marre d attendre !
Modérateurs : Retronews, pro-track
marre d attendre !
bonjour a tous
voila , j ai plusieurs pieces en attente depuis le mois de mars --- j ai donc besoin de ces pieces pour continuer la resto d un modele et j attends donc celles ci j ai laisser 6 ou 8 mp pas de reponse !!
je demande juste que la personne concernée m envoie cela le plus vite possible --- ( svp pas de nom , ni de pseudo ici !! )
---- mp ----
merci denis
voila , j ai plusieurs pieces en attente depuis le mois de mars --- j ai donc besoin de ces pieces pour continuer la resto d un modele et j attends donc celles ci j ai laisser 6 ou 8 mp pas de reponse !!
je demande juste que la personne concernée m envoie cela le plus vite possible --- ( svp pas de nom , ni de pseudo ici !! )
---- mp ----
merci denis
salut toi tu attend des pieces cela veut dire que tu as de la chance on t'a repondu au moins une fois
moi j'ai envoyer trois mp et j'ai posté sur le forum et je n'ais memme pas eu droit à un semblant de reponse
conclusion j'ai acheté autre chose
je suis un peu deçu par certains tant pis il faut faire avec
sans rancune
BILL
moi j'ai envoyer trois mp et j'ai posté sur le forum et je n'ais memme pas eu droit à un semblant de reponse
conclusion j'ai acheté autre chose
je suis un peu deçu par certains tant pis il faut faire avec
sans rancune
BILL
Dernière édition par bill le 07 Jan 2009, 23:44, édité 1 fois.
plus tu pedale moins vite moins t'avance plus fort
attendre
bonjour a tous ,
voila j attends mes pieces une platine neuve siccom depuis mars 2008 ( c est payé ! en cheque ) et des pieces en plus siccom en occase depuis septembre 2008 dont j ai envoyé le tarif pour le port sous enveloppe ( c est payé aussi ! ) je veux que la personne me conctacte en mp et m envoie ce qu elle me doit trés vite
si les modos peuvent oeuvrer pour moi merci en mp
j en ai vraiment marre d attendre ( je rappele tout est payé ) merci
a+ denis
voila j attends mes pieces une platine neuve siccom depuis mars 2008 ( c est payé ! en cheque ) et des pieces en plus siccom en occase depuis septembre 2008 dont j ai envoyé le tarif pour le port sous enveloppe ( c est payé aussi ! ) je veux que la personne me conctacte en mp et m envoie ce qu elle me doit trés vite
si les modos peuvent oeuvrer pour moi merci en mp
j en ai vraiment marre d attendre ( je rappele tout est payé ) merci
a+ denis
salut denis40
alors sa , c'est vraiment pas cool !!
je trouve que tu a était trés patient
, de + a mon avis tu doit pas etre le seul a attendre . moi perso je balancerais son pseudo . 1) pour lui mettre sa honte ,et qui ce manifeste , 2) pour pas que d'autre personne se fasse avoir !
ce n'est que mon avis perso !!
bon courage denis40 et surtout ne lache pas l'affaire
alors sa , c'est vraiment pas cool !!

je trouve que tu a était trés patient

ce n'est que mon avis perso !!
bon courage denis40 et surtout ne lache pas l'affaire

pseudo
bonjour a tous ,
-- jos ;; on peut avoir de la patience mais là ca dépasse les bornes !! donc ;; je ne peut et ne veut plus attendre et je suis sur que ca peut se comprendre
j exige que les pieces me sois envoyés et en plus vite !! ;; c est tout !!
je sais pas si c est bien de mettre le pseudo ( pour l instant non ! )
je veut qu il me reponde
j ai laissé 14 ou 15 mp plus une lettre !! allez a plus
denis
-- jos ;; on peut avoir de la patience mais là ca dépasse les bornes !! donc ;; je ne peut et ne veut plus attendre et je suis sur que ca peut se comprendre
j exige que les pieces me sois envoyés et en plus vite !! ;; c est tout !!
je sais pas si c est bien de mettre le pseudo ( pour l instant non ! )
je veut qu il me reponde
j ai laissé 14 ou 15 mp plus une lettre !! allez a plus
denis
Salut Denis,
Je sais que les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais après 14 mp et un courrier, si tu crois que tu vas recevoir tes pièces, l’espoir fait vivre. Maintenant si tes chèques n’ont pas été encaissés c’est moins grave et tu peux demander leur restitution. Si c’est le cas contraire c’est plus grave (escroquerie, vol), il faut demander le remboursement rapidement.
Quant à la personne qui ne répond pas, honte a elle.
Bon courage.
Je sais que les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais après 14 mp et un courrier, si tu crois que tu vas recevoir tes pièces, l’espoir fait vivre. Maintenant si tes chèques n’ont pas été encaissés c’est moins grave et tu peux demander leur restitution. Si c’est le cas contraire c’est plus grave (escroquerie, vol), il faut demander le remboursement rapidement.
Bon courage.
merci
bonjour a tous ,
et merci de vos messages de soutien
perso je voudrais juste mes pieces ;; pour moi et je suis correct c est pas forcement utile de donner le pseudo ( d autant que ici certains savent de qui on parle !! )
apres que d autres personnes se fassent avoir , c est pas le probleme ! je demande pas grand chose ; juste les pieces qu il me doit ( je rapelle cheque une fois et paiement pour le port )
c est pas une question d espoir , c est une question de confiance !!!!!
merci denis
si les modos peuvent m aider ,,,,
et merci de vos messages de soutien
perso je voudrais juste mes pieces ;; pour moi et je suis correct c est pas forcement utile de donner le pseudo ( d autant que ici certains savent de qui on parle !! )
apres que d autres personnes se fassent avoir , c est pas le probleme ! je demande pas grand chose ; juste les pieces qu il me doit ( je rapelle cheque une fois et paiement pour le port )
c est pas une question d espoir , c est une question de confiance !!!!!
merci denis
si les modos peuvent m aider ,,,,
- TR85
- Champion du monde
ça c'est plus de la confiance, c'est du respect, vaudrait mieux pas que ça m'arrive ce genre de blagounette
a+ tof
a+ tof
Dernière édition par TR85 le 25 Jan 2009, 19:53, édité 1 fois.
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges
- Producteam
- Elite
Je ne voit pas en quoi on peut etre utile dans ce type d'affaire privée ?
impossible de controler (et c'est tant mieux..) les transactions réalisées a partir d'informations trouvées sur le forum , de contacts creés sur le forum etc..
désolé mais il faut que tu apelle directement la personne et que tu t'explique avec lui en direct , et en privé STP.
impossible de controler (et c'est tant mieux..) les transactions réalisées a partir d'informations trouvées sur le forum , de contacts creés sur le forum etc..
désolé mais il faut que tu apelle directement la personne et que tu t'explique avec lui en direct , et en privé STP.
- turboboost
- Expert**
merci a tous
bonjour a tous ,
-- merci du soutien turboboost ! c est sympa il est clair que si je le rencontre dans les prochains jours , il va savoir qui je suis ! mais je tient bon ! si je peut me deplacer a la prochaine rencontre ( on ne sait jamais ) merci a+
denis
------------- siccom passion --------------
-- merci du soutien turboboost ! c est sympa il est clair que si je le rencontre dans les prochains jours , il va savoir qui je suis ! mais je tient bon ! si je peut me deplacer a la prochaine rencontre ( on ne sait jamais ) merci a+
denis
------------- siccom passion --------------
moi j attends un moteur k&b je n ai la pas encore payé ,mais je pense que cette personne viendra a dijon avec ,quelle drole de manie de ne pas tenir ses engagementsmani a écrit :Salut Denis,
Bon courage.

Déconne pas Raymond il y a des gens qui vont prendre ça au premier degrégarros a écrit :moi j attends un moteur k&b je n ai la pas encore payé ,mais je pense que cette personne viendra a dijon avec ,quelle drole de manie de ne pas tenir ses engagementsmani a écrit :Salut Denis,
Bon courage.

tu as vu l ami flasch ma taclé ,je lui avait promis des jantes grises et je ne les retrouves pasmani a écrit :Déconne pas Raymond il y a des gens qui vont prendre ça au premier degrégarros a écrit :moi j attends un moteur k&b je n ai la pas encore payé ,mais je pense que cette personne viendra a dijon avec ,quelle drole de manie de ne pas tenir ses engagementsmani a écrit :Salut Denis,
Bon courage.. Pourtant j’essaye de l’accoupler avec un OS et toujours pas de petits
![]()
![]()
. C'est normal pour un K & B à moins de 20 euros

garros a écrit :tu as vu l ami flasch ma taclé ,je lui avait promis des jantes grises et je ne les retrouves pasmani a écrit :Déconne pas Raymond il y a des gens qui vont prendre ça au premier degrégarros a écrit : moi j attends un moteur k&b je n ai la pas encore payé ,mais je pense que cette personne viendra a dijon avec ,quelle drole de manie de ne pas tenir ses engagements. Pourtant j’essaye de l’accoupler avec un OS et toujours pas de petits
![]()
![]()
. C'est normal pour un K & B à moins de 20 euros
et poutant elles existent ,la preuve pb alpha a eu la boite radio ,ça m apprendra a faire le malin
pour le k&b essaie de l accouper avec un picco
Tu n’avais pas qu’à chercher des bâtons pour te faire battre

marre
bonjour a tous ,
je vois que meme sans moi ce post pose des interrogations ?
--- mani , avec tout le respect que je vous doit ; a dit ;; apres 14 mp et un courrier , si tu crois que tu vas recevoir tes pieces etc .... la facon dont vous dites ca je peut me tromper ; mais on dirait que ca vous fait presque plaisir ou bien je me trompe ( c est vrai tourné dans votre phrase comme ca !! on pourrai croire)
--- garros , non pas vous ! vous avez eu des soucis également ?
vous savez tous ;; hormis les pieces là pas facile ; c est surtoutla confiance ; que dis - je le principe qui me choque ! je vais vous dire une petit chose ; si je n habitais pas si loin ;; il y a longtemps que ce serait réglé :: faites moi confiance !
--- mani , avec tout le respect que je vous doit ; a dit ;; apres 14 mp et un courrier , si tu crois que tu vas recevoir tes pieces etc .... la facon dont vous dites ca je peut me tromper ; mais on dirait que ca vous fait presque plaisir ou bien je me trompe ( c est vrai tourné dans votre phrase comme ca !! on pourrai croire)
vous savez tous ;; hormis les pieces là pas facile ; c est surtoutla confiance ; que dis - je le principe qui me choque ! je vais vous dire une petit chose ; si je n habitais pas si loin ;; il y a longtemps que ce serait réglé :: faites moi confiance !
des soucis ,je ne sais pas ,mais des personnes qui te prennent des pieces et tu ne revois jamais oui ,
des pieces et des voitures j en ai beaucoup données et échanger
pour le k&b c etait un jeu avec mani
flash pas de chance pour l instant je ne retrouve pas les jantes que je lui avait promise
j ai remonté une pb pour vicenreef échangée contre une autre livrée a amiens début février car je vais travailler las bas
cet apres midi j ai préparé le colis de alf avec le chassis bullit plus d autres pieces gratos pour ces cheres autos
voila comment je conçois notre passion .mais paraitre pour le gentil c..de service il y a un pas que j éssaie de ne pas franchir .
des pieces et des voitures j en ai beaucoup données et échanger
pour le k&b c etait un jeu avec mani
flash pas de chance pour l instant je ne retrouve pas les jantes que je lui avait promise
j ai remonté une pb pour vicenreef échangée contre une autre livrée a amiens début février car je vais travailler las bas
cet apres midi j ai préparé le colis de alf avec le chassis bullit plus d autres pieces gratos pour ces cheres autos
voila comment je conçois notre passion .mais paraitre pour le gentil c..de service il y a un pas que j éssaie de ne pas franchir .
Re: marre
Salut denisdenis40 a écrit :bonjour a tous ,
Je crois que tu as mal compris mes propos. En aucun cas je me réjouis de ce qui t’arrive. Au contraire, car le fait de ne pas recevoir des pièces que tu achetes est frustrant d’autant plus que tu as fais confiance à cette personne. Pour résumer je disais que le plus simple était de te faire rembourser.