site 2CM

Modérateur : Retronews

Avatar de l’utilisateur
retroman
Découverte
Découverte
Messages : 21
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

site 2CM

Message par retroman » 04 Juil 2007, 01:06

je voulais faire une commande mais pas de réponse a mes messages et le site n'est plus accessible, vous avez des infos ?


Avatar de l’utilisateur
edf84
Ligue
Ligue
Messages : 185
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Vaucluse (ligue10)
Contact :

Re: site 2CM

Message par edf84 » 04 Juil 2007, 05:40

retroman a écrit :je voulais faire une commande mais pas de réponse a mes messages et le site n'est plus accessible, vous avez des infos ?
Ils ont une boutique sur Ebay : http://stores.ebay.fr/2CM-Online

:wink:

Avatar de l’utilisateur
Geidemon
Expert**
Expert**
Messages : 715
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Message par Geidemon » 30 Oct 2007, 20:57

Pas gagné ... après plusieurs tentatives j'avais finit par avoir l'infos pour ma carosserie de yankee 89 ... et puis plus rien j'avais demandé le total et l'adresse d'envois pour acheter j'ai jamais eu de reponse ....

Je te parlerais même pas de l'achat d'un europa 89 9neuf chez eux ... c'etait pas mieux. Même sur leur boutique ils repondent pas tout le temps ... :roll:

Dommage car ils ont l'air d'avoir des choses interessantes

Avatar de l’utilisateur
Gadman
Ligue
Ligue
Messages : 118
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Pres de la piste de Longueau
Contact :

Message par Gadman » 31 Oct 2007, 10:18

Salut à tous
Le nouveau site de 2CM est arrivé!
Après des déboires avec des prestataires plus ou moins fiable et pratique à utiliser, 2CM se trouve maintenant doté d'un site dynamique et d'un forum sympathique exclusivement dédié aux produit Yankee et 2CM :wink:
J'en suis le modeste webmaster et décharge donc le boss de 2CM d'une tache supplémentaire.
Il a donc tout loisir maintenant de répondre à toutes vos questions sur le forum ou par MP à partir du site www.2c-modelisme.fr et de se consacrer exclusivement à la fabrication et à la vente des produits.

A bientôt sur
www.2c-modelisme.fr
ou
www.yankee-rc.com
www.Yankee-RC.com ... "Que Yankee reste Yankee"... forever!!!

Avatar de l’utilisateur
Mister2CM
Découverte
Découverte
Messages : 13
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Mister2CM » 31 Oct 2007, 11:37

Une petite mise au point s'impose;en ce qui concerne les carrosseries de tr 85 europa 89 et shaft 90 tout ceci est en stock et toutes les personnes qui ont commandés ont été livrées pour ce qui est des kit tr 85 et 4x4 europa pour l'instant nous essayons de résoudre le probleme de l'utilsation et de la remise en service du materiel d'emboutissage de l'époque .Parmi nos clients il n'y a pas que des mécontents et heureusement ,regardez nos evaluations sur le site en question.Mais il faut savoir aussi que la partie modelisme n'est pas notre seule activité,et que si certaines fois des réponses arrivent tardivement il ne faut pas hésiter à nous relancer mais sachez que l'on fait le maximum les personnes qui nous cotoient de près peuvent en témoigner
Bonne journée à tous

Avatar de l’utilisateur
bullit_109
Elite
Elite
Messages : 1379
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Ardenne 08 Ligue 05 Nord - Est
Contact :

Message par bullit_109 » 31 Oct 2007, 12:28

Je confirme que le site et très opérationnel...Pour le reste je ne sais pas suis pas client pour l'instant, mais ce ne serait tardé... :wink:
TO BE OR NOT TO BE...

Avatar de l’utilisateur
jmd80
Découverte
Découverte
Messages : 52
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : amiens

Message par jmd80 » 31 Oct 2007, 13:36

moi j ai commander des cardan pour un 91 j attend toujours merci

Avatar de l’utilisateur
Fairlady1975
Découverte
Découverte
Messages : 87
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Message par Fairlady1975 » 31 Oct 2007, 17:46

Tu es sur qu'il s'agit d'un shaft Yankee. C'est pas plutôt un ersatz asiatique?
S'il s'agit bien d'un Yankee ( fabriqué en France), ça m'étonnerais fort qu'ils n'aient pas les pièces.
Japan addict.
_____________________

[url]http://stores.ebay.fr/loisirscreations2009[/url]


Répondre

Revenir vers « Vintage divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités