marsac electronic

Le forum des radiocommandes rétro

Modérateur : Retronews

Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7194
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

marsac electronic

Message par alf77 » 10 Juil 2008, 11:26

hello
avec mon yankee 89,il y avait cette radio,une marsac electronic 2 voies. cette radioest en fait une futaba 41 mhz(vendu aussi sous la marque robbe).voila les renseignment trouvé sur le forum "vntage rc"(d'ou provient ce lot de voiture)
" Marsac Electronique c'etait la boite de Jerome Marsac, qui etait egalement le VRP de Drastic-CIMB (l'importateur kyosho) a une epoque"
cette radio retourne apres revision sur le yankee. j'ai une entiere confiance de ces vielles radios futaba,elles ne m'ont jamais trahis
Image
a+
alain


coach
Ligue
Ligue
Messages : 153
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Valence/drome

Message par coach » 10 Juil 2008, 15:13

Le VRP ? Voila qui lui ferait plaisir. Jérome Marsac fut le Boss de plusieurs societés vendant du modelisme dont entre autres "Drastc CIMB" et "3 Pylones" qui vendait cette radio en provenance d'Asie et qui portait son nom. Vous pouvez le voir ci dessous en compagnie de deux de ses clients, dont votre serviteur (à lépoque je fumais comme on peut le constater sur une autre photo et j'étais donc un peu plus mince) lors de la "Garden Party" organisée par Auto 8 pendant le championnat du monde 86 TT à Grenoble et réunissant la Jet Set modelistique du moment. Tous les anciens sont là ou presque!

Image

Image

On a retrouvé beaucoup plus tard celui qui a volé le verre de Glassounet, il a fini 2° à la "starac" derriere Elodie Frégé.
Je signe de mon vrai nom, Jean-Christophe Pelletreau

Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7194
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par alf77 » 10 Juil 2008, 15:42

il y avait une bonne ambiance(une epoque ou on pouvais parler de l'apero sans risquer la censure :lol: )j'ai encore apris quelque chose aujourd'huis :D .
a+
alain

Répondre

Revenir vers « Radio vintage »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités