Merci Père ou Mère Noêl... [YANKEE TR85 version 86]
Merci Père ou Mère Noêl... [YANKEE TR85 version 86]
Bonjour,
Aujourd'hui, le père Noël de chez David m'a gâté. Pourtant je n'ai pas été particulièrement sage cette année...
Il m'a offert son magnifique TR85 équipé 86. Un sujet sur sa conformité avait déjà été ouvert précédemment... Il a depuis légèrement évolué et les remarques faite à son sujet sont presque toutes corrigées...Trêve de blabla, place aux photos et pour les amateurs de Jean Pierre Marielle:
"Oh Bordel....ça mitraille sec cette carro!!!!
Aujourd'hui, le père Noël de chez David m'a gâté. Pourtant je n'ai pas été particulièrement sage cette année...
Il m'a offert son magnifique TR85 équipé 86. Un sujet sur sa conformité avait déjà été ouvert précédemment... Il a depuis légèrement évolué et les remarques faite à son sujet sont presque toutes corrigées...Trêve de blabla, place aux photos et pour les amateurs de Jean Pierre Marielle:
"Oh Bordel....ça mitraille sec cette carro!!!!
Dernière édition par el.macho le 26 Déc 2014, 09:55, édité 1 fois.
Patrick Ant.
Avec mon petit stock de pièces, je vais légèrement modifier sa configuration.
- Comme il me manque des amortisseurs bleus pour un PR89, je vais donc les remplacer par des rouges.
- Mettre les moyeux rouge attache rapide à l'avant
- Remplacer le carbu ECM par un Cipolla
- 4 roues + bicmo neufs
- Je mettrait une autre culasse cipolla ciglé Yankee plus tard, en attendant de refaire celle ci comme sur le post d'Ericz.
voila les pièces:
Moyeux inversés et amortisseurs changés:
j'ai pas calculé mais les jantes grand déports ne vont pas sur ces moyeux, je dois en avoir d'autres pour les bycmo...
- Comme il me manque des amortisseurs bleus pour un PR89, je vais donc les remplacer par des rouges.
- Mettre les moyeux rouge attache rapide à l'avant
- Remplacer le carbu ECM par un Cipolla
- 4 roues + bicmo neufs
- Je mettrait une autre culasse cipolla ciglé Yankee plus tard, en attendant de refaire celle ci comme sur le post d'Ericz.
voila les pièces:
Moyeux inversés et amortisseurs changés:
j'ai pas calculé mais les jantes grand déports ne vont pas sur ces moyeux, je dois en avoir d'autres pour les bycmo...
Patrick Ant.
Voila le TR en mode Rouge et Noir....
Résumé des modifs ces deux jours:
- 4 Amortisseurs rouges
- Une culasse Cipolla ciglé yankee.
- Un carbu Cipolla
- Du volant d'embrayage.
- Quatre jantes pour les 4 bycmo avec montage rapide à l'avant.
- Double filtre à air yankee rouge ( il lui faudra un coude pour mettre avec la carro )
- J'ai un peu hésité pour le frein. Mais finalement je préfère le voir avec un kit de frein d'origine plutôt qu'avec un étrier alu + disque alu?? D'autant que je ne sais plus si les TR de 85/86 utilisaient ces étriers alu +disque alu?? vote avis à ce sujet m’intéresse...
- Un détail mais pour le look, on ne sait jamais, si quelqu'un a des moyeux rouge démontage rapide en échange de pièces yankee, bip bip MP
Sinon voila la bête terminée, "oh bordel... ça éclabousse..."
Résumé des modifs ces deux jours:
- 4 Amortisseurs rouges
- Une culasse Cipolla ciglé yankee.
- Un carbu Cipolla
- Du volant d'embrayage.
- Quatre jantes pour les 4 bycmo avec montage rapide à l'avant.
- Double filtre à air yankee rouge ( il lui faudra un coude pour mettre avec la carro )
- J'ai un peu hésité pour le frein. Mais finalement je préfère le voir avec un kit de frein d'origine plutôt qu'avec un étrier alu + disque alu?? D'autant que je ne sais plus si les TR de 85/86 utilisaient ces étriers alu +disque alu?? vote avis à ce sujet m’intéresse...
- Un détail mais pour le look, on ne sait jamais, si quelqu'un a des moyeux rouge démontage rapide en échange de pièces yankee, bip bip MP
Sinon voila la bête terminée, "oh bordel... ça éclabousse..."
Patrick Ant.
- chris54150
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- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
bonjour. admiratif de voir vos buggys. je regarde sans fin. alors une petite question,sur les bras tirés arriéres, quel est l angle au niveau de fixation sur le chassis.c est a dire si on trace une ligne perpendiculaire a l axe central du chassis. celle ci en passant sur les rotules les plus en arrieres et cellle le plus en avant. ou cette ligne et les deux rotules forment un triangles. voila j espere etre le plus descriptif possible. merci pour vos reponses . et encore merci pour vos belles photos des belles de la bonne epoque...
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