buggy micro racing
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buggy micro racing
salut les ptits
je viens de recevoir 3 buggy micro racing (un électrique et 2 thermiques) et en regardant les 3 modèles, il n'y en a aucun pareil, avez vous des scan de ces modèles ? des plans ?
merci
a+ tof
je viens de recevoir 3 buggy micro racing (un électrique et 2 thermiques) et en regardant les 3 modèles, il n'y en a aucun pareil, avez vous des scan de ces modèles ? des plans ?
merci
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Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges
hello
les modeles avec train avant rigide sont de la premiere generation(77?).celui avec le train avant triangulé et de la deuxieme(80?) et il doit posseder un chassis alu. j'ai reçu il y a peut un modele phase 2 incomplet(chassis,roues,train avant,carro)en version electrique.avec cette voiture j'ai aussi eu le plan de montage version electrique et thermique
a+
alain
les modeles avec train avant rigide sont de la premiere generation(77?).celui avec le train avant triangulé et de la deuxieme(80?) et il doit posseder un chassis alu. j'ai reçu il y a peut un modele phase 2 incomplet(chassis,roues,train avant,carro)en version electrique.avec cette voiture j'ai aussi eu le plan de montage version electrique et thermique
a+
alain
bin alors,on ne suis pas?
http://rcmagvintage.com/modules.php?nam ... ic&t=18950
à la fin du sujet il y a deux video du mr en action.
a+
alain
http://rcmagvintage.com/modules.php?nam ... ic&t=18950
à la fin du sujet il y a deux video du mr en action.
a+
alain
hello
non,le frein est dans le bon sens,regarde sur le plan de montage. la tringlerie du servo pousse sur le bandage.
le mien n'est pas tres propre,mais c'est par ce qu'il roule je doit remettre le filtre à air pour sa prochaine sortie
voila avec la carro.
j'ai eu cette voiture quasiment neuve
a+
alain
non,le frein est dans le bon sens,regarde sur le plan de montage. la tringlerie du servo pousse sur le bandage.
le mien n'est pas tres propre,mais c'est par ce qu'il roule je doit remettre le filtre à air pour sa prochaine sortie
voila avec la carro.
j'ai eu cette voiture quasiment neuve
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alain
- lehornetvosgien
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Bonjour alf77,
bien sympa ton buggy Micro-Racing .
De plus, avec un (et même une) pilote, c'est tjrs plus réaliste et sympathique.
Pour ta numérotation des phases des différents modèles, pas aussi simple que ce que tu crois.
J'ai collaboré au développement de ce modèle, par participation à des courses et démonstrations, ainsi qu'à l'usine, en 1978 et 79, et je peux te dire que des évolutions de détails, c'était toutes les semaines .
Le module de base en tôle d'alliage d'alu emboutie (qui a succédé à celui en alu usiné de la voiture de "piste" haut de gamme compétition) date de 1976/77.
bien sympa ton buggy Micro-Racing .
De plus, avec un (et même une) pilote, c'est tjrs plus réaliste et sympathique.
Pour ta numérotation des phases des différents modèles, pas aussi simple que ce que tu crois.
J'ai collaboré au développement de ce modèle, par participation à des courses et démonstrations, ainsi qu'à l'usine, en 1978 et 79, et je peux te dire que des évolutions de détails, c'était toutes les semaines .
Le module de base en tôle d'alliage d'alu emboutie (qui a succédé à celui en alu usiné de la voiture de "piste" haut de gamme compétition) date de 1976/77.
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
hello
pour les phases,je me base surtout sur la version train avant rigide et pas de chassis alu(version 1) et ensuite le modele avec train avant triangulé et chassis alu.je sais qu'il y a eu diverse evolution car je possede des pods moteur differents au niveaux des fixation des suspensions. sur mon modele(phase 2)j'ai modifié le montage du servo gaz/frein,je trouvais le montage d'origine vraiment"anti-mecanique pour le frein
a+
alain
pour les phases,je me base surtout sur la version train avant rigide et pas de chassis alu(version 1) et ensuite le modele avec train avant triangulé et chassis alu.je sais qu'il y a eu diverse evolution car je possede des pods moteur differents au niveaux des fixation des suspensions. sur mon modele(phase 2)j'ai modifié le montage du servo gaz/frein,je trouvais le montage d'origine vraiment"anti-mecanique pour le frein
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alain
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sur les modèles sans châssis alu, comment tenait le pod arrière ? car les miens ont été bricolés, et du coup, ceux qui n'ont pas de châssis ont des pseudo châssis type epoxy, et je garde l'idée, même si celui que je remonte sera un type 1 sans suspensions avants et sans châssis, je vais quand même mettre un châssis plat sous la baignoire...
En tout cas, cette auto est montée "très fin"n je me demande comment on pouvait faire du TT sans tout casser en 10 minutes
a+ tof
En tout cas, cette auto est montée "très fin"n je me demande comment on pouvait faire du TT sans tout casser en 10 minutes
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Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges
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sur les modèles sans châssis alu, comment tenait le pod arrière ? car les miens ont été bricolés, et du coup, ceux qui n'ont pas de châssis ont des pseudo châssis type epoxy, et je garde l'idée, même si celui que je remonte sera un type 1 sans suspensions avants et sans châssis, je vais quand même mettre un châssis plat sous la baignoire...
Exact.
Nos modèles "usine" étaient très fiables (mais beaucoup de prépa râce à l'expérience des divers incidents rencontrés: c'est pour cela que j'ai quitté Micro-Racing pour créer mon propre Bullit ).
Il y a eu "Micro-Racing" de Meyrin, et "Micro-Racing France".
Plus de détails sur les desous de cette affaire si souhaité.
Exact.
Nos modèles "usine" étaient très fiables (mais beaucoup de prépa râce à l'expérience des divers incidents rencontrés: c'est pour cela que j'ai quitté Micro-Racing pour créer mon propre Bullit ).
Il y a eu "Micro-Racing" de Meyrin, et "Micro-Racing France".
Plus de détails sur les desous de cette affaire si souhaité.
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
vivivi,on veux l'histoire
pour la figurine de mon buggy,ce n'est pas du barbie,ni kent,ni meme du gi joe,toutes ces figurines sont un peut trop grande(à mon gout).j'ai trouvé cette poupée manequin en super marché au prix de 1.50 euro elle est plus petite que la barbie et correspond mieux à l'echelle 1/8. le plus dur est de trouver une combinaison et un casque pour l'equiper mais c'est mieux que rien pour les phares,ce sont des moulages en resine d'un modele tamiya ou marui,voir kyosho c'est amusant de decorer et d'equiper cette carro.
a+
alain
pour la figurine de mon buggy,ce n'est pas du barbie,ni kent,ni meme du gi joe,toutes ces figurines sont un peut trop grande(à mon gout).j'ai trouvé cette poupée manequin en super marché au prix de 1.50 euro elle est plus petite que la barbie et correspond mieux à l'echelle 1/8. le plus dur est de trouver une combinaison et un casque pour l'equiper mais c'est mieux que rien pour les phares,ce sont des moulages en resine d'un modele tamiya ou marui,voir kyosho c'est amusant de decorer et d'equiper cette carro.
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alain
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