c'est quoi ?,un twist????

...

Modérateurs : Retronews, pro-track

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 22 Sep 2011, 19:25

bien la vidéo ,la béte survire un peu trop ,il faudrait changer les ressorts par des plus fermes et des pneus type marder ,je ferai ça a la maison / :mrgreen:


Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7196
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par alf77 » 22 Sep 2011, 20:19

:lol: :lol: :lol: y'en a qui ont de la suite dans les idées :lol: :lol: :lol:
le big twist est une piece qui doit rester unique :P
j'me demande ce que je pourais gagner en la vendant sur la bééééé :mrgreen: :lol: :lol:
a+
alain

Avatar de l’utilisateur
bigjim
Expert*
Expert*
Messages : 334
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par bigjim » 22 Sep 2011, 21:32

Un grand moment, le pilotage du BigTwist, un peu a l'étroit sur cette piste sinueuse, mais beaucoup de plaisir à le piloter, merci Alf pour nous avoir confier les commandes. 8) ; vraiment une belle réalisation de notre ami Alf.
Pour la confrontation avec le marder, match nul, dommage qu'il n'y ait pas eu de CC pour les départager... :lol: :lol:

Y 8)

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 23 Sep 2011, 00:46

bigjim a écrit :Un grand moment, le pilotage du BigTwist, un peu a l'étroit sur cette piste sinueuse, mais beaucoup de plaisir à le piloter, merci Alf pour nous avoir confier les commandes. 8) ; vraiment une belle réalisation de notre ami Alf.
Pour la confrontation avec le marder, match nul, dommage qu'il n'y ait pas eu de CC pour les départager... :lol: :lol:

Y 8)
il est fou le bigjim le alf by idée JMC est supérieur au marder d ellen
ps j en veux un :ok:

Avatar de l’utilisateur
eleonor80
Découverte
Découverte
Messages : 87
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par eleonor80 » 23 Sep 2011, 13:56

Je suis du même avis que Garros, de bon amortisseurs + de bons pneus = un modèle type vintage plutôt compétitif .
En tous cas, un modèle que j'aimerais avoir. Très beau boulot :bravo: :bravo: :bravo:

Avatar de l’utilisateur
bigjim
Expert*
Expert*
Messages : 334
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par bigjim » 23 Sep 2011, 14:03

garros a écrit :
bigjim a écrit :Un grand moment, le pilotage du BigTwist, un peu a l'étroit sur cette piste sinueuse, mais beaucoup de plaisir à le piloter, merci Alf pour nous avoir confier les commandes. 8) ; vraiment une belle réalisation de notre ami Alf.
Pour la confrontation avec le marder, match nul, dommage qu'il n'y ait pas eu de CC pour les départager... :lol: :lol:

Y 8)
il est fou le bigjim le alf by idée JMC est supérieur au marder d ellen
ps j en veux un :ok:
Ah ce Garros, pret à tout pour en avoir un...
Alf, la pression monte, déja des pré-commandes :fete: :fete:

Y

Avatar de l’utilisateur
Trinity
Expert**
Expert**
Messages : 549
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Besançon

Message par Trinity » 23 Sep 2011, 15:01

garros a écrit :le alf by idée JMC est supérieur au marder d ellen
ps j en veux un :ok:
:o :o :o

On est toujours trahi par les siens!!! :(

C'est fou ce qu'il est capable de dire comme âneries tout ça pour avoir un Big Twist! :oops: C'est une honte! :mrgreen:

:wink:
"Quand on vous voit, on vous aime. Et quand on vous aime, où vous voit-on?"

Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7196
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par alf77 » 23 Sep 2011, 15:26

t'inquiete pas trinity,il sera puni :evil: pas de twist :mrgreen: :lol:
a+
alain

Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7196
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par alf77 » 24 Sep 2011, 13:07

bigjim a écrit :
garros a écrit :
bigjim a écrit :Un grand moment, le pilotage du BigTwist, un peu a l'étroit sur cette piste sinueuse, mais beaucoup de plaisir à le piloter, merci Alf pour nous avoir confier les commandes. 8) ; vraiment une belle réalisation de notre ami Alf.
Pour la confrontation avec le marder, match nul, dommage qu'il n'y ait pas eu de CC pour les départager... :lol: :lol:

Y 8)
il est fou le bigjim le alf by idée JMC est supérieur au marder d ellen
ps j en veux un :ok:
Ah ce Garros, pret à tout pour en avoir un...
Alf, la pression monte, déja des pré-commandes :fete: :fete:

Y
de toutes façon,pas d'autres "big-twist" sans une autorisation de son vrais papa , jmc . de plus meme avec son accord,la fabrication à mon niveau(amateur)represente un enorme travail,et j'ai pas envie de passer mes nuit et week end à en faire une petite serie. au final cette voiture au 1/5 m'a couté le prix d'un modele de serie(et j'ai pas payer la matiere premiere,au3g, tube inox et nylon). en ce qui concerne le comportement du big twist,il est tres proche du vrais au 1/8. c'est un vrais plaisir à piloter :D (que tous ceux qui l'ont essayer donne leurs avis :wink: ). j'ai un faux marder(copie chinoise),ça roule tres bien mais je le trouve vraiment fade :cry: à coté de ma vilaine contrefaçon :P .
je viens de finir le controle de la voiture apres un nettoyage au karcher. rien n'a bougé. j'ai reusiné deux pieces en alu(fixation des tirants du train arriere).une de ces piece m'a causé quelques petits souci car elles se dessairait. j'ai aussi eu quelques probleme avec les vis de fixation des rotules arriere,car monté sans frein filet(normal,fallait avoir le resultat des testes avant bloquage definitif). le reste de la voiture est nickel :ok: ellen n'a rien pu faire pour la detruire :mrgreen: elle est bonne pour le service :ok: deux jours sur les terres vogienne sans lui faire de cadeaux ne l'a pas endommagée.
a+
alain

Avatar de l’utilisateur
pbalpha83
Expert**
Expert**
Messages : 743
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Le Mans

Message par pbalpha83 » 24 Sep 2011, 18:27

bravo ALF, pour un coup d'essai, c'est un coup de maître !!!!!

Image


Répondre

Revenir vers « La Buvette »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités