Bonjour les amis,Ricorabbit a écrit :Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, je ne vois pas tes photos, qu'est ce qui se passe![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Edit: ça y est.
La durite sert pour évacuer la pression faite par la descente du piston et l'envoyer dans l'admission via le vilo' ?
Astucieux et certainement efficace......
C'est pour tromper l’ennemi
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
C'est très étrange car cette durite a pour effet d'augmenter le volume mort autour du vilo si elle débouche
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
La pression dont tu parles Rico, lorsque le piston descend, est importante sur un 2 tps puisque c'est elle qui fait passer les gaz frais du bas carter vers la chambre via les transferts comme une pompe.
Ce serait bien d'avoir les explications de Bernard
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
A+ Olivier