RC10 Original Gold

Le forum des électriques Associated TT 4x2
Avatar de l’utilisateur
jeromec
Messages : 1
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

RC10 Original Gold

Message par jeromec » 23 Août 2009, 09:43

Bonjour,

J'aimerai remonter un RC10 Original Gold "Jay Halsey Replica" dans l'esprit de celui présenté par Asso-Man (Posté le: 19/06/08 à 11:31 - Sujet du message: Les TT 4x2 électriques de légende). J'ai besoin pour celà de photos de la voiture d'origine, sur lesquelles on peut distinguer les particularités de ce modèle, comme les options décrites par Asso-Man dans le post cité ci-dessus...

Je suis preneur de toutes infos sur la voiture victorieuse des World's 1985 (particulièrement ce que l'on ne voit pas sur les rares photos ou articles connus).

Enfin, j'ai la voiture d'origine (#6010), complète et "as new" mais je recherche les quelques options présentées par Asso-Man... Pas de succès sur eBay...

Merci de votre aide,


Avatar de l’utilisateur
simonsg
Elite
Elite
Messages : 2075
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par simonsg » 23 Août 2009, 15:56

Hi,
cherche sur EB usa tu as de temps en temps les options Andy's, RPM et autres ...faut à mon avis acheter des voitures complétes ou épaves qui ont les options que tu recherches...bon courage :wink:
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php

Avatar de l’utilisateur
denis40
Ligue
Ligue
Messages : 257
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

bonjour

Message par denis40 » 23 Août 2009, 16:12

bonjour ,
il est meme possible que vous trouviez votre bonheur aupres d heureux possesseurs de ces modeles sur ce site
a+ denis

Répondre

Revenir vers « Electriques Associated TT 4x2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités