La voiture était très bien préparée c'est clair . Les joints toriques Pascal avait fait un article avec son 84 modifié et déja l'idée avait été retenue.
Réservoir PB (une référence pour l'époque) , barre anti rouli ar , platine époxy , les colliers rylsan qui vont bien pour éviter le déchapage etc...
Le second...
Modérateur : Retronews
- turboboost
- Expert**
- Messages : 811
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
T'as encore une bonne vue le vieuxdenislamalice a écrit :Le train avant n'est pas stock !! Le triangle supérieur est (très) reculé pour donner de la châsse !
Je crois voir aussi des joints toriques sur les axes de triangles pour empêcher la poussière de passer entre axe et triangle>...
Points de fixation des bielettes de direction sur les porte fusées modifiés !
Bon j'ai voulu le nettoyer ce matin et ppfffff... Les TT ça me fatigue avant de commencer... Du coup il est reparti dans un carton
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Un Yankee de cette époque c'était comme cela, et non un simple montage de boite qui brille avec des pièces neuves comme certains le croyaient malgré mes commentaires constructifs !Producteam a écrit :La voiture était très bien préparée c'est clair . Les joints toriques Pascal avait fait un article avec son 84 modifié et déja l'idée avait été retenue.
Réservoir PB (une référence pour l'époque) , barre anti rouli ar , platine époxy , les colliers rylsan qui vont bien pour éviter le déchapage etc...
Denis Sallé
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités