Côté technique, le train avant était original, avec des triangles en lame de ressort censé assurer la suspension. Au centre, la platine reprenait le principe Associated et à l'arrière, une pointe de Micro racing avec un frein à gauche.
Cette version P1 évoluera en P2 courant 78, avec frein à droite et tout un tas de petites évolutions pas toujours "planifiées".
Le plus impressionnant, c'est que lors des premiers roulages, la voiture était à 90% de construction personnelle, jusqu'aux pneus ou clips de carrosserie ! Seul le moteur (Super Tigre X15/19), radio (Robbe Terra, servo S1 linéaire à l'accélérateur et S12 à la direction) et carrosserie étaient du commerce.
Les choses évolueront tout doucement, mais il est évident que cela n'a pas toujours été bénéfique pour les performances immédiates !
![Image](http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/28/140528022854903992.jpg)
Plans de la BG P1 1976/77
En 1979, plusieurs fabricants Français envisagent ou vont créer leurs châssis, on se penche donc de très près sur ce qui se fait de mieux, à savoir la PB9 !
![Image](http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/28/140528022932383893.jpg)
![Image](http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/28/140528022959978650.jpg)
Si quelqu'un veut relancer une série de PB9, y'a tout, du différentiel au carburateur en passant par les plots de radio !
Euh, pour le diff, y peux aussi servir au Buffalo
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)