Mon deuxième modèle vintage au 1/8ème: 1 Mugen "Sport" OU "Super Sport"
Re: Mon deuxième modèle vintage au 1/8ème: 1 Mugen "Sport" OU "Super Sport"
Bah oui, d'autant que je vois vraiment pas l'intérêt de faire ca en inox, c pas un robinet
J'plaisante, il est vrai qu'il y a eu par la suite un kit de pièces en acier "genre" inox, mais justement pour la fiabilité, avec les supports et les équerres d'amortisseurs, celle de direction, etc. Mais pas le support d'accus !
J'plaisante, il est vrai qu'il y a eu par la suite un kit de pièces en acier "genre" inox, mais justement pour la fiabilité, avec les supports et les équerres d'amortisseurs, celle de direction, etc. Mais pas le support d'accus !
Re: Mon deuxième modèle vintage au 1/8ème: 1 Mugen "Sport" OU "Super Sport"
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Ok, si j'arrive à en dénicher un, même en alu , ... je ne ferai pas le difficile !!!
@+ Serge
Ok, si j'arrive à en dénicher un, même en alu , ... je ne ferai pas le difficile !!!
@+ Serge
Re: Mon deuxième modèle vintage au 1/8ème: 1 Mugen "Sport" OU "Super Sport"
Pour mon "World Champion Réplica" me reste à trouver:
- 1 support accu
- 1 boitier pour récepteur en "caoutchouc" (peut-être une possibilité du coté de Bruno... ...)
- 1 cardan central homocinétique
- 1 couronne de diff central en acier (et encore vu qu'il ne roulera pas, peut-être une option à réserver pour un éventuel "runer"...???)
- 1 kit de frein central
- 1 planche d'autocollants du Mugen n°7 (peut-être également une seconde possibilité du coté de Bruno... ...)
@+ Serge
- 1 support accu
- 1 boitier pour récepteur en "caoutchouc" (peut-être une possibilité du coté de Bruno... ...)
- 1 cardan central homocinétique
- 1 couronne de diff central en acier (et encore vu qu'il ne roulera pas, peut-être une option à réserver pour un éventuel "runer"...???)
- 1 kit de frein central
- 1 planche d'autocollants du Mugen n°7 (peut-être également une seconde possibilité du coté de Bruno... ...)
@+ Serge
Dernière édition par Léopard68 le 10 Nov 2015, 18:31, édité 2 fois.
Re: Mon deuxième modèle vintage au 1/8ème: 1 Mugen "Sport" OU "Super Sport"
Bonsoir je possède 2chassis de super sport et je recherche une platine servos au passage si quelqu'un a besoin de pièces j'en ai beaucoup cordialement
Re: Mon deuxième modèle vintage au 1/8ème: 1 Mugen "Sport" OU "Super Sport"
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Cool!! Un fervent de Mugen "vintage" de plus !!!
Pour les pièces manquantes de mon Mugen, voir message plus haut...merci !!
@+ Serge
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Cool!! Un fervent de Mugen "vintage" de plus !!!
Pour les pièces manquantes de mon Mugen, voir message plus haut...merci !!
@+ Serge
Re: Mon deuxième modèle vintage au 1/8ème: 1 Mugen "Sport" OU "Super Sport"
Bonsoir je vais regarder je pense avoir certaines pièces....!!
Re: Mon deuxième modèle vintage au 1/8ème: 1 Mugen "Sport" OU "Super Sport"
Pour mon "World Champion Réplica" me reste à trouver:
- 1 support accu
- 1 boitier pour récepteur en "caoutchouc"
- 1 cardan central homocinétique
- 1 couronne de diff central en acier
- 1 kit de frein central
@+ Serge
- 1 support accu
- 1 boitier pour récepteur en "caoutchouc"
- 1 cardan central homocinétique
- 1 couronne de diff central en acier
- 1 kit de frein central
@+ Serge
- tof_bzh
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- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
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Re: Mon deuxième modèle vintage au 1/8ème: 1 Mugen "Sport" OU "Super Sport"
Léopard68 a écrit :Pour mon "World Champion Réplica" me reste à trouver:
- 1 support accu
- 1 boitier pour récepteur en "caoutchouc"
- 1 cardan central homocinétique
- 1 couronne de diff central en acier
- 1 kit de frein central
@+ Serge
Pour une réplique parfaite, il te manque également le frein arrière carbone/ventilé qu'utilisait aussi Sanada.
Photo ci-dessous, tirée d'Auto 8 :
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Racing is Life.
Anything before or after is just waiting.
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Re: Mon deuxième modèle vintage au 1/8ème: 1 Mugen "Sport" OU "Super Sport"
tof_bzh a écrit :Léopard68 a écrit :Pour mon "World Champion Réplica" me reste à trouver:
- 1 support accu
- 1 boitier pour récepteur en "caoutchouc"
- 1 cardan central homocinétique
- 1 couronne de diff central en acier
- 1 kit de frein central
@+ Serge
Pour une réplique parfaite, il te manque également le frein arrière carbone/ventilé qu'utilisait aussi Sanada.
Photo ci-dessous, tirée d'Auto 8 :
Aiiieeee...la liste s'allonge...merci pour l'info !!!
@+ Serge
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