Le colis du jour : Un Nevada "Piste"
Le colis du jour : Un Nevada "Piste"
Comme j'avais un embrayage de Nevada et un Picco 21SE en trop, j'ai trouvé ça à mettre au bout :
un nevada en config piste
Y'a la notice en bon état
Le chassis n'est pas beaucoup usé...je tombe que sur des TT qui n'ont vu que du goudron
Le pare-choc n'a jamais vu un caillou!!
Et oui c'est une version piste : l'avant a était durci : la suspension ne bouge plus! 2 ressorts d'un coté et un de l'autre. Avec un peu de bol les 2 petits ressorts sont les bons.
La couronne installée est morte, mais j'en ai une neuve en plus, la troisième est un peu "limée" mais je pense qu'elle peut dépannée.
Un véco 19 accompagné le lot, j'éspère qu'il avait mis ça dessus quand même
Et une cloche et des masselottes qui viennent de...
Avec tout ça j'ai du boulot qui m'attend...
Rabbit31
un nevada en config piste
Y'a la notice en bon état
Le chassis n'est pas beaucoup usé...je tombe que sur des TT qui n'ont vu que du goudron
Le pare-choc n'a jamais vu un caillou!!
Et oui c'est une version piste : l'avant a était durci : la suspension ne bouge plus! 2 ressorts d'un coté et un de l'autre. Avec un peu de bol les 2 petits ressorts sont les bons.
La couronne installée est morte, mais j'en ai une neuve en plus, la troisième est un peu "limée" mais je pense qu'elle peut dépannée.
Un véco 19 accompagné le lot, j'éspère qu'il avait mis ça dessus quand même
Et une cloche et des masselottes qui viennent de...
Avec tout ça j'ai du boulot qui m'attend...
Rabbit31
hello
bonne pioche il y a les bonnes roues dans le lot et en plus ton modele possede quelques options tel que les protections lateral avec l'arceau et le supports qui vont avec,il y a aussi le kit amortisseur hydrolique arriere. il te faut ceux pour l'avant,mais ils sont plus dur à trouver j'ai eu du mal à en avoir pour un de mes nevada cross. le moteur veco est à conserver pour une vieille piste. par chance tu a la carro,c'est le plus difficile à avoir et elle semble en bon etat.il manque aussi le couvercle de la boite radio coté servo. il y a aussi le renvoi d'angle pour le carbu du picco. il faut trouver l'echappement picco que se fixe en directe sur la sortie du moteur. un bon nettoyage et elle roule.
a+
alain
bonne pioche il y a les bonnes roues dans le lot et en plus ton modele possede quelques options tel que les protections lateral avec l'arceau et le supports qui vont avec,il y a aussi le kit amortisseur hydrolique arriere. il te faut ceux pour l'avant,mais ils sont plus dur à trouver j'ai eu du mal à en avoir pour un de mes nevada cross. le moteur veco est à conserver pour une vieille piste. par chance tu a la carro,c'est le plus difficile à avoir et elle semble en bon etat.il manque aussi le couvercle de la boite radio coté servo. il y a aussi le renvoi d'angle pour le carbu du picco. il faut trouver l'echappement picco que se fixe en directe sur la sortie du moteur. un bon nettoyage et elle roule.
a+
alain
Ca me fait drôle d'avoir ce modèle...Ado, J'ai passé des heures à rever devant cette pub :
(Image copiée du musée du forum)
Apparement il y a 2 types de carrosserie, 2 support de triangles avant (plastique et alu) et 2 montages de pots différents, quelqu'un connait la chronologie? Histoire de pas mélanger
Rabbit31
(Image copiée du musée du forum)
Apparement il y a 2 types de carrosserie, 2 support de triangles avant (plastique et alu) et 2 montages de pots différents, quelqu'un connait la chronologie? Histoire de pas mélanger
Rabbit31
Je crois que cette differance n'existe que sur les photos Mantua.Rabbit31 a écrit :Au niveau des carrosseries : y'en a une avec des entrées d'air situées derriere le toit, sur l'autre elles sont au niveau du pare-brise et il y a des phares sur le capot.
Rabbit31
Celui qui se transforme en bête, se délivre de la douleur d'être un homme.
Petit montage à blanc avec les bonnes roues :
Ca fait plus TT normal.
Le Picco c'est fait une place, je sais 'faut que je tourne la culasse
Les flans blancs c'est pas trop top
La carrosserie est super moche avec ce noir, il va y avoir du sport
Du coup je me retrouve avec deux roues de piste en trop. Si quelqu'un sait de quoi ça vient (et si quelqu'un en veux>>MP )
Rabbit31
Ca fait plus TT normal.
Le Picco c'est fait une place, je sais 'faut que je tourne la culasse
Les flans blancs c'est pas trop top
La carrosserie est super moche avec ce noir, il va y avoir du sport
Du coup je me retrouve avec deux roues de piste en trop. Si quelqu'un sait de quoi ça vient (et si quelqu'un en veux>>MP )
Rabbit31
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- lehornetvosgien
- Champion du monde
- Messages : 3369
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Aujourd'hui : petit démontage
Le pare-choc était monté à l'envers sur cette "piste"
Montage radio sur du bois
Un peu crade le chassis
L'homme avait des remises sur le frein filet rouge
Les servos sont emballés dans un film plastique
Résultat en l'enlevant ça donne : Des RS10 tout neuf
Y'a plus qu'à tout nettoyer
Rabbit31
Le pare-choc était monté à l'envers sur cette "piste"
Montage radio sur du bois
Un peu crade le chassis
L'homme avait des remises sur le frein filet rouge
Les servos sont emballés dans un film plastique
Résultat en l'enlevant ça donne : Des RS10 tout neuf
Y'a plus qu'à tout nettoyer
Rabbit31
ha ha superbe je ne sait pas si je suis le seul mais j'apprecie autant la phase de demontage que celle du remontage...resultat j'ai plus de voitures demontées qu'assemblée
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
Un peut, mais on demonte, on note les pièces qu'il faut changer et on met tout dans une boite à chaussure jusqu'au moment ou l'on a tout regrouper, entre temps en effet il y a un peut de nettoyage...mais le plus long c'est bien de trouver la pièce ou l'accessoire d'époque manquantRabbit31 a écrit :Moi je fais une par une sinon j'ai peur de tout mélanger et surtout j'ai pas de place pour m'étaler
Le démontage c'est sympa : tu découvres ta voiture Mais avant le remontage il y a la partie travail : LE NETTOYAGE! C'est pas plutôt à cette étape que tes voitures stagnent
Rabbit31
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité