Photos action du Bullit Twist de .... Twist
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
C'est bien la version 4X4 double couronne ?
Ou pas encore ?
En tous cas, bravo TWIST (j'ai l'impression de me parler, car sur beaucoup d'autres forums, c'est mon pseudo ), j'espère que ça donnera des idées et des envies à d'autres.
Le BULLIT et le TWIST ne sont pas morts (moi non plus d'ailleurs ).
Ravi de voir tjrs ce succès d'un modèle hyper-simple, complètement à l'opposé des modèles compliqués et peu fiables de cette glorieuse époque où il y avait tout à faire.
: manque juste un pilote dans l'auto !!!!!
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Par gros manque de temps pour le préparer il est resté en 4x2, mais il est prêt a passer en 4x4, le dif avant est monté, le pallier arriere avec la couronne d'origine est monté aussi ( déposé pour l'occasion) il me manque la chaine à trouver (vu la longueur) et il me manque les cardans avant, pour être conforme à son père il manque la boite radio, mais pour 2009 il tourneras en 4x4
J'ai toujours un oeil dans le "rétro" viseur
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Pour la chaine (pas de 5 mm, tu dois bien trouver cela chez Prud'Hommes ou autres HPC).
Vivement dans un an pour voir évoluer ce 4X4 BULLIT/TWIST.
Vivement dans un an pour voir évoluer ce 4X4 BULLIT/TWIST.
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Certainement, j'ai simplement pas eu le temps, en fait je dormais tranquillement sur les lauriers lorsque j'ai vu le We venir à la vitesse d'un cheval au galop, dans mon esprit c'était le we suivant 18/19, donc par manque de temps j'ai gréffé un arceau un reservoir 2 servos et c'est parti comme çà
J'ai toujours un oeil dans le "rétro" viseur
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Par contre, le braquage des roues av, ce n'est pas trop ça .
Et qd je vois un TWIST (même mieux et hyper-rare, un BULLITWIST en action, sans son pilote .
Un(ou une) joli pilote bien réaliste, ça vaut toutes les carros bariolées du monde, et avec les porte-numéros sur les côtés .
Allez, au boulot .
Et qd je vois un TWIST (même mieux et hyper-rare, un BULLITWIST en action, sans son pilote .
Un(ou une) joli pilote bien réaliste, ça vaut toutes les carros bariolées du monde, et avec les porte-numéros sur les côtés .
Allez, au boulot .
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
maitre JMC vous venez quant a une réunion vintage ,c est lassant de parler a votre fantomeBullitwist a écrit :Par contre, le braquage des roues av, ce n'est pas trop ça .
Et qd je vois un TWIST (même mieux et hyper-rare, un BULLITWIST en action, sans son pilote .
Un(ou une) joli pilote bien réaliste, ça vaut toutes les carros bariolées du monde, et avec les porte-numéros sur les côtés .
Allez, au boulot .
- Producteam
- Elite
- Messages : 2650
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités