Radio Futaba
Modérateur : Retronews
Radio Futaba
Dernière édition par simonsg le 02 Mars 2010, 15:33, édité 1 fois.
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
hello
je possede la version robbe.
malgré son age,elle est toujours en tres bon etat. c'etait vraiment de la qualitée.je ne sais pas sur quoi utiliser ce modele,mais elle resservira.
est-il possible d'avoir une photo de l'accu?.je me mose toujours la question de savoir à quoi sert l'interupteur qui se trouve sous le circuit imprimé vert,du coté de la vis de fixation inferieur droite(face au quartz)
a+
alain
je possede la version robbe.
malgré son age,elle est toujours en tres bon etat. c'etait vraiment de la qualitée.je ne sais pas sur quoi utiliser ce modele,mais elle resservira.
est-il possible d'avoir une photo de l'accu?.je me mose toujours la question de savoir à quoi sert l'interupteur qui se trouve sous le circuit imprimé vert,du coté de la vis de fixation inferieur droite(face au quartz)
a+
alain
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
J'avais du Futaba par la Suisse, et aussi l'Italiemani a écrit :Version US Robbe pour l'Europe
La Futaba à volant est une 2 voies, sur le marché bien avant la version "Robbe".
La Robbe Race est une 3 voies.
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Cette pub date de l'époque où Asso a sorti sa première 1/12 élec, qui était tjrs présentée avec les fameux servos FP S7.MK4 a écrit :
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Bonjour éric-Z,
j'ai la meme ! Smile
Tu en es sûr, au niveau du récepteur et des servos ?
En tous cas, bravo d'avoir cette mythique ensemble, en parfait état et avec la boite neuve Ca me rajeunit encore de ...32 ans .
j'ai la meme ! Smile
Tu en es sûr, au niveau du récepteur et des servos ?
En tous cas, bravo d'avoir cette mythique ensemble, en parfait état et avec la boite neuve Ca me rajeunit encore de ...32 ans .
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Salut JMC
Non, effectivement, les servos et le recepteur semblent avoir change de couleur.. Peut-etre differentes versions ?
L'ensemble est neuf, acheté chez Tower Hobbies debut annees 80, j'ai meme la facture !
Je ne sais pas si le pack d'accus est encore bon apres toutes ces annees, il faudra que je le teste.
A+
Z
Non, effectivement, les servos et le recepteur semblent avoir change de couleur.. Peut-etre differentes versions ?
L'ensemble est neuf, acheté chez Tower Hobbies debut annees 80, j'ai meme la facture !
Je ne sais pas si le pack d'accus est encore bon apres toutes ces annees, il faudra que je le teste.
A+
Z
Salut a tous
Une petit présentation en photos de la télécommande FUTABA FP-T 2F en parfaite état de marche.
Une des principales caractéristiques par rapport à une radio à volant actuelle est pour accélérer on doit pousser avec l’index et non tirer la gâchette.
A+ JPJ18
Une petit présentation en photos de la télécommande FUTABA FP-T 2F en parfaite état de marche.
Une des principales caractéristiques par rapport à une radio à volant actuelle est pour accélérer on doit pousser avec l’index et non tirer la gâchette.
A+ JPJ18
ASSO T4 et B4 /LRP SPHERE COMP +LRP 6.5 et LRP 9.5 PROMO / lipo 2s 5300 mah 28c /SANWA MX-3 FHSS 2.4 Ghz.
et ASSO RC8e / tekin rx8 et t8 1900kv / lipo 4s 5000 mah 30c.
TEAM MARCV VIERZON
et ASSO RC8e / tekin rx8 et t8 1900kv / lipo 4s 5000 mah 30c.
TEAM MARCV VIERZON
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Faux !!! On peut aussi accélérer en tirant, puisqu'il y a des inverseurs de sens de rotation !!jpj18 a écrit :Salut a tous
Une petit présentation en photos de la télécommande FUTABA FP-T 2F en parfaite état de marche.
Une des principales caractéristiques par rapport à une radio à volant actuelle est pour accélérer on doit pousser avec l’index et non tirer la gâchette.
A+ JPJ18
Par ailleurs, ceratains servos ont des sens de rotation inversés et il suffisait également d'inverser les fils sur le potar du servo !!
Denis Sallé
Ah, oui, c'est bien vrai, ça !denislamalice a écrit :Superbe Eric !!
J'ai la Futaba et je récupère une PSW comme celle que j'avais jadis !
C'était super jusqu'à ce que les ressorts lachent !!
Et ces P.... de ressorts cassaient toujours au plus mauvais moment....
J'ai été victime plusieurs fois de cette mésaventure.
« Il n'y a pas d'âge, pour être un enfant »
Licence 2994
Licence 2994
Il me semble, que cet interrupteur servait à supprimer la fonction "PSW"alf77 a écrit :hello
je possede la version robbe.
malgré son age,elle est toujours en tres bon etat. c'etait vraiment de la qualitée.je ne sais pas sur quoi utiliser ce modele,mais elle resservira.
est-il possible d'avoir une photo de l'accu?.je me mose toujours la question de savoir à quoi sert l'interupteur qui se trouve sous le circuit imprimé vert,du coté de la vis de fixation inferieur droite(face au quartz)
a+
alain
« Il n'y a pas d'âge, pour être un enfant »
Licence 2994
Licence 2994
Salut Denisdenislamalice a écrit :Faux !!! On peut aussi accélérer en tirant, puisqu'il y a des inverseurs de sens de rotation !!jpj18 a écrit :Salut a tous
Une petit présentation en photos de la télécommande FUTABA FP-T 2F en parfaite état de marche.
Une des principales caractéristiques par rapport à une radio à volant actuelle est pour accélérer on doit pousser avec l’index et non tirer la gâchette.
A+ JPJ18
Par ailleurs, ceratains servos ont des sens de rotation inversés et il suffisait également d'inverser les fils sur le potar du servo !!
Peu tu me dire ou il y a les inverseurs de sens de rotation
Ou la manipe à faire
Merci
A+ JPJ18
ASSO T4 et B4 /LRP SPHERE COMP +LRP 6.5 et LRP 9.5 PROMO / lipo 2s 5300 mah 28c /SANWA MX-3 FHSS 2.4 Ghz.
et ASSO RC8e / tekin rx8 et t8 1900kv / lipo 4s 5000 mah 30c.
TEAM MARCV VIERZON
et ASSO RC8e / tekin rx8 et t8 1900kv / lipo 4s 5000 mah 30c.
TEAM MARCV VIERZON
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités