Salut! Ici mes Kyosho Burns 2WD et 4WD. Les voitures sont motorisé par des OS RF-B. Il ya d'autres photos sur mon compte "flickr".
Kyosho Burns DX 2WD by lexster76, auf Flickr
Kyosho Burns DX 2WD by lexster76, auf Flickr
Kyosho Burns DX 2WD by lexster76, auf Flickr
Kyosho Burns DX 4WD by lexster76, auf Flickr
Kyosho Burns DX 4WD by lexster76, auf Flickr
Kyosho Burns DX 4WD by lexster76, auf Flickr
Kyosho Burns DX 2WD & 4WD
Kyosho Burns DX 2WD & 4WD
Dernière édition par lexster76 le 09 Mai 2017, 22:21, édité 3 fois.
Slt,
Très beaux ces Burns, les peintures sont magnifiques
C'est vrai que ce TT était très bien conçu, d'ailleurs les TT d'aujourd'hui ont très peu évolués et garde pratiquement la même conception.
Maintenant, rien de vraiment innovant non plus, la transmission central par exemple était déjà utilisé depuis bien longtemps chez Yankee..
Pour ce qui est d'enterrer la concurrence niveau "qualité", je ne suis pas tout à fait d'accord..
Certes le Burns était solide et très bien conçu mais d'autres marques à l'époque étaient aussi très bien conçu et de très bonne qualité!!
C'est surtout les coûts de développement et production au pays soleil levant qui était (et sont encore) surtout hors concurrence..
Du coup, commercialement parlant, le combat était perdu d'avance.
Enfin bon..ce n'est que mon avis..
Maintenant, c'est certain aussi que Kyosho a toujours été une super marque et a fait bon nombre de modèles mythiques, des kits super et très agréable a assembler avec des notices au TOP, je ne pense pas qu'on puisse dire le contraire à ce niveau..
J'ai d'ailleurs moi-même roulé pratiquement qu'avec du Kyosho
A+
David
Très beaux ces Burns, les peintures sont magnifiques
C'est vrai que ce TT était très bien conçu, d'ailleurs les TT d'aujourd'hui ont très peu évolués et garde pratiquement la même conception.
Maintenant, rien de vraiment innovant non plus, la transmission central par exemple était déjà utilisé depuis bien longtemps chez Yankee..
Pour ce qui est d'enterrer la concurrence niveau "qualité", je ne suis pas tout à fait d'accord..
Certes le Burns était solide et très bien conçu mais d'autres marques à l'époque étaient aussi très bien conçu et de très bonne qualité!!
C'est surtout les coûts de développement et production au pays soleil levant qui était (et sont encore) surtout hors concurrence..
Du coup, commercialement parlant, le combat était perdu d'avance.
Enfin bon..ce n'est que mon avis..
Maintenant, c'est certain aussi que Kyosho a toujours été une super marque et a fait bon nombre de modèles mythiques, des kits super et très agréable a assembler avec des notices au TOP, je ne pense pas qu'on puisse dire le contraire à ce niveau..
J'ai d'ailleurs moi-même roulé pratiquement qu'avec du Kyosho
A+
David
Re: Kyosho Burns DX 2WD & 4WD
Salut Jmrt et Godava3, merci beaucoup pour les compliments!!
Re: Kyosho Burns DX 2WD & 4WD
Salut.
Tes décos sont superbes, j'admire la qualité de tes photos aussi
Aussi, n'étant pas insensible aux autos de cette marque et ayant longtemps rèvé d'en posséder une, je reconnais les apprécier aussi avec un aileron alors que l'allure est terrible sans. (Le petit coté Ultima)
Encore bravo,
Vincent.
Tes décos sont superbes, j'admire la qualité de tes photos aussi
Aussi, n'étant pas insensible aux autos de cette marque et ayant longtemps rèvé d'en posséder une, je reconnais les apprécier aussi avec un aileron alors que l'allure est terrible sans. (Le petit coté Ultima)
Encore bravo,
Vincent.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités