ahahaha un twist
Modérateur : Retronews
- max54
- Expert**
- Messages : 826
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : lorraine,heumont.54
- Contact :
il ne me reste plus a resevoir les 2 servos, est je vais le faire rouler un peut qu,il soit pour le 17 est 18 septembre eddy
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
- lehornetvosgien
- Champion du monde
- Messages : 3369
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
On va pouvoir refaire un remake de course de 1985 avec Twist et Macho !lehornetvosgien a écrit :le gazon n'attends plus que ça
je vais motiver tonton jimmy pour qu'il en fasse rouler un
vous pourrez vous tirer une bourre "twist"
je vais avoir du mal à suivre avec mon bullit
JJ LUX
Pilote TT 4x2 de 1980 à 1989
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
La confrontation JMC racing/Siccom a commencé dès la manche de CF TT à ANGERS fin 1983 (un seul exemplaire : mon prototype tout fait main), puis avec l'équipe "usine" dès début 1984 (1ère manche CF TT à SALON de Provence, où une couronne de 53 dents trop chargée en verre a privé Patrick BLANC de sa première victoire pour sa première sortie avec ce TT 4X2 PR réglable dans tous les sens _première mondiale_).
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Bullitwist a écrit :La confrontation JMC racing/Siccom a commencé dès la manche de CF TT à ANGERS fin 1983 (un seul exemplaire : mon prototype tout fait main), puis avec l'équipe "usine" dès début 1984 (1ère manche CF TT à SALON de Provence, où une couronne de 53 dents trop chargée en verre a privé Patrick BLANC de sa première victoire pour sa première sortie avec ce TT 4X2 PR réglable dans tous les sens _première mondiale_).
Oui , notre historien a raison , cela bastonnait deja bien en 1984 entre Siccom et JMC ... Il ne restait que des miettes aux autres 4x2
JJ LUX
Pilote TT 4x2 de 1980 à 1989
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
tu la trouver ou?
salut max54
super ton twist on dirai qui sort d'usine tu la trouver ou???
super ton twist on dirai qui sort d'usine tu la trouver ou???
bonsoir je voulais revenir sur la course d'Angers se fut une belle course,avec un temps ensoleiller car faisant parti de l'organisation et étant au pointage c'est la que j'ai vue que les machos aller avoir du fil a retorde avec les twists moi même je possédai un machoBullitwist a écrit :La confrontation JMC racing/Siccom a commencé dès la manche de CF TT à ANGERS fin 1983 (un seul exemplaire : mon prototype tout fait main), puis avec l'équipe "usine" dès début 1984 (1ère manche CF TT à SALON de Provence, où une couronne de 53 dents trop chargée en verre a privé Patrick BLANC de sa première victoire pour sa première sortie avec ce TT 4X2 PR réglable dans tous les sens _première mondiale_).
amicalement marco49
pilote piste 80,82
pilote tt 80,92
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Bonsoir marco49,
ça me fait très, très plaisir de retrouver un de ceux qui ont la chance de voir évoluer , en CF TT en plus, mon prototype de 1983.
La "Arnaudet's family des Andelys" l'avait déjà remarqué (en pensant déjà peut-être à plus tard.... ).
Très bon souvenir également de cette course, courue sur de l'herbe (le pied pour les TT 4X2 PR, qui n'étaient pas du tout ridicules face aux 4X4).
Ca c'est du bon souvenir .
ça me fait très, très plaisir de retrouver un de ceux qui ont la chance de voir évoluer , en CF TT en plus, mon prototype de 1983.
La "Arnaudet's family des Andelys" l'avait déjà remarqué (en pensant déjà peut-être à plus tard.... ).
Très bon souvenir également de cette course, courue sur de l'herbe (le pied pour les TT 4X2 PR, qui n'étaient pas du tout ridicules face aux 4X4).
Ca c'est du bon souvenir .
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Voici le resume du CF d'Angers 1983 par notre historien du TT .... JMC
Gros exploit de J-M BAILLY avec son MACHO :
explication :
1er en 4X2 avec 70 t 23 (à comparer aux 70 T 20 du 1er en 4X4,
et la pôle avec 13 T 17, pour 13 T 23 du 1er en 4X4 .
Nota:
Pour l'anectode, course historique, car 1ère course du proto TWIST 4X2 entièrement fait mains, avec d'emblée, la 3 ème place en qualifs et la 4ème place en finale (devant 2 YANKEE, mais derrière les 2 SICCOM "usine"), finale menée à un train d'enfer, puisqu'avec 62 T, j'aurais pu être 6 ème en 4X4, devant DI LORENZO
Gros exploit de J-M BAILLY avec son MACHO :
explication :
1er en 4X2 avec 70 t 23 (à comparer aux 70 T 20 du 1er en 4X4,
et la pôle avec 13 T 17, pour 13 T 23 du 1er en 4X4 .
Nota:
Pour l'anectode, course historique, car 1ère course du proto TWIST 4X2 entièrement fait mains, avec d'emblée, la 3 ème place en qualifs et la 4ème place en finale (devant 2 YANKEE, mais derrière les 2 SICCOM "usine"), finale menée à un train d'enfer, puisqu'avec 62 T, j'aurais pu être 6 ème en 4X4, devant DI LORENZO
Pilote TT 4x2 de 1980 à 1989
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
moi aussi sa me fait plaisir de discuté et de revivre c'est moment merci jjlux pour le classement ou voie clairement que les 4x2 et 4x4 était dans les mêmes tours moi je me suis arrêter en demie finale
amicalement marco
amicalement marco
Bullitwist a écrit :Bonsoir marco49,
ça me fait très, très plaisir de retrouver un de ceux qui ont la chance de voir évoluer , en CF TT en plus, mon prototype de 1983.
La "Arnaudet's family des Andelys" l'avait déjà remarqué (en pensant déjà peut-être à plus tard.... ).
Très bon souvenir également de cette course, courue sur de l'herbe (le pied pour les TT 4X2 PR, qui n'étaient pas du tout ridicules face aux 4X4).
Ca c'est du bon souvenir .
salut eddy
et bien il est conserver on dirai un neuf,la seul foi que j'ai affronter un twist c'est se lui de jmc en demi final a Angers en 83 je ne c'est pas pour quoi dans la ligue 17 a cet époque l' année 82 a 92 il y avait comme voiture buffalo romax guépard un peut de yankee et bien sur plein de petit macho il faudrai que je pose la question a jmc
amicalement marco
pilote piste 80,82
pilote tt 80,92
et bien il est conserver on dirai un neuf,la seul foi que j'ai affronter un twist c'est se lui de jmc en demi final a Angers en 83 je ne c'est pas pour quoi dans la ligue 17 a cet époque l' année 82 a 92 il y avait comme voiture buffalo romax guépard un peut de yankee et bien sur plein de petit macho il faudrai que je pose la question a jmc
amicalement marco
pilote piste 80,82
pilote tt 80,92
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité