Salut à tous
J'ai récupéré ça, mais qu'Est-ce??
Crono, Bergonzoni ??
Merci de votre aide
Rabbit31
Identification TT 4x4 - SVM CRONO
Modérateurs : Retronews, pro-track
Identification TT 4x4 - SVM CRONO
Dernière édition par Rabbit31 le 05 Mai 2017, 14:07, édité 1 fois.
- tof_bzh
- Expert**
- Messages : 665
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Re: Identification TT 4x4
Aucun doute à avoir c'est bien un Crono SVM !
Pour la version, ça semble être un Crono S6.
Pour la version, ça semble être un Crono S6.
___________________________________________________
Racing is Life.
Anything before or after is just waiting.
Racing is Life.
Anything before or after is just waiting.
Re: Identification TT 4x4
Salut
C est bien un crono s6
C est bien un crono s6
Re: Identification TT 4x4
Super, merci les amis
Crono SVM S6, en cherchant un peu j'ai trouver certains modèles, avec le même renfort que celui-ci, entre la cellule avant et le diff : version "super light".
Les amortisseurs n'ont pas l'air d'être les bons kyosho??
Il a l'air d'avoir vécu, je vais le passer à la douche pour voir plus en détails.
Ca date de quand cette bestiole, je connais pas, beaucoup trop récent pour moi
Rabbit31
Crono SVM S6, en cherchant un peu j'ai trouver certains modèles, avec le même renfort que celui-ci, entre la cellule avant et le diff : version "super light".
Les amortisseurs n'ont pas l'air d'être les bons kyosho??
Il a l'air d'avoir vécu, je vais le passer à la douche pour voir plus en détails.
Ca date de quand cette bestiole, je connais pas, beaucoup trop récent pour moi
Rabbit31
- tof_bzh
- Expert**
- Messages : 665
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Re: Identification TT 4x4
Le S6 doit dater de 1996. 20 ou 21 ans, ça reste vintage
Les amortos sont d'origine, modèles à l'anodisation "or". Le design reste très proche des turbo shocks de Kyosho et c'était déjà le cas sur le Crono Europa de 1995, sauf qu'ils étaient verts
Les amortos sont d'origine, modèles à l'anodisation "or". Le design reste très proche des turbo shocks de Kyosho et c'était déjà le cas sur le Crono Europa de 1995, sauf qu'ils étaient verts
___________________________________________________
Racing is Life.
Anything before or after is just waiting.
Racing is Life.
Anything before or after is just waiting.
Re: Identification TT 4x4
20 ans !! ouf j'ai eu chaud, c'est juste "vint-age"
Ma culture RC s'arrête surtout à la fin des années 80...
Merci pour ces infos.
Rabbit31
Ma culture RC s'arrête surtout à la fin des années 80...
Merci pour ces infos.
Rabbit31
Re: Identification TT 4x4 - SVM CRONO
Après quelques pulvérisation de surfex 1:4, un coup de pinceau et une douche froide :
L'avant a un peu chargé... Le sabot est bien déformé et un triangle a une "bonne" réparation. Un porte fusée a pas mal de jeu..
Y'a un peu de tout en visserie
A l'arrière ça va mieux, pas de casse ni de jeux
'Me manque surtout les cales moteurs, va falloir que je fouille dans mon garage voir si j'ai un truc qui peut s'adapter.
Si je suis pas de retour avant 4 mois, appelez les secours!!
Rabbit31
L'avant a un peu chargé... Le sabot est bien déformé et un triangle a une "bonne" réparation. Un porte fusée a pas mal de jeu..
Y'a un peu de tout en visserie
A l'arrière ça va mieux, pas de casse ni de jeux
'Me manque surtout les cales moteurs, va falloir que je fouille dans mon garage voir si j'ai un truc qui peut s'adapter.
Si je suis pas de retour avant 4 mois, appelez les secours!!
Rabbit31
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités