marre d attendre !

...

Modérateurs : Retronews, pro-track

Répondre
Avatar de l’utilisateur
denis40
Ligue
Ligue
Messages : 257
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

marre d attendre !

Message par denis40 » 22 Déc 2008, 18:09

bonjour a tous
voila , j ai plusieurs pieces en attente depuis le mois de mars --- j ai donc besoin de ces pieces pour continuer la resto d un modele et j attends donc celles ci j ai laisser 6 ou 8 mp pas de reponse !!
je demande juste que la personne concernée m envoie cela le plus vite possible --- ( svp pas de nom , ni de pseudo ici !! )
---- mp ----
merci denis


Avatar de l’utilisateur
bill
Découverte
Découverte
Messages : 38
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par bill » 06 Jan 2009, 23:18

salut toi tu attend des pieces cela veut dire que tu as de la chance on t'a repondu au moins une fois
moi j'ai envoyer trois mp et j'ai posté sur le forum et je n'ais memme pas eu droit à un semblant de reponse
conclusion j'ai acheté autre chose
je suis un peu deçu par certains tant pis il faut faire avec

sans rancune

BILL
Dernière édition par bill le 07 Jan 2009, 23:44, édité 1 fois.
plus tu pedale moins vite moins t'avance plus fort

Avatar de l’utilisateur
denis40
Ligue
Ligue
Messages : 257
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

recherche

Message par denis40 » 07 Jan 2009, 07:35

bonjour a tous ,
bonjour bill , c etais quoi votre recherche ??
denis

Avatar de l’utilisateur
Geidemon
Expert**
Expert**
Messages : 715
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Message par Geidemon » 07 Jan 2009, 07:53

Vous parlez du même ?

Avatar de l’utilisateur
bill
Découverte
Découverte
Messages : 38
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par bill » 07 Jan 2009, 23:45

je ne pense pas
plus tu pedale moins vite moins t'avance plus fort

Avatar de l’utilisateur
denis40
Ligue
Ligue
Messages : 257
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

attendre

Message par denis40 » 25 Jan 2009, 13:53

bonjour a tous ,
voila j attends mes pieces une platine neuve siccom depuis mars 2008 ( c est payé ! en cheque ) et des pieces en plus siccom en occase depuis septembre 2008 dont j ai envoyé le tarif pour le port sous enveloppe ( c est payé aussi ! ) je veux que la personne me conctacte en mp et m envoie ce qu elle me doit trés vite
si les modos peuvent oeuvrer pour moi merci en mp

j en ai vraiment marre d attendre ( je rappele tout est payé ) merci

a+ denis

Avatar de l’utilisateur
jos
Découverte
Découverte
Messages : 93
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par jos » 25 Jan 2009, 15:34

salut denis40
alors sa , c'est vraiment pas cool !! :evil:
je trouve que tu a était trés patient 8O , de + a mon avis tu doit pas etre le seul a attendre . moi perso je balancerais son pseudo . 1) pour lui mettre sa honte ,et qui ce manifeste , 2) pour pas que d'autre personne se fasse avoir !
ce n'est que mon avis perso !!
bon courage denis40 et surtout ne lache pas l'affaire :ok:

Avatar de l’utilisateur
denis40
Ligue
Ligue
Messages : 257
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

pseudo

Message par denis40 » 25 Jan 2009, 16:46

bonjour a tous ,
-- jos ;; on peut avoir de la patience mais là ca dépasse les bornes !! donc ;; je ne peut et ne veut plus attendre et je suis sur que ca peut se comprendre
j exige que les pieces me sois envoyés et en plus vite !! ;; c est tout !!
je sais pas si c est bien de mettre le pseudo ( pour l instant non ! )
je veut qu il me reponde
j ai laissé 14 ou 15 mp plus une lettre !! allez a plus
denis

mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Message par mani » 25 Jan 2009, 17:21

Salut Denis,

Je sais que les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais après 14 mp et un courrier, si tu crois que tu vas recevoir tes pièces, l’espoir fait vivre. Maintenant si tes chèques n’ont pas été encaissés c’est moins grave et tu peux demander leur restitution. Si c’est le cas contraire c’est plus grave (escroquerie, vol), il faut demander le remboursement rapidement.

Quant à la personne qui ne répond pas, honte a elle.

Bon courage.

Avatar de l’utilisateur
Geidemon
Expert**
Expert**
Messages : 715
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Message par Geidemon » 25 Jan 2009, 18:28

Bon bah un moment faut appeler un chat un chat et balancer le pseudo. je veux bien qu'on le garde anonyme un moment mais vu la date ca evitera peut etre a certaines personnes de se faire avoir

Avatar de l’utilisateur
denis40
Ligue
Ligue
Messages : 257
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

merci

Message par denis40 » 25 Jan 2009, 19:44

bonjour a tous ,
et merci de vos messages de soutien
perso je voudrais juste mes pieces ;; pour moi et je suis correct c est pas forcement utile de donner le pseudo ( d autant que ici certains savent de qui on parle !! )
apres que d autres personnes se fassent avoir , c est pas le probleme ! je demande pas grand chose ; juste les pieces qu il me doit ( je rapelle cheque une fois et paiement pour le port )
c est pas une question d espoir , c est une question de confiance !!!!!
merci denis

si les modos peuvent m aider ,,,,

Avatar de l’utilisateur
TR85
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5043
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : roswell base 51

Message par TR85 » 25 Jan 2009, 19:47

ça c'est plus de la confiance, c'est du respect, vaudrait mieux pas que ça m'arrive ce genre de blagounette
a+ tof
Dernière édition par TR85 le 25 Jan 2009, 19:53, édité 1 fois.
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges

Avatar de l’utilisateur
Producteam
Elite
Elite
Messages : 2650
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Producteam » 25 Jan 2009, 19:49

Je ne voit pas en quoi on peut etre utile dans ce type d'affaire privée ?

impossible de controler (et c'est tant mieux..) les transactions réalisées a partir d'informations trouvées sur le forum , de contacts creés sur le forum etc..

désolé mais il faut que tu apelle directement la personne et que tu t'explique avec lui en direct , et en privé STP.

Avatar de l’utilisateur
Geidemon
Expert**
Expert**
Messages : 715
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Message par Geidemon » 25 Jan 2009, 20:06

Oui enfin si reellement il y a des personnes qui posent autant probleme ce serait interessant d'avoir les noms, car après plusieurs peuvent se faire avoir. Et la ca date d'un bon moment ...

Avatar de l’utilisateur
denis40
Ligue
Ligue
Messages : 257
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

merci

Message par denis40 » 25 Jan 2009, 20:47

bonjour a tous ,
- tr85 et geidemon merci pour votre soutien
- producteam ; c est tres embettant pour moi car ces pieces me font absolument defaut voila
a+ denis

Avatar de l’utilisateur
Geidemon
Expert**
Expert**
Messages : 715
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Message par Geidemon » 25 Jan 2009, 20:52

Bon courage en toutcas. perso je pense que vu l'ampleur faut pas hesiter a donner plus d'infos sur la personne pour pas que ca arrive a d'autres

Avatar de l’utilisateur
denis40
Ligue
Ligue
Messages : 257
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

bjr

Message par denis40 » 25 Jan 2009, 21:08

bojour a tous ,
- geidemon , le fait que cela arrive a d autre ne pourra pas resoudre mon probleme !!
merci a vous a+

denis

Avatar de l’utilisateur
GEGE1
Découverte
Découverte
Messages : 90
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par GEGE1 » 25 Jan 2009, 23:32

salut denis 40

y a vraiment des truands partout c'est terrible.

geideimon on peut même mettre une photo car à sucy il à la tête dans un coffre de voiture et apparament il n'est pas à sont premiers coup de truand.

Avatar de l’utilisateur
denis40
Ligue
Ligue
Messages : 257
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

merci

Message par denis40 » 26 Jan 2009, 06:58

bonjour a tous ,
et merci de votre soutien gege 1
denis

Avatar de l’utilisateur
turboboost
Expert**
Expert**
Messages : 811
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par turboboost » 26 Jan 2009, 08:26

ben au pire, s'il fait les rencards d'anciennes comme le sous entend gege1, tu lui "expliques" à la prochaine rencontre...

Avatar de l’utilisateur
denis40
Ligue
Ligue
Messages : 257
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

merci a tous

Message par denis40 » 26 Jan 2009, 13:38

bonjour a tous ,
-- merci du soutien turboboost ! c est sympa il est clair que si je le rencontre dans les prochains jours , il va savoir qui je suis ! mais je tient bon ! si je peut me deplacer a la prochaine rencontre ( on ne sait jamais ) merci a+
denis

------------- siccom passion --------------

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 28 Jan 2009, 20:06

mani a écrit :Salut Denis,

Je sais que les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais après 14 mp et un courrier, si tu crois que tu vas recevoir tes pièces, l’espoir fait vivre. Maintenant si tes chèques n’ont pas été encaissés c’est moins grave et tu peux demander leur restitution. Si c’est le cas contraire c’est plus grave (escroquerie, vol), il faut demander le remboursement rapidement.

Quant à la personne qui ne répond pas, honte a elle.

Bon courage.
moi j attends un moteur k&b je n ai la pas encore payé ,mais je pense que cette personne viendra a dijon avec ,quelle drole de manie de ne pas tenir ses engagements :lol:

Avatar de l’utilisateur
flash
Ligue
Ligue
Messages : 125
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par flash » 28 Jan 2009, 20:15

entierement d accord avec toi raymond beaucoup de promesse mais personne ne tient ses engagements

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 28 Jan 2009, 20:20

flash a écrit :entierement d accord avec toi raymond beaucoup de promesse mais personne ne tient ses engagements
pour tes jantes tu as raison ,je n arrive pas a remettre la mains dessus et la je suis vraiment désolé ,car des pieces j en ai déja beaucoup données .

mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Message par mani » 28 Jan 2009, 20:37

garros a écrit :
mani a écrit :Salut Denis,

Je sais que les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais après 14 mp et un courrier, si tu crois que tu vas recevoir tes pièces, l’espoir fait vivre. Maintenant si tes chèques n’ont pas été encaissés c’est moins grave et tu peux demander leur restitution. Si c’est le cas contraire c’est plus grave (escroquerie, vol), il faut demander le remboursement rapidement.

Quant à la personne qui ne répond pas, honte a elle.

Bon courage.
moi j attends un moteur k&b je n ai la pas encore payé ,mais je pense que cette personne viendra a dijon avec ,quelle drole de manie de ne pas tenir ses engagements :lol:
Déconne pas Raymond il y a des gens qui vont prendre ça au premier degré :lol: . Pourtant j’essaye de l’accoupler avec un OS et toujours pas de petits :lol: :lol: :lol: . C'est normal pour un K & B à moins de 20 euros :x

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 28 Jan 2009, 20:43

mani a écrit :
garros a écrit :
mani a écrit :Salut Denis,

Je sais que les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais après 14 mp et un courrier, si tu crois que tu vas recevoir tes pièces, l’espoir fait vivre. Maintenant si tes chèques n’ont pas été encaissés c’est moins grave et tu peux demander leur restitution. Si c’est le cas contraire c’est plus grave (escroquerie, vol), il faut demander le remboursement rapidement.

Quant à la personne qui ne répond pas, honte a elle.

Bon courage.
moi j attends un moteur k&b je n ai la pas encore payé ,mais je pense que cette personne viendra a dijon avec ,quelle drole de manie de ne pas tenir ses engagements :lol:
Déconne pas Raymond il y a des gens qui vont prendre ça au premier degré :lol: . Pourtant j’essaye de l’accoupler avec un OS et toujours pas de petits :lol: :lol: :lol: . C'est normal pour un K & B à moins de 20 euros :x
tu as vu l ami flasch ma taclé ,je lui avait promis des jantes grises et je ne les retrouves pas :( et poutant elles existent ,la preuve pb alpha a eu la boite radio ,ça m apprendra a faire le malin :lol: pour le k&b essaie de l accouper avec un picco :)

mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Message par mani » 28 Jan 2009, 20:51

garros a écrit :
mani a écrit :
garros a écrit : moi j attends un moteur k&b je n ai la pas encore payé ,mais je pense que cette personne viendra a dijon avec ,quelle drole de manie de ne pas tenir ses engagements :lol:
Déconne pas Raymond il y a des gens qui vont prendre ça au premier degré :lol: . Pourtant j’essaye de l’accoupler avec un OS et toujours pas de petits :lol: :lol: :lol: . C'est normal pour un K & B à moins de 20 euros :x
tu as vu l ami flasch ma taclé ,je lui avait promis des jantes grises et je ne les retrouves pas :( et poutant elles existent ,la preuve pb alpha a eu la boite radio ,ça m apprendra a faire le malin :lol: pour le k&b essaie de l accouper avec un picco :)


Tu n’avais pas qu’à chercher des bâtons pour te faire battre :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
denis40
Ligue
Ligue
Messages : 257
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

marre

Message par denis40 » 28 Jan 2009, 21:04

bonjour a tous ,
je vois que meme sans moi ce post pose des interrogations ?
--- mani , avec tout le respect que je vous doit ; a dit ;; apres 14 mp et un courrier , si tu crois que tu vas recevoir tes pieces etc .... la facon dont vous dites ca je peut me tromper ; mais on dirait que ca vous fait presque plaisir ou bien je me trompe ( c est vrai tourné dans votre phrase comme ca !! on pourrai croire)
--- garros , non pas vous ! vous avez eu des soucis également ?

vous savez tous ;; hormis les pieces là pas facile ; c est surtoutla confiance ; que dis - je le principe qui me choque ! je vais vous dire une petit chose ; si je n habitais pas si loin ;; il y a longtemps que ce serait réglé :: faites moi confiance !

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 28 Jan 2009, 21:21

des soucis ,je ne sais pas ,mais des personnes qui te prennent des pieces et tu ne revois jamais oui ,
des pieces et des voitures j en ai beaucoup données et échanger
pour le k&b c etait un jeu avec mani
flash pas de chance pour l instant je ne retrouve pas les jantes que je lui avait promise
j ai remonté une pb pour vicenreef échangée contre une autre livrée a amiens début février car je vais travailler las bas
cet apres midi j ai préparé le colis de alf avec le chassis bullit plus d autres pieces gratos pour ces cheres autos
voila comment je conçois notre passion .mais paraitre pour le gentil c..de service il y a un pas que j éssaie de ne pas franchir .

mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Re: marre

Message par mani » 28 Jan 2009, 21:21

denis40 a écrit :bonjour a tous ,
je vois que meme sans moi ce post pose des interrogations ?
--- mani , avec tout le respect que je vous doit ; a dit ;; apres 14 mp et un courrier , si tu crois que tu vas recevoir tes pieces etc .... la facon dont vous dites ca je peut me tromper ; mais on dirait que ca vous fait presque plaisir ou bien je me trompe ( c est vrai tourné dans votre phrase comme ca !! on pourrai croire)
--- garros , non pas vous ! vous avez eu des soucis également ?

vous savez tous ;; hormis les pieces là pas facile ; c est surtoutla confiance ; que dis - je le principe qui me choque ! je vais vous dire une petit chose ; si je n habitais pas si loin ;; il y a longtemps que ce serait réglé :: faites moi confiance !
Salut denis

Je crois que tu as mal compris mes propos. En aucun cas je me réjouis de ce qui t’arrive. Au contraire, car le fait de ne pas recevoir des pièces que tu achetes est frustrant d’autant plus que tu as fais confiance à cette personne. Pour résumer je disais que le plus simple était de te faire rembourser.


Répondre

Revenir vers « La Buvette »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités