Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Modérateurs : Retronews, pro-track
Bonsoir Z,eric-Z a écrit :Deja que l'atmosphere sur les circuits avait tendance a se degrader... chiffon sur les voitures... empoignades pour un petit accident.... la, avec en plus de l'argent en jeu, il n'y aurait eu plus qu'a venir armé aux courses.
Fausse bonne idee pour moi, mais bon, ca n'engage que moi. L'argent pourri tout, alors en remettre une couche n'aurait rien arrangé.
A+
Z
+1 j'aimerai bien avoir plus de Yankee à la maison mais entre 50 euros en moyenne (les chêssis que j'arrive à trouver par forcément en épave) et 250 à 300, il y a une sacré différence.laurent80 a écrit :moi de méme je continu a restaurer avec grand plaisirs des yankee mais (budjet ) .....le soucis et que certains ont pris un malin plaisir de faire grimper les prix aussi bien sur les pièces comme les voitures méme en épave et ne laissent pas la chance a ceux qui ont des moyens limités de restaurer leurs voitures dans de bonnes condition ......
ceci est une passion pour tous de pouvoir restaurer et voir de rouler en YANKEE .
en esperant que la reprise de la marque YANKEE solutionnera en parti ce probléme.
![]()
![]()
regardez au dernier world TT en Argentine ,je suis pas d accord avec vousmani a écrit :+1Bullitwist a écrit :Dans le début des années 80, on n'avait pas de sponsors sérieux extérieurs à la voiture R/C.
28 ans après, il n'y en a tjrs pas......cherchez l'erreur.
Et des courses à primes sans sponsors sérieux et à grande notoriété nationale, voire internationale : impossible.
denislamalice a écrit :Plus envie de continuer ce pourtant passionnant échange d'idées... Désolé JMC !! D'autant que tu n'es pas faux tif !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités