Et dire que certains croient que les Bourguignons s'amusent.
Modérateurs : Retronews, pro-track
Et dire que certains croient que les Bourguignons s'amusent.
Bye
Dernière édition par JTS le 29 Juin 2010, 18:54, édité 1 fois.
- Grandespace
- Découverte
Bonsoir à tous.
Oui pour ces deux échéles, pour info:http://bourgogne-franche-comte.france3. ... end-l-air/
Trés bon reportage pour le modéle réduit.
Ce fut un Week-end annimé, atelier cerf-volant, DTM , les projets de 2010,( je sais c'est encore loin mais cela va arriver
) bref beaucoups d'idées à exploiter.
@+.
Richard.
Oui pour ces deux échéles, pour info:http://bourgogne-franche-comte.france3. ... end-l-air/
Trés bon reportage pour le modéle réduit.
Ce fut un Week-end annimé, atelier cerf-volant, DTM , les projets de 2010,( je sais c'est encore loin mais cela va arriver

@+.
Richard.
- lehornetvosgien
- Champion du monde
- Bullitwist
- Elite
Bonjour garros,
et bien moi j'y étais aussi, mais en 1977
, et j'y étais monté pour les 3 jours avec mon Alpine A 310, qd on pouvait encore rouler avec une sportive.
Etant membre de la Société des Ingenieurs de l'Automobile (S I A ), j'avais été invité à une table ronde sur l'utilisation du turbo sur les moteurs de F1. Il y avait autour de la table les différents ingénieurs et directeurs techniques des teams, que du très beau monde au point de vue compétence motoriste de cette nouvelle ère de la F1.
Effectivement, j'ai des photos des stands où j'ai pu m'y promener tranquillement et approcher les pilotes
.
et bien moi j'y étais aussi, mais en 1977

Etant membre de la Société des Ingenieurs de l'Automobile (S I A ), j'avais été invité à une table ronde sur l'utilisation du turbo sur les moteurs de F1. Il y avait autour de la table les différents ingénieurs et directeurs techniques des teams, que du très beau monde au point de vue compétence motoriste de cette nouvelle ère de la F1.
Effectivement, j'ai des photos des stands où j'ai pu m'y promener tranquillement et approcher les pilotes

Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).