sont plus court que ceux du gti.
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Message par alf77 » 05 Déc 2008, 21:19

ils se montent quand meme,mais ils sont bridés en fin de course. à force de talloner,ils finissent par arracher le bouchon qui est juste collé.j'ai eu plusieurs casse à cause de cela et j'ai remis ceux en alu.
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Message par alf77 » 05 Déc 2008, 22:38

sur mon tout premier rabbit 85,j'avais acheter le kit amortisseur + barre anti rouli.j'ai eu les modeles en alu(bullit,buffalo).il me semble que les premiers modeles en lexan n'avaient pas la bague de regalge du ressort.
y a t'il eu des modeles avec une tige plus courte pour le 85?.
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Message par twister34 » 06 Déc 2008, 09:23

hello les amis, j'ai ces deux amortos qui ne me servent pas.
Si cela intérresse quelqu'un, je peux échanger les deux contre un amorto yankee rouge ou dorée.
Je tiens à préciser que les deux sont en parfait etat de marche :ok:
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Dernière édition par twister34 le 06 Déc 2008, 09:27, édité 1 fois.

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Message par twister34 » 06 Déc 2008, 09:38

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Dernière édition par twister34 le 18 Juin 2009, 15:56, édité 2 fois.

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Message par alf77 » 07 Déc 2008, 07:55

hello
le lapin est mis de coté pour cause de remontage d'un presto 4x4.voila une photo des amortisseurs,il est clair que la version gti est bien plus longue.si je roule avec,ils casseront :evil: j'ai deja donné :lol:
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Message par boby » 18 Juin 2009, 10:40

salut certains amortos de GTI sont plus longs que ceux du 85

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Message par lolorabbit » 18 Juin 2009, 16:15

:!:
Dernière édition par lolorabbit le 27 Juin 2009, 19:09, édité 1 fois.

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Message par JJLUX » 18 Juin 2009, 20:21

twister34 a écrit :hello les amis, j'ai ces deux amortos qui ne me servent pas.
Si cela intérresse quelqu'un, je peux échanger les deux contre un amorto yankee rouge ou dorée.
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Moi je veux bien faire un echange contre le gros truc en Lexan et l'accordeon qui sont a cote des amortisseurs Rabbit :oops:

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Message par twister34 » 18 Juin 2009, 20:45

Ok, si tu veux ? :ok:

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Message par lolorabbit » 18 Juin 2009, 21:27

Sinon pour tes amortos de gti sur un 85 tu n'as qu'à mettre un bout de durite pour éviter qu'il talonne et n'arrache leur bouchon :wink:


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