Assistance nécessaire

Le forum des TT BMT ( Italie )
Répondre
Avatar de l’utilisateur
acprc
Ligue
Ligue
Messages : 121
Inscription : 08 Mai 2016, 15:51

Assistance nécessaire

Message par acprc » 27 Août 2019, 19:55

Bonjour à tous,

J'ai ce BMT dans ma collection et je supposais à l'origine qu'il s'agissait d'un 931K4. Cependant, je viens de le sortir du stockage et je pense maintenant que j'ai commis une erreur. Quelqu'un peut-il aider avec une identification plus positive? Il a certainement été utilisé pour la course et offre de nombreuses options, notamment le pont en carbone. Toute aide serait appréciée.

Merci
Adam

Image


Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7176
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: Assistance nécessaire

Message par alf77 » 28 Août 2019, 18:44

Hello
Que veux tu dire par le pont et en carbone ? , veux tu parler de la platine haute ? . Jolie voiture en tous cas , j'en ai une , mais juste en 4x2 et qui n'a pas du beaucoup voir le bitume . Sympa les bmt , on en vois pas trop souvent .
a+
alain
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862

Avatar de l’utilisateur
acprc
Ligue
Ligue
Messages : 121
Inscription : 08 Mai 2016, 15:51

Re: Assistance nécessaire

Message par acprc » 28 Août 2019, 18:52

Sorry,

French isnt my first language. The car has an aftermarket Carbon top chassis plate fitted and lots of other aftermarket parts. I believe that it was obviously used by a keen racer.

Any ideas on whicg BMT model it may be. I thought a 931K4 but now I am not so sure with some of the extra parts including the grey front end.

Avatar de l’utilisateur
LonestarV2
Ligue
Ligue
Messages : 111
Inscription : 15 Mai 2017, 14:40

Re: Assistance nécessaire

Message par LonestarV2 » 10 Sep 2019, 16:12

Nice one - btw these look like tamiya shocks at the front... can't see the rear ones ;)

Répondre

Revenir vers « TT BMT »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité