![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
![Image](http://upandpost.com/image/thumbnail/e/f390335b3b69ff6533071778bf39b27.jpg)
![Image](http://upandpost.com/image/thumbnail/e/374ffc1e91e061938e3e20b474a5272.jpg)
![Image](http://upandpost.com/image/thumbnail/d/6a2783399e679a30b8d863912c16e9e.jpg)
![Image](http://upandpost.com/image/thumbnail/6/cfa2495c7d6fd3a2837d976851adaba.jpg)
![Image](http://upandpost.com/image/thumbnail/c/8e3f60298b0313c6edcb5d6e2add004.jpg)
![Image](http://upandpost.com/image/thumbnail/4/d66e4a5c33938ec76d4be851d24f09c.jpg)
Désolé pour la crasse, ni à monter, ni remonté... La vario méca Kyosho n'est pas d'origine. 4 roues directrices et motrices par cardan central (hexa), suspension sur rotules, suspension mono amortisseur à basculeurs (cassés sur train AV, remplacé par une tige alu et amortisseur doublé à l'AR), moteur 380 (je pense) en port-à-faux AR. Il a très peu servi malgré les modifs, c'est pour moi du joli kit avec les cardans alu/acier, grosses rotules sans jeux, bon plastiques, juste la mauvaise idée du basculeur d'amortisseur moulé avec le triangle, nul n'est parfait.
Merci d'avance les pro!
![Bravo! :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)