Bonjour à tous,
Quelques images du Bullit arrivée ce soir. A priori en très bon état, le châssis semble très peu marqué, le réservoir semble neuf. Un peu de travail mais dans l'ensemble plutôt satisfait de cette acquisition qui s'est faite un peu bizarrement. Une vente loupée, un vendeur qui se désiste, une nouvelle proposition et hop. Le Bullit est arrivé en compagnie d'un Macho SICCOM lui aussi en état très correct. Lui sera plutôt destiné à un échange (je cherche toujours un TR85).
Place aux photos ! Remarque sur les jantes arrières que je trouve anormalement larges (pneus arrières Hirobo en excellent état également).
Le Bullit de Mordom
Modérateurs : Retronews, pro-track
- tontonOlive
- Elite
- Messages : 2924
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Haute-Normandie
Re: Le Bullit de Mordom
Bonjour,
Beau modèle, bien conservé apparemment
Les jantes arrières sont "larges" d'origine car elles ont deux fonctions:
- le support du pneu
- les deux chemins de courroie possibles
Le pneu est donc collé vers le bord extérieur pour laisser la place à une courroie voire deux sur les modèles équipés de poulies à gorges de même diamètre.
JMC pourra peut-être te raconter le pourquoi du comment il a choisi ce montage
A+ Olivier
Beau modèle, bien conservé apparemment
Les jantes arrières sont "larges" d'origine car elles ont deux fonctions:
- le support du pneu
- les deux chemins de courroie possibles
Le pneu est donc collé vers le bord extérieur pour laisser la place à une courroie voire deux sur les modèles équipés de poulies à gorges de même diamètre.
JMC pourra peut-être te raconter le pourquoi du comment il a choisi ce montage
A+ Olivier
Model-Tribute : la possibilité de refaire quelques pièces pour vos modèles
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités