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Message par denislamalice » 25 Avr 2010, 18:50

ET un carbu PB sur un Bullit !! Un !! :ok: :ok:
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Message par Djerpix » 25 Avr 2010, 18:52

8O 8O 8O

Tu veux dire un réservoir :?: :lol:
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau à l'homme.
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Message par alf77 » 25 Avr 2010, 18:57

heuuu, quelle portiere de velo :?: un carbu pb :?: :lol:
a+
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Message par Rabbit31 » 25 Avr 2010, 20:29

Joli résultat :ok:
En fait, elle était très compléte cette deuxième auto cachée... :)

:wink:
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Message par denislamalice » 25 Avr 2010, 20:38

Djerpix a écrit :8O 8O 8O

Tu veux dire un réservoir :?: :lol:
Tu as réaison Jérémy !! Une obcession !!
Denis Sallé

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Message par Djerpix » 25 Avr 2010, 20:39

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau à l'homme.
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Message par denislamalice » 25 Avr 2010, 20:57

Bon, voici ma contribution à ce post !! Mon Bullit était en très bon état mais très très sale et moteur bloqué !! C'est en bonne voie !!

Image

Le petit Véco 21 a retrouvé sa jeunesse !! J'ai pas la carrosserie mais ce n'est pas un problème et je suis tenté par uen deuch !! Il y en a de dispo !!
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Message par Bullitwist » 25 Avr 2010, 21:22

Pas exactement le vrai de vrai du départ, mais mes idées principales de base sont bien présentes, et l'auto bien propre fait plaisir à voir :D :D .

Il semblerait qu'il manque surtout le plot de fixation carrosserie avant sur silentbloc, du même "bois" que la suspension très simple et pas chère du modèle original :( .

Qui connait l'astuce de ce plot "souple" avant, à part la protection du polycarbonate ?
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
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Message par CNJJ0 » 26 Avr 2010, 10:07

denislamalice a écrit :Bon, voici ma contribution à ce post !! Mon Bullit était en très bon état mais très très sale et moteur bloqué !! C'est en bonne voie !!

Image

Le petit Véco 21 a retrouvé sa jeunesse !! J'ai pas la carrosserie mais ce n'est pas un problème et je suis tenté par uen deuch !! Il y en a de dispo !!
Une comme ça ?
http://www.top-options.fr/product_info. ... ts_id=1450

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Message par denislamalice » 26 Avr 2010, 23:01

Oui, surtout que le prix me convient !!
Mais j'avance !

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Message par Bullitwist » 27 Avr 2010, 10:40

:ok:

Merci pour le plot :) .

C'est bien un réservoir "Speed Models", de Suisse (AMPS n'a rien à voir là dedans, juste une coïncidence :lol: ).

Si tu veux, je passe ce qu'il faudrait faire pour que ton Bullit soit le plus près possible du tout premier modèle commercialisé ?

Parce que là, c'est déjà pas mal et je sens ta volonté d'avoir un exemplaire parfait par rapport à l'original :D

Au fait, pour mes 2 prototypes, les réservoirs étaient d'origine .....Micro-Racing, "Bon sang, mais c'est bien sûr" :fete: .
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Message par denislamalice » 27 Avr 2010, 13:23

OK pour les infos sur le 1er modèle commercialisé ! Ce sera au moins instructif ! Si tu as les pièces n'hésites pas il faut aussi penser à laisser des traces de ton oeuvre ! :ok:
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Message par Bullitwist » 27 Avr 2010, 14:36

Alors, en first, les 2 supports de l'arceau central :

a faire faire en AU4G, ou bien récupérer 2 supports moteur de buggy Micro-Racing 77/78 (certains étaient anuodisés noirs.

Pour le système de blocage "précontrainte silentbloc" + "réglage garde au sol arrière", c'est les pièces pour fixer les garde-boues sur les vélos, et que Yankee utilisait aussi (si tu as connu et si tu t'en souviens après tant d'années :) ).

Les tous premiers bras ar avec le silentbloc "Paulstra" surmoulé étaient en polyacétal de couleur noire.

Serais-tu intéressé pour faire réaliser, comme pour les 2 prototypes de 1979 (avant l'épisode MRC), ces bras INDESTRUCTIBLES en AU4G, avec des super-roulements (à épaulement, à la place des roulements à aiguilles : de la vraie micro-mécanique ) ?
Si oui, tu as mon accord :lol: :ok: ) et ce serait un modèle unique, inédit, entre le prototype et la première série :bravo: .
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