Yankee PR, 3615 qui n'en veut.... [Yankee PR 89]
Yankee PR, 3615 qui n'en veut.... [Yankee PR 89]
Bonsoir,
Suite à une vente annulée, un vendeur m'a contacté pour récupérer ce PR89 orphelin. C'était vraiment pas au programme mais comme je fais le maximum pour être poli, j'étais obligé d'accepter .
Je n'ai plus de place pour exposer, il fera un excellent futur, futur, runner car j'ai vraiment un petit faible pour les pr....
Pour rouler je changerai les roues arrières par des jantes de 80, car les pneus pour 90mm sont rares...
Le pot à faillit aller à la poubelle il y a un an par l'ancien propriétaire car il était complètement cabossé et la sortie gaz cassée. Heureusement cet hivers, j'ai joué au carrossier pour le décabosser et j'ai refais une sortie de gaz. Il traînait dans un tiroir depuis un moment au cas ou....Comme quoi on ne jette rien en vintage...
Pour la préparation, la carro, aileron et réservoir (sauf le bouchon) semble dispo chez Yankee legend.
Question: Le bouchon du réservoir 89 est il le même que le réservoir type SG du 84/85/86??
Suite à une vente annulée, un vendeur m'a contacté pour récupérer ce PR89 orphelin. C'était vraiment pas au programme mais comme je fais le maximum pour être poli, j'étais obligé d'accepter .
Je n'ai plus de place pour exposer, il fera un excellent futur, futur, runner car j'ai vraiment un petit faible pour les pr....
Pour rouler je changerai les roues arrières par des jantes de 80, car les pneus pour 90mm sont rares...
Le pot à faillit aller à la poubelle il y a un an par l'ancien propriétaire car il était complètement cabossé et la sortie gaz cassée. Heureusement cet hivers, j'ai joué au carrossier pour le décabosser et j'ai refais une sortie de gaz. Il traînait dans un tiroir depuis un moment au cas ou....Comme quoi on ne jette rien en vintage...
Pour la préparation, la carro, aileron et réservoir (sauf le bouchon) semble dispo chez Yankee legend.
Question: Le bouchon du réservoir 89 est il le même que le réservoir type SG du 84/85/86??
Dernière édition par el.macho le 28 Sep 2014, 13:27, édité 2 fois.
Patrick Ant.
salut patrick
belle acquisition pour se yankee en plus en PR ces frais que question pilotage ces comme mieux que le 4x4 dommage qu'il y a plus de 4x2 dans les courses de ligue voila trois semaine j'ai fait une amicale j’étais le seule en 4x2
bonne resto
cordialement marc
pilote piste 80:82
pilote tt 80;92
belle acquisition pour se yankee en plus en PR ces frais que question pilotage ces comme mieux que le 4x4 dommage qu'il y a plus de 4x2 dans les courses de ligue voila trois semaine j'ai fait une amicale j’étais le seule en 4x2
bonne resto
cordialement marc
pilote piste 80:82
pilote tt 80;92
Voilà un futur runner pour 2015.
Le réservoir ne possédait qu'une patte de fixation. Un bout de tube, durite, silicone+ cyano ça ira très bien pour rouler.
Je vais opter pour un moteur neuf pour jouer un peu moins du tournevis à ma prochaine rencontre...
Il reste des bricoles à terminer, montage radio et une bonne révision.
Avec la carro :
Le réservoir ne possédait qu'une patte de fixation. Un bout de tube, durite, silicone+ cyano ça ira très bien pour rouler.
Je vais opter pour un moteur neuf pour jouer un peu moins du tournevis à ma prochaine rencontre...
Il reste des bricoles à terminer, montage radio et une bonne révision.
Avec la carro :
Patrick Ant.
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Seul en 4X2 ? Tu ne m'étonnes pas !!!!!Il y en a encore qui ne veulent pas voir la vérité en facemarco49 a écrit :salut patrick
belle acquisition pour se yankee en plus en PR ces frais que question pilotage ces comme mieux que le 4x4 dommage qu'il y a plus de 4x2 dans les courses de ligue voila trois semaine j'ai fait une amicale j’étais le seule en 4x2
bonne resto
cordialement marc
pilote piste 80:82
pilote tt 80;92
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
bonjourtoutalu a écrit :bonjour, oui il y a encore des 4x2 , mais cela dépend de certaines ligues ou régions .j'ai fait une course de ligue dans la 16 à Bergerac fin aout ou il y avait 30 4x2.
et bien en ligue 17 j'ai pas vue de 4x2 PR peut être que tes 4x2 sont des tr
cordialement marc
pilote piste 80:82
pilote tt 80:92
pilote tt 2014
salut Patrick
tu as bien fait de mètre ce moteur tu sera pas embêter par rapport a
d'autre moteur facile a régler comme l'os une réplique tu as vue a la vosgienne
comme le macho et le presto tournais bien je croie cas Chigné en 4x2 ont va bien
se régaler si il fait beau
cordialement marco
pilote piste 80:82
pilote tt 80:92
pilote tt 2014
tu as bien fait de mètre ce moteur tu sera pas embêter par rapport a
d'autre moteur facile a régler comme l'os une réplique tu as vue a la vosgienne
comme le macho et le presto tournais bien je croie cas Chigné en 4x2 ont va bien
se régaler si il fait beau
cordialement marco
pilote piste 80:82
pilote tt 80:92
pilote tt 2014
Re: Yankee PR, 3615 qui n'en veut.... [Yankee PR 89]
Deux trois bricoles à terminer et Ready pour la Bourguignonne 2015...
Patrick Ant.
Re: Yankee PR, 3615 qui n'en veut.... [Yankee PR 89]
salut patrick
ah ah ont va pouvoir faire la différence avec deux moteurs identiques un sur ton Yankee 4x2 et sur mon macho 4x2 a la bourguignonne
cordialement marc
pilote piste 80:82,2015
pilote tt 80:92
pilote tt 2014?
ah ah ont va pouvoir faire la différence avec deux moteurs identiques un sur ton Yankee 4x2 et sur mon macho 4x2 a la bourguignonne
cordialement marc
pilote piste 80:82,2015
pilote tt 80:92
pilote tt 2014?
Re: Yankee PR, 3615 qui n'en veut.... [Yankee PR 89]
salut,
oups,t as 2 pneus comme ceux que je recherche
laurent
oups,t as 2 pneus comme ceux que je recherche
laurent
Re: Yankee PR, 3615 qui n'en veut.... [Yankee PR 89]
Salut Laurent, je ne pense pas. Ces pneus ne sont pas des yankee, compatible jantes 90 mais pas yankee. sauf si je me trompelaurent80 a écrit :salut,
oups,t as 2 pneus comme ceux que je recherche
laurent
Patrick Ant.
Re: Yankee PR, 3615 qui n'en veut.... [Yankee PR 89]
Voila, le PR89 est prêt pour la vosgienne 2015. Juste un petit truc, si quelqu'un à deux ressorts durs pour amortisseurs gros volumes avant bleu. Les miens sont vraiment trop mous....
Patrick Ant.
Re: Yankee PR, 3615 qui n'en veut.... [Yankee PR 89]
Magnifique: la configuration dans laquelle se trouvait mon PR avant que je ne le revende, excepté le pare-chocs, et le fait que j'avais monté une cellule de diff ARR en alu, suite au bris de 2 couples conique sur une saison de course de ligue.....
Je regrette de ne pas avoir trouvé le temps de l'admirer durant la Vosgienne 2015.....tellement j'étais aux anges de redécouvrir certains modèles de mes débuts en auto rc.....
Je suis dans l'attente d'un 4x4 vintage (et oui, j'ai été contaminé lors de la Vosgienne ), mais nul doute à ce que je ne craque pas, tôt ou tard, pour un Yankee PR.....trop de bons souvenirs, excepté les couples coniques.. ..
Bravo pour cette restoration !!!
@+ Serge
Je regrette de ne pas avoir trouvé le temps de l'admirer durant la Vosgienne 2015.....tellement j'étais aux anges de redécouvrir certains modèles de mes débuts en auto rc.....
Je suis dans l'attente d'un 4x4 vintage (et oui, j'ai été contaminé lors de la Vosgienne ), mais nul doute à ce que je ne craque pas, tôt ou tard, pour un Yankee PR.....trop de bons souvenirs, excepté les couples coniques.. ..
Bravo pour cette restoration !!!
@+ Serge
Re: Yankee PR, 3615 qui n'en veut.... [Yankee PR 89]
Merci pour les compliments, le pare choc c'est un anti piquets d'Eric!!
Patrick Ant.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité