réglage moteur

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ludo42600
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réglage moteur

Message par ludo42600 » 19 Mars 2012, 14:00

bonjour le rabbit est presque fini j aurais aimer savoir les réglages qu'il faut pour le carbut je vai faire un rodage sur un plein pour ne pas abîmer le moteur merci


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denislamalice
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Message par denislamalice » 19 Mars 2012, 16:59

Pour la vis de reprise si c'est un Picco: faire affleurer au corps.
Pour la vis de pointeau: 1 1/2 tours s'il y a une pressu ! Sinon 2 tours !
Vérifier la mise à l'air du réservoir s'il n'y a pas de pressu
Utiliser autre chose que du carburant "vintage" !! :lol:
Denis Sallé

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denislamalice
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Message par denislamalice » 19 Mars 2012, 17:01

... Il faut aussi que la vis de ralenti laisse passer un petit millimètre !
Denis Sallé

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re

Message par ludo42600 » 23 Mars 2012, 11:19

les réglage ne vont pas le moteur démarre et ce lance a plein régime pas moyen de le faire ralentir

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GuidonJr
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Message par GuidonJr » 23 Mars 2012, 12:03

Les réglages fournis sont assez proche de la vérité, même si chaque moteur, carbu et configuration sont différentes.

S'il démarre à plein régime, c'est que, dans l'ordre :
- le ralenti est beaucoup trop élevé. Il faut dévisser la vis de ralenti pour diminuer le passage de l'air.
- il est trop pauvre en bas, (mais dans ce cas, il devrait démarrer a fond et caler très vite). Ouvrir un peu la vis de reprise
- il y a un gros problème de prise d'air ! (vérifier les durite, réservoir, et surtout le carburateur et sa fixation)

PS : une photo et un peu plus de précision sur les symptômes ne seraient pas superflu, genre est-ce qu'il cale tout seul, combien de temps tourne t'il, qu'appelle tu a fond ? ;-)

garros
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Message par garros » 23 Mars 2012, 15:46

GuidonJr a écrit :Les réglages fournis sont assez proche de la vérité, même si chaque moteur, carbu et configuration sont différentes.

S'il démarre à plein régime, c'est que, dans l'ordre :
- le ralenti est beaucoup trop élevé. Il faut dévisser la vis de ralenti pour diminuer le passage de l'air.
- il est trop pauvre en bas, (mais dans ce cas, il devrait démarrer a fond et caler très vite). Ouvrir un peu la vis de reprise
- il y a un gros problème de prise d'air ! (vérifier les durite, réservoir, et surtout le carburateur et sa fixation)

PS : une photo et un peu plus de précision sur les symptômes ne seraient pas superflu, genre est-ce qu'il cale tout seul, combien de temps tourne t'il, qu'appelle tu a fond ? ;-)
28 MILLE tours :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :arrow:

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Message par GuidonJr » 23 Mars 2012, 15:54

Bah pour un Picco, il est au ralenti alors ;-)

garros
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Message par garros » 23 Mars 2012, 16:13

GuidonJr a écrit :Bah pour un Picco, il est au ralenti alors ;-)
un peu gras :mrgreen:

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Message par denislamalice » 24 Mars 2012, 20:58

Ca doit fonctionner !! Il ne donne pas de nouvelles !! :lol:

Si ça démarre à fond c'est déjà pas mal !! :ok:
S'assurer du passage d'air au ralenti et diminuer si besoin, et dévisser le pointeau !!
POur la vis de reprise attendre que ce soit un peu chaud donc à voir plus tard !
Denis Sallé

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Message par ludo42600 » 16 Avr 2012, 18:07

bonjour a vous en plein déménagement , j'ai vérifier si il n y avait pas de prise d aire rien , et pour les réglages sa donne rien j'ai pas encore essayer toute les possibilité je vous tien au courant merci

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Message par bullit76 » 20 Avr 2012, 19:38

N'aillez pas peur de désserré les vis de reprise et principal.

Trop gras ça démarrera toujours et en plus, le moulin ne craint rien :x

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Message par staub » 20 Avr 2012, 19:43

Bonjour,
ce n'est pas par hazard un petit problème de tringlerie qui serait mal reglé ??
du genre un mauvais retour du tiroir du carbu qui revient pas complétement

A+
Pierre


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