Gazelle GTI

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eleonor80
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Gazelle GTI

Message par eleonor80 » 05 Nov 2012, 18:42

Salut à tous,
je vous présente ma dernière acquisition qui ma fais craquer . Une Micro Racing Gazelle GTI :D
Vous me direz , y a du ménage à faire dessus mais ça ma bien fais sourire quand même.


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vachement malin le leste sur le train avant avec des plomb dans la boite de médoc :lol:
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Et la radio d'époque.L'atenne est bientot aussi grande que moi
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rod
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Message par rod » 05 Nov 2012, 18:55

Bel exemplaire, bravo :ok:
La "preparation" est vraiment original et a été realisé avec grand soins, perso je n'y toucherai pas.
On ne peut pas enlever la carro sans demonter l'arceau ?
Celui qui se transforme en bête, se délivre de la douleur d'être un homme.

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Tractoricou
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Message par Tractoricou » 05 Nov 2012, 18:56

voiture assez rare, bonne base :ok:

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Message par fg » 05 Nov 2012, 19:01

bonne pioche.

garros
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Message par garros » 05 Nov 2012, 19:36

si ALF la vois il va souffrir ,une gti ,vous aller le faire mourir

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Message par alf77 » 05 Nov 2012, 20:09

hello
he oui garros,ma voiture (la vrais ) m'a couté trop chere en reparation ,plus de sous pour faire une enchere :cry: enfin c'etait une annonce avec "faire offre" :x ça fait plus de 20 ans que j'en cherche une pour remplacer celle que j'ai jetter :evil: . elle a été ma premiere rc,quelle deception cette engin,incontrolable malgré du lest,bouffeuse de couronnes,peut etre un moteur trop puissant :?: cipolla master 4cc. j'ai longtemps regrèté de ne pas avoir acheté un bullit,lui au moins il roulait pas trop mal :lol:
j'ai fabriqué la replique de cette voiture,mais avec un train avant mr triangulé,il me manque juste les bonnes jantes pour la finir.
a+
alain
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862

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Message par eleonor80 » 05 Nov 2012, 20:40

rod a écrit :Bel exemplaire, bravo :ok:
La "preparation" est vraiment original et a été realisé avec grand soins, perso je n'y toucherai pas.
On ne peut pas enlever la carro sans demonter l'arceau ?
L'arceau est intégré avec la carrosserie et fixé de chaque coté du chasis, d’ailleurs je pense effectivement lui faire une beauté mais la laissée dans cette configuration.
Quand j'y pense, ce système de lestage me rappel la 4cv de mon père qu'il devait lui charger un sac de ciment pour quel tienne la route :lol:

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Message par rod » 05 Nov 2012, 20:59

J'ai un exemplaire de ce buggy.
J'aime bien tous ces "trucs" un peu cheap, a l'image des tagazous de chez Mantua.
Je lui ai monté un moteur il y a peu, le plus compliqué etant de trouver l'echappement qui va bien.


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Celui qui se transforme en bête, se délivre de la douleur d'être un homme.

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Message par eleonor80 » 05 Nov 2012, 21:21

Voici le montage de l'arceau
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Message par lehornetvosgien » 06 Nov 2012, 20:38

(t'inquiètes pas alf77,je t'en trouverai une de gazelle :fete: )

elle est très belle en tout cas celle-là :bravo:
le tube de véganine,c'est au cas ou le pilote aurait un mal de crâne après deux ou trois pleins :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
un bon nettoyage et ça devrait rouler
surtout avec un petit os (facile à régler)
elle ne demande qu'à pétarader à nouveau :wink:
vive le hornet...pas folle la guêpe...

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Message par eric-Z » 06 Nov 2012, 20:45

Tres belles caisses , bravo !
La cellule arr ressemble furieusement a celle du cross racer ou du midjet. C'est du plastique ou de l'alu ?

A+
Z

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Message par eleonor80 » 06 Nov 2012, 21:05

eric-Z a écrit :Tres belles caisses , bravo !
La cellule arr ressemble furieusement a celle du cross racer ou du midjet. C'est du plastique ou de l'alu ?

A+
Z
la cellule arrière est bien en plastique .
Sinon je pense la faire tourné après un bon petit nettoyage et un dé grippage du moteur :evil:

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Message par eric-Z » 06 Nov 2012, 21:16

eleonor80 a écrit :
eric-Z a écrit :Tres belles caisses , bravo !
La cellule arr ressemble furieusement a celle du cross racer ou du midjet. C'est du plastique ou de l'alu ?

A+
Z
la cellule arrière est bien en plastique .
Sinon je pense la faire tourné après un bon petit nettoyage et un dé grippage du moteur :evil:
Oui alors fais bien attention au jeu du diff en lateral, et au fait que ta cellule tienne bien le diff en place. Le probleme de ces cellules eu plastoc c'est qu'elles ont tendance a s'ecarter/s'user sous l'effort et a laisser du jeu sur le diff. Le resultat c'est que le pignon d'attaque et la couronne de diff se bousillent tres vite. Je suis bien place pour le savoir pour avoir fait qq courses avec un cross racer.

A+
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Message par eleonor80 » 06 Nov 2012, 21:54

Merci eric-z pour tes conseils. Je vous vérifié ça de prés au démontage :ok:


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