PB Alpha 81
- denislamalice
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Le" chassis alu était fabriqué par Vincent et Peyrat, des usineurs de Clermont qui faisaient beaucoup de pièces pour Marrot... (bielles Picco, bielle KetB, pods ...) et pour Bevaqua (bielle Picco, chassis VCS).
Ce chassis fut utilisé il me semble pour une course de 24 heures (peut-être Besançon).
Mais il n'a rien d'officiel, et n'a je pense pas étré vendu par MRC.
Mais bon c'est une pièce option rare et je crois d'ailleurs que Vincent en a encore !!
Ce chassis fut utilisé il me semble pour une course de 24 heures (peut-être Besançon).
Mais il n'a rien d'officiel, et n'a je pense pas étré vendu par MRC.
Mais bon c'est une pièce option rare et je crois d'ailleurs que Vincent en a encore !!
Denis Sallé
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- denislamalice
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Voilà la suite
Depuis j’ai viré les tirants du garde au sol, il faut retoucher la platine radio. Par contre j’ai monté les supports amortisseur car je préfère cette configuration. Pour les puristes j’ai les triangles AV (sans perçage) et les axes des amortisseurs bien chaud au cas où je changerai d’avis.
Depuis j’ai viré les tirants du garde au sol, il faut retoucher la platine radio. Par contre j’ai monté les supports amortisseur car je préfère cette configuration. Pour les puristes j’ai les triangles AV (sans perçage) et les axes des amortisseurs bien chaud au cas où je changerai d’avis.
Salut
Une Alpha neuve, c'est obligatoirement craquant...
Par contre, concernant l'emplacement des amortisseurs, c'est plus litigieux car si ils sont dessus, c'est plus une 81, mais une 82, donc pas la même platine et surtout pas le même chassis.
Mais bon, il est vrai que ce genre de voiture évoluait vitesse grand V en cours de saison, donc si tu préfère et que ça reste réversible, pourquoi pas. Et puis chacun fait ce qu'il veut
C'est marrant car en classant mes mag, j'ai redécouvert les options Marrot en news et je me demandais s'il y en avait eu beaucoup de montées, j'ai la réponse.
Une Alpha neuve, c'est obligatoirement craquant...
Par contre, concernant l'emplacement des amortisseurs, c'est plus litigieux car si ils sont dessus, c'est plus une 81, mais une 82, donc pas la même platine et surtout pas le même chassis.
Mais bon, il est vrai que ce genre de voiture évoluait vitesse grand V en cours de saison, donc si tu préfère et que ça reste réversible, pourquoi pas. Et puis chacun fait ce qu'il veut
C'est marrant car en classant mes mag, j'ai redécouvert les options Marrot en news et je me demandais s'il y en avait eu beaucoup de montées, j'ai la réponse.
Dimanche je me suis demandé ce que j’allais faire et en passant devant le stock Picco j’ai décidé de remonter un moteur , je pense et j’en suis certain qu'il est complet à 100 % (sans le piston ça marche moins bien )
Donc carter neuf, exit les roulements remplacés par un étanche à l'avant et un SKF haute vitesse cage céleron à l'arrière.
Massacre à la tronçonneuse du vilo, franchement j’avais l’impression que l’on me tronçonnait le bras (vilo neuf) .
L'embrayage PB (putain la purge à démonter aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh)
Montage complet du moteur avec un carbu PB
Donc carter neuf, exit les roulements remplacés par un étanche à l'avant et un SKF haute vitesse cage céleron à l'arrière.
Massacre à la tronçonneuse du vilo, franchement j’avais l’impression que l’on me tronçonnait le bras (vilo neuf) .
L'embrayage PB (putain la purge à démonter aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh)
Montage complet du moteur avec un carbu PB
Une rare option Californienne je pensemani a écrit :Ben ce sont celles qui étaient avec l'autoGuidonJr a écrit :Ca va faire un ensemble magnifique. Par contre, ce type de support-moteur n'existait pas sur les 81/82, elles conservaient les blocs a percer soit-même et les nouveaux ne sont apparus que sur la 83.
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
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- TR85
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mani a écrit :Il arrive le réservoir, il y a un sympa donateur qui veut contribuer au remontage de cette autoNelson69 a écrit :Vu qu'il n'y a toujours pas de réservoir tu ferais mieux d'y coller un brushless...
A+
X
ça m'étonnerait que tu en vois la couleur, il va finir sur mon bullit phase 3
a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges
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