micro racing coyote 205 turbo 16
- lehornetvosgien
- Champion du monde
- Messages : 3369
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
micro racing coyote 205 turbo 16
le père noel est passé avec presque un mois d'avance
merci claude et catherine
c'était un modèle de démonstration de chez micro racing
la décoration de la coque est très bien faite
quelques petits filets autocollants se décollent
elle accuse le poids des années,mais c'est réparable
le chassis de coyote est en deux roues motrices propulsion électrique
il est vraiment super ce chassis
on peut tout faire:4x2 ou 4x4,traction ou propulsion,thermique ou électrique,piste ou tout terrain
la polyvalence à l'extème
je n'avais jamais fait attention au petit clips de carrosserie de chez micro racing
on dirait des attaches de capot à l'échelle un
le moteur et son variateur mécanique
le système de maintien des roues parait rudimantaire
malgré qu'elle soit presque neuve,elle va subir un démontage et un nettoyage
merci claude et catherine
c'était un modèle de démonstration de chez micro racing
la décoration de la coque est très bien faite
quelques petits filets autocollants se décollent
elle accuse le poids des années,mais c'est réparable
le chassis de coyote est en deux roues motrices propulsion électrique
il est vraiment super ce chassis
on peut tout faire:4x2 ou 4x4,traction ou propulsion,thermique ou électrique,piste ou tout terrain
la polyvalence à l'extème
je n'avais jamais fait attention au petit clips de carrosserie de chez micro racing
on dirait des attaches de capot à l'échelle un
le moteur et son variateur mécanique
le système de maintien des roues parait rudimantaire
malgré qu'elle soit presque neuve,elle va subir un démontage et un nettoyage
vive le hornet...pas folle la guêpe...
- turboboost
- Expert**
- Messages : 811
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- lehornetvosgien
- Champion du monde
- Messages : 3369
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
tout se démonte en deux minutes trente
au passage vous pouvez remarquer le double perçage du moteur
on peut le mettre devant ou derrière
le fameux support moteur universel
on peut y mettre un moteur électrique ou thermique
le "tout aussi fameux" pignon qui se serti sur l'axe du moteur électrique
de bien belles idées trop souvent oubliées
la voiture est quasi neuve,mais elle a quand du faire quelques tours de roues lors des différents salons
il y a des restes de poussières et de grains de sables
un petit nettoyage s'impose
c'est tout de même plus propre
j'ai viré les deux servos qui n'étaient pas assez vintage à mon gout
cette ensemble radio me parait plus d'époque
denis,t'as vu l'autocollant dessus
la barre de direction coulissante et le sauve servo sont vraiment original
prête à rouler,il faut juste finir de nettoyer les pneus et la carrosserie
au passage vous pouvez remarquer le double perçage du moteur
on peut le mettre devant ou derrière
le fameux support moteur universel
on peut y mettre un moteur électrique ou thermique
le "tout aussi fameux" pignon qui se serti sur l'axe du moteur électrique
de bien belles idées trop souvent oubliées
la voiture est quasi neuve,mais elle a quand du faire quelques tours de roues lors des différents salons
il y a des restes de poussières et de grains de sables
un petit nettoyage s'impose
c'est tout de même plus propre
j'ai viré les deux servos qui n'étaient pas assez vintage à mon gout
cette ensemble radio me parait plus d'époque
denis,t'as vu l'autocollant dessus
la barre de direction coulissante et le sauve servo sont vraiment original
prête à rouler,il faut juste finir de nettoyer les pneus et la carrosserie
vive le hornet...pas folle la guêpe...
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Pour l anachronisme, certes... Par contre le coyote se situe dans le meme creneau, disons, "entree de gamme" (plus flatteur!) que la voiture...denislamalice a écrit :J'ai vu l'auto-collant !!! Mais une radio Marsac (Drastic), c'est vraiment de la daube à éviter !! En plus un peu trop récent par rapport à la voiture !
Monte du Robbe si tu peux !
Paul
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Chez Micro Racing, je ne me souviens pas avoir vu d' "l'entrée de gamme" !Lonestar a écrit :Pour l anachronisme, certes... Par contre le coyote se situe dans le meme creneau, disons, "entree de gamme" (plus flatteur!) que la voiture...denislamalice a écrit :J'ai vu l'auto-collant !!! Mais une radio Marsac (Drastic), c'est vraiment de la daube à éviter !! En plus un peu trop récent par rapport à la voiture !
Monte du Robbe si tu peux !
Paul
Y a pas ça en Suissssseu !!
Que du beau que du bon !!
Quand à la radio, on appelait cela du "Marnic électrossac " !!
Denis Sallé
- lehornetvosgien
- Champion du monde
- Messages : 3369
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
je pensais que la radio était de la même époque
le coyote date de 1985 ou je me trompe
pour la radio,je pensais qu'elle était également commercialisée à cette date
elle n'est qu'un modèle de base (avec inverseur de sens de rotation des servos,quand même)
mais je trouvais qu'elle allait bien avec le coyote qui n'est qu'un véhicule de loisir surtout en version éléctrique
alors,je vire tout
j'y mettrait bien une robbe eco ou compact,mais le problème,c'est que je possède pas mal d'émetteur et de récepteur,mais je manque cruellement de servos (rs 10 ou 20)
il faut que je fasse des fouilles archéologiques dans mes cartons
le coyote date de 1985 ou je me trompe
pour la radio,je pensais qu'elle était également commercialisée à cette date
elle n'est qu'un modèle de base (avec inverseur de sens de rotation des servos,quand même)
mais je trouvais qu'elle allait bien avec le coyote qui n'est qu'un véhicule de loisir surtout en version éléctrique
alors,je vire tout
j'y mettrait bien une robbe eco ou compact,mais le problème,c'est que je possède pas mal d'émetteur et de récepteur,mais je manque cruellement de servos (rs 10 ou 20)
il faut que je fasse des fouilles archéologiques dans mes cartons
vive le hornet...pas folle la guêpe...
la chronologie est a peu pres correcte je crois, il me semble que le coyote c'est juste avant 85 et la marnic electrossac ( ) juste apres, mais a mon avis il aurait ete tout a fait possible de les acquerir en magasin le meme jour, les stocks restant parfois plus longtemps que prevu (j'ai bien achete un bullit electrique en 84 ou 85, n'est-ce-pas Mr. Semeran, hein??? grrrr)
Pour l'entree de gamme / loisir, content de voir qu'on est d'accord
Il est vraiment nickel, a part ca
Paul
Pour l'entree de gamme / loisir, content de voir qu'on est d'accord
Il est vraiment nickel, a part ca
Paul
Pour la radio, à un an près, on doit pas être trop mal, surtout que vu les prises, c'est l'une des premières. En prime, elle va plutôt bien sur ce genre de voiture et vu la puissance démoniaque de la motorisation, les risques sont limités, normalement
En tous cas, une voiture très sympa et pas courante, j'en ai quasiment jamais vu en région parisienne.
En tous cas, une voiture très sympa et pas courante, j'en ai quasiment jamais vu en région parisienne.
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Je dirais que la radio est de 87/88... Quand au Coyote, c'est vrai qu'en région parisienne on n'en a pas vu, et que sa diffusion est restée confidentielle !
C'est vrai également que sa conception permet de l'utiliser dans beaucoup de configurations, mais on ne peut être à ce point polyvalent et performant !
Ceci dit, cela reste une pièce interressante dans une collection d'antiquaire !
C'est vrai également que sa conception permet de l'utiliser dans beaucoup de configurations, mais on ne peut être à ce point polyvalent et performant !
Ceci dit, cela reste une pièce interressante dans une collection d'antiquaire !
Denis Sallé
- lehornetvosgien
- Champion du monde
- Messages : 3369
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité