Kyosho Stinger MKII

Le forum des électriques Kyosho rétro ( Japon )

Modérateur : Retronews

Répondre
sebkyosh
Découverte
Découverte
Messages : 42
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Kyosho Stinger MKII

Message par sebkyosh » 12 Nov 2012, 15:14

Bonjour à tous :) ,

je vous présente mon STINGER MKII restauré, voiture que j'avais gardé depuis mon enfance :o ...


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:...
Dernière édition par sebkyosh le 12 Nov 2012, 15:51, édité 1 fois.


Avatar de l’utilisateur
stinger77
Ligue
Ligue
Messages : 236
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par stinger77 » 12 Nov 2012, 15:35

hello sebkyosh, très beau ton mkII
état proche du neuf :ok:
dis moi si ton os est un CZ2 ou pas
car dans mon kit le CZ2 avait un autre carbu simplifié
en tout cas encore bravo pour ta resto et la carro déco de boite :ok:

Avatar de l’utilisateur
juleo68
Expert**
Expert**
Messages : 670
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Choucrouteland

Message par juleo68 » 12 Nov 2012, 15:47

Salut Très sympa ce Stinger, je trouve "originale" l'implantation du moteur incliné vers l'avant, bel resto en tout cas.
@+

sebkyosh
Découverte
Découverte
Messages : 42
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par sebkyosh » 12 Nov 2012, 15:56

merci les gars c'est sympa :D

c'est bien un OS CZ2 avec le carbu d'origine qui était livré avec le moteur :ok:

Avatar de l’utilisateur
stinger77
Ligue
Ligue
Messages : 236
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par stinger77 » 12 Nov 2012, 16:19

la sainte lecture du stingeriste!!!
http://www.retromodelisme.com/page_maga ... ge-74.html :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
f2g78
Expert*
Expert*
Messages : 458
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par f2g78 » 13 Nov 2012, 13:14

hello
:ok:
j'adore ce mini BURNS, je dois reconnaitre le défaut majeur : les bagues d'amortisseurs trop fragiles
que tu as changé par des modèles alu (récents)

Avatar de l’utilisateur
marius
Découverte
Découverte
Messages : 98
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : orleans

Message par marius » 13 Nov 2012, 20:28

+1 :ok: tres beau en blanc le mien et vert :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
denislamalice
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4134
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par denislamalice » 13 Nov 2012, 21:09

C'est le premier 1/10e thermique qui se soit beaucoup vendu !!
Le début du déclin du 1/8e !!
Denis Sallé

sebkyosh
Découverte
Découverte
Messages : 42
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par sebkyosh » 14 Nov 2012, 13:48

salut Denislamalice,

ou plutôt le commencement d'une ère nouvelle pour le TT 1/8e :o !!!

je crois que le stinger est sorti à peu près en même temps que le BURNS, premier modèle d'un nombre d'évolution impressionnant de chassis de la marque :fete: !

Avatar de l’utilisateur
GuidonJr
Elite
Elite
Messages : 1414
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par GuidonJr » 14 Nov 2012, 14:43

Exactement, d'ailleurs, il y a une photo des deux ensembles sur un essai d'Auto 8, je me demande si on avait pas titré "le Mini Burns". A l'époque, on avait vraiment adoré le Stinger qui avait un super look et d'excellentes performances pour l'époque.

Avatar de l’utilisateur
denislamalice
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4134
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par denislamalice » 14 Nov 2012, 19:47

Ca marchait pas mal, mais le petit OS s'usait vite !! A l'époque le Burns n'était pas si novateur que cela !
C'est le début de l'ère 1/10e thermique qui fonctionne bien !!
Denis Sallé


Répondre

Revenir vers « Electriques Kyosho »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités