les 1:4 roulent toujours, VHR depuis 2003 et VHRC
- eightman
- Découverte
- Messages : 67
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : france-vaucluse
- Contact :
les 1:4 roulent toujours, VHR depuis 2003 et VHRC
bonjour,
le 1:4 de la grande époque a duré une 10aine d'année seulement mais a quand même marqué les esprits. Un village d'irréductibles gaulois résiste en ayant toujours fait des courses de 1:4.
Il s'agit de Villeneuve les Avignon et son club Villeneu'v Models.
de 1999 à 2003 au sein du Grand prix de la ville,
de 2003 à 2010 au sein du VHR (Véhicules Historiques Radiocommandés) avec plusieurs courses par an.
de 2011 à aujourd'hui au sein du VHRC (Véhicules Historiques Radio Commandés).
Sur notre site VHRC.fr,que certains doivent connaitre ,nous présentons l'histoire du 1:4 d'hier et d'aujourd'hui, des R21 aux productions Yankee 2012 et autres américaines!
Il y a aussi l'actualité du challenge 2012 qui comporte en général 9 ou 10 manches par an.
N'hésitez pas à sortir vos 1:4 des garages si ce n'est déjà fait et venez rouler avec nous, le 1:4 c'est convivial, la course est amicale et l'entraide aux bord des piste et présente!
le 1:4 de la grande époque a duré une 10aine d'année seulement mais a quand même marqué les esprits. Un village d'irréductibles gaulois résiste en ayant toujours fait des courses de 1:4.
Il s'agit de Villeneuve les Avignon et son club Villeneu'v Models.
de 1999 à 2003 au sein du Grand prix de la ville,
de 2003 à 2010 au sein du VHR (Véhicules Historiques Radiocommandés) avec plusieurs courses par an.
de 2011 à aujourd'hui au sein du VHRC (Véhicules Historiques Radio Commandés).
Sur notre site VHRC.fr,que certains doivent connaitre ,nous présentons l'histoire du 1:4 d'hier et d'aujourd'hui, des R21 aux productions Yankee 2012 et autres américaines!
Il y a aussi l'actualité du challenge 2012 qui comporte en général 9 ou 10 manches par an.
N'hésitez pas à sortir vos 1:4 des garages si ce n'est déjà fait et venez rouler avec nous, le 1:4 c'est convivial, la course est amicale et l'entraide aux bord des piste et présente!
mon club Passion Modélisme Orangeois pmo84.com, les courses au 1:4 VHRC.fr
Quandgarros a écrit :Nous envisageons une manche a Dijon sur le nouveau circuit ,au mois d octobre ,préparez vos bolides ,
Non, non, pas de fous furieux, seulement une Demoiselle et des gentlemen driversgarros a écrit : pour battre celle ci et son pilote ,il va falloir s accrocher peut etre ,un FG ,un FRED ,un PRODUCTEAM, un DENIS LA MALICEla prochaine manche saint afrique avec RIROBA et son alpine et GARROS sur mini ,plus l ensemble des fous furieux du circus
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau à l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
- Producteam
- Elite
- Messages : 2650
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
faites vous plaisir c'est l'essentiel !
c'est sur qu'en parlant performances , l'utilisation des G230 - 260 + pot modernes est reellement dommage pour l'aspect "vintage " des rencontres ..
idem pour les pneus des 1/5 utilisés sur les mini...
sinon c'est excellent de pouvoir refaire rouler ces modeles
c'est sur qu'en parlant performances , l'utilisation des G230 - 260 + pot modernes est reellement dommage pour l'aspect "vintage " des rencontres ..
idem pour les pneus des 1/5 utilisés sur les mini...
sinon c'est excellent de pouvoir refaire rouler ces modeles
- eightman
- Découverte
- Messages : 67
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : france-vaucluse
- Contact :
Producteam a écrit :faites vous plaisir c'est l'essentiel !
c'est sur qu'en parlant performances , l'utilisation des G230 - 260 + pot modernes est reellement dommage pour l'aspect "vintage " des rencontres ..
idem pour les pneus des 1/5 utilisés sur les mini...
sinon c'est excellent de pouvoir refaire rouler ces modeles
un début de réponse a été de créer deux catégories, mais c'est imparfait, car les moteurs et les pneus ne font pas partie des critères de sélection!
Les organisateurs sont à l'écoute des pilotes pour faire évoluer le règlement tous les ans, il suffit de participer et demander
mon club Passion Modélisme Orangeois pmo84.com, les courses au 1:4 VHRC.fr
- Producteam
- Elite
- Messages : 2650
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
pour répondre a Laurent ,une seule voiture possède un pot moderne ,pour les moteurs les pièces de g2d sont rares ,alors avec un g230 d origine tu peut courir sans te ruiner ,pour les minis le problème est réglé il n y en a plus ,et la mienne roule avec des jantes et des pneus vintages, elle est propulsée par un g2d ,quant celui_ci sera fatigué ,je mettrai un g 230 .venez voir les courses et l ambiance .
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité