Ricorabbit a écrit :
super boulot

. Après ça on fait bien pale figure avec nos "nettoyages de vintages"

.
Cette bête fait penser aux Yankee Pinzgauer / Explorer /pick up quatre temps. Génial, en plus avec démarreur électrique
Le sauve servo n'est pas un peu trop bas sur le chassis? Il ne va pas te gêner pour mettre la tringlerie servo/sauve servo?
j'ai toujours aimé construire mes voitures(et aussi mes avion et meme un helico

) d'apres mes plans ou idées. l'idée de ce camion a germée à la sortie de la sg piste 4x4. quand j'ai vu ces ponts,immediatement j'ai pensé à construire un camion 6x6. j'ai attendu plus de 25 ans pour realiser le premier chassis avec cette base mecanique(mais de la version tt tiger). pour le demarreur electrique,il me fallais trouver une solution de remplacement au demarreur de voiture sous le chassis. les modeles classique n'arrivaient pas à lancer correctement le moteur,trop faible

et 10cc maxi.
pour la direction,j'utilise le meme principe que le rabbit(ma p'tite voiture fetiche

).
voila la suite.
la platine repose sur cinq colonettes. a l'arriere,le servo de commande de la boite de vitesse(av/neutre/ar)ce servo va aussi commander un micro interrupteur pour neutaliser le demarreur si une vitesse est engagée,mais pas le chauffe bougie(pour doper le ralenti)

le servo de direction ,montage façon "rabbit".

servo de commande gaz/frein(des servos neuf sont en commande,des mg995).la turbine de ventilation pour refroidir le moteur va se fixer sur la cellule avant. la chauffe de la bougie va se faire par la telecommande(en meme temps que la mise en route du demarreur).

le chauffe bougie et le variateur electronique du demarreur vont se brancher sur la meme prise,via un Y. si le 540 donne des signes de faiblesse,un brushless avec son controleur le remplacera.
a+
alain