Proto Magnum propulsion usine

Le forum des Macho, Magnum ... ( France )

Modérateur : Retronews

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Producteam
Elite
Elite
Messages : 2650
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Proto Magnum propulsion usine

Message par Producteam » 25 Sep 2008, 21:16

20 ans après , le retour du PROTO PROPULSION !!!

Siccom avait réalisé 4 exemplaires de ce proto propulsion a moteur en porte a faux .

des essais tres concluants qui ont permis de définir le PR 89 (plus raisonable avec son moteur collé a la cellule arriere).

Ce proto va certainement tourner aux vieilles caisses , il reste a finir les tringleries , la caro a l'avant spécifique est en cours de refabrication;


Image
Dernière édition par Producteam le 26 Sep 2008, 17:00, édité 2 fois.


Avatar de l’utilisateur
Producteam
Elite
Elite
Messages : 2650
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Producteam » 25 Sep 2008, 21:40

c'est ca ...

un Fairlady Siccom ....

sans les poutres. :wink: :wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
jimy
Découverte
Découverte
Messages : 62
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par jimy » 26 Sep 2008, 09:08

ben la je dis chapeau 8O 8O 8O

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 26 Sep 2008, 12:30

PRODUCTEAM a écrit :c'est ca ...

un Fairlady Siccom ....

sans les poutres. :wink: :wink: :wink:
fairlady mais la la voiture est superbe et beaucoup plus élaborée,pour la fairladyvous devriez voir tourner mon bolide :roll: avec son os puissant :lol:

Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7251
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par alf77 » 26 Sep 2008, 12:49

:lol: :lol: :lol: :lol: oops :oops: pardon,j'ai aussi une fairlady :lol: :lol:
je suis deja :arrow: :P
a+
alain

Avatar de l’utilisateur
TR85
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5043
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : roswell base 51

Message par TR85 » 26 Sep 2008, 19:25

il est énorme ce Laurent :wink:
a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges

Avatar de l’utilisateur
Bidul
Ligue
Ligue
Messages : 104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Bidul » 26 Sep 2008, 19:45

Fairlady mais aussi d'autres modèles de chez KYOSHO en 1/10 : Wildcat (ou Mercedes 450 SLC ou Baja West Coast), Assault et Advance pour lesquels le moteur est également situé à l'arrière du train arrière.

Avatar de l’utilisateur
veco21
Découverte
Découverte
Messages : 82
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par veco21 » 26 Sep 2008, 20:32

8O 8O 8O 8O
rien que pour ça, je crois que tu merites une petite culasse SICCOM !
Chapeau et à sucy :wink:

Avatar de l’utilisateur
Producteam
Elite
Elite
Messages : 2650
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Producteam » 26 Sep 2008, 20:56

ah ah interressant ...une p 'tit culasse

c'est sur mon black sera content ....

avec plaisir Veco21 :)

les premiers essais ont eu lieux cet apres midi ...enorme , c'est sur il n'y a pas d'avant !!! et ça motrice ...

Avatar de l’utilisateur
Producteam
Elite
Elite
Messages : 2650
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Producteam » 03 Oct 2008, 15:27

Avec sa caro spécifique ...

Les essais et rodage se sont bien passés ,

Modele terminé pret a rouler a Sucy.

MERCI a Geidemon pour les stickers :D :D

si quelqu'un possede des photos suppléméntaires (autres que celle du mag) , je suis preneur (ainsi que le proto 90 4x4 de Alain Lion).



Image

Avatar de l’utilisateur
Geidemon
Expert**
Expert**
Messages : 715
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Message par Geidemon » 03 Oct 2008, 15:30

Il est terrible ...

Ca y ait je reprends envie de monter mon pr 89 mois :oops:

Avatar de l’utilisateur
Producteam
Elite
Elite
Messages : 2650
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Producteam » 03 Oct 2008, 15:37

A coté de son frere de sang , le PR89 .

Image

spéciale dédicace pour steph .. :wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
Geidemon
Expert**
Expert**
Messages : 715
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Message par Geidemon » 03 Oct 2008, 15:41

:evil:

... :wink:

Ioanthal
Ligue
Ligue
Messages : 204
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Ioanthal » 03 Oct 2008, 16:43

Geidemon a écrit ::evil:

... :wink:
Moi il me tue à chaque fois qu il sort un nouveau modele!!

C'est une machine douée de ses 10 doigts et de sa tête


Rien à dire sauf "Vivement le week prochain de voir tout cela sur la piste!!"

Avatar de l’utilisateur
TR85
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5043
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : roswell base 51

Message par TR85 » 03 Oct 2008, 16:55

superbe, j'espère que vous allez me faire des photos les ptits, avec plein de magnum TR et..... beaucoup de Yankee
:arrow: je sors :lol:
a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges

Avatar de l’utilisateur
Producteam
Elite
Elite
Messages : 2650
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Producteam » 26 Avr 2012, 23:35

remise a jour du topic ,


l'article d'Auto RCM du modele d'usine :


Image

Image


Image

l'article sur Auto 8:

Image

mon modèle avant les vieilles caisses 2008 :


Image

Image

avec un PR89 qui a été le modèle fabriqué en série après les tests des protos



Image

Avatar de l’utilisateur
Producteam
Elite
Elite
Messages : 2650
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Producteam » 27 Avr 2012, 09:08

2012 toujours en forme ! :mrgreen:

petite révision , prêt pour la Bourguignonne , la bête des PR !!





Image


Image

Avatar de l’utilisateur
pbalpha83
Expert**
Expert**
Messages : 749
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Le Mans

Message par pbalpha83 » 27 Avr 2012, 09:26

je me souviens encore de lui aux vieilles caisses 2008 à Sucy, en wheeling dans la ligne droite !!

<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/8enqrhngl2w" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Avatar de l’utilisateur
pat4x2
Découverte
Découverte
Messages : 22
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par pat4x2 » 29 Avr 2012, 18:35

bonjour laurent, en parlant de proto... tu te souviens du tien : transmission par chaine, des paliers en alu , un chassis poutre et des amortisseurs rouges de kyosho. bon c est vrai c etait il y a bien longtemps. pat

Avatar de l’utilisateur
Producteam
Elite
Elite
Messages : 2650
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Producteam » 29 Avr 2012, 19:11

pat4x2 a écrit :bonjour laurent, en parlant de proto... tu te souviens du tien : transmission par chaine, des paliers en alu , un chassis poutre et des amortisseurs rouges de kyosho. bon c est vrai c etait il y a bien longtemps. pat
:?: :?:

quel proto ? me souviens pas ....

Avatar de l’utilisateur
pat4x2
Découverte
Découverte
Messages : 22
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par pat4x2 » 29 Avr 2012, 19:45

taillé dans la masse, tu m avait vendu les pieces, cela ressemblait a un twist de l epoque. avecs des jantes de magnum jaune. remenber laurent pat

Avatar de l’utilisateur
Producteam
Elite
Elite
Messages : 2650
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Producteam » 29 Avr 2012, 20:25

je ne m'en souviens plus :(

faudrait retrouver des photos :) :)


Répondre

Revenir vers « TT Siccom »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités