Bon allez un rapide petit sujet sur un RC10 CE Stealth remis en etat pour en faire un runner
Ce CE a ete achete sur un forum francophone, et il a necessite un peu plus de travail qu'initialement prevu, mais rien de grave, disons que le proprietaire precedent n'etait pas tres au fait de certaines specificites des asso Pas grave, la voiture etait malgre tout une bonne base, d'abord elle a une Stealth (la transmission "moderne"), c'est une des dernieres CE avec certaines pieces du worlds car, notamment le support arriere, les triangles et quelques autres joyeusetes. Tres interessante direction A&L notammant J'ai rajoute un jeu de CVD tout neufs, jantes et pneus d'epoque, tout ca nous fait une bonne base!
Dooonc... apres un gros travail sur les amortisseurs, les suspensions, le slipper, et autres "details", la voiture a recu un novak M1C, un LRP White E (15 quad, parfait pour du 4x2 en lipo), une Alpina et son recepteur format maousse costaud, un KO 1004 FET (sublime!), et une Protech peinte "comme mon B4.1", voila quelques photos
La voiture a ete essayee lors des essais libres d'une course moquette indoor.... elle a bluffe tous ceux qui l'ont essayee, malgre des pneus inadaptes, et un vario qui refusait obstinement de freiner comme on le lui demandait (je vais refaire le reglage radio/vario... c'est pas un vario moderne, y a des potards partout ) et j'ai decide de la faire courir "pour de vrai" l'annee prochaine lors d'une manche de ce meme championnat
En gros, un grand moment de bonheur pour moi qui revait de faire rouler un rc10 sur une piste depuis que j'etais haut comme trois pommes et que je fantasmais sur les pubs de RC Marrot!
a+
Paul
Associated RC 10 CE Stealth Runner :)
- lehornetvosgien
- Champion du monde
- Messages : 3369
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Salut
merci pour tes commentaires - pour la video, ben il faudra attendre l'automne et la reprise de la saison indoor, mais je n'y manquerai pas
Alors pour mes couleurs en TT c'est toujours jaune-blanc-noir/gris... principalement jaune/blanc... c'est un truc que j'ai appris lors de mon premier enduro en TT 1/8e (4h), a 25 voitures sur la piste (au debut du moins )... couleurs vives = meilleur pilotage, surtout au fur et a mesure que la voiture se charge et que le jour tombe! Donc depuis, jaune-blanc-noir En piste pour info c'est jaune-orangefluo-noir
a+
Paul
merci pour tes commentaires - pour la video, ben il faudra attendre l'automne et la reprise de la saison indoor, mais je n'y manquerai pas
Alors pour mes couleurs en TT c'est toujours jaune-blanc-noir/gris... principalement jaune/blanc... c'est un truc que j'ai appris lors de mon premier enduro en TT 1/8e (4h), a 25 voitures sur la piste (au debut du moins )... couleurs vives = meilleur pilotage, surtout au fur et a mesure que la voiture se charge et que le jour tombe! Donc depuis, jaune-blanc-noir En piste pour info c'est jaune-orangefluo-noir
a+
Paul
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité